Chapitre 26

844 47 3
                                    

Assise sur ma chaise depuis plus d'une heure sur ma chaise, ma tête posée sur ma main, mes yeux se ferment doucement mais une personne pousse mon bras et ma tête tombe brutalement contre la table.

Prof:Un problème Mlle Wiilose ?

J'entend alors ma voisine de table rire. Je lui tire la langue et répond à mon prof que tout va bien.

Moi: Pourquoi t'as fait sa j'allais enfin finir mon rêve...

Théri: Hum...et c'est quoi ce fameux rêve?

Sa voix se fait mileuse et perverse.

Moi: Moi et Scott....

Je ne dis pas plus et ces yeux s'ecarquillent. Je me met à rire et Julien se retourne pour voir pourquoi on rigole.

Théri: Ne me dis pas que vous l'avez fait?

Julien a ses yeux qui sortent de de la tête.

Moi: Tu sais avec qui tu irais bien toi, mon amie Caitlin...

Je me fige juste après ce que je viens tout juste de dire. C'est sorti tellement naturellement. Théri me regarde avec compation comprenant ce que je viens de dire. Elle place sa main dans mon dos et essaye d'attirer l'attention.

Théri: Ma belle écoute ce n'est rien. Par contre tu me dois des explications au sujet de toi et Scott.

Julien se retourne et je tourne la tête vers elle. Je lui sourit.

Moi: Disons que l'on s'est embrassé.

La sonnerie retenti dans l'enceinte du bâtiment. Je commence a ranger mes affaires quand Thérésa se met à crier.

Théri: NON C'EST PAS VRAI!!!! AU MY GOOD !!!!

Je plaque mes mains sur sa bouche pour la faire taire. Ce n'est pas possible cette fille.

Moi: Tait-toi non sang...

Elle aquiesce et nous sortons de la salle.

Théri: Vous êtes en couple?

Moi :Je sais pas si on pourrait dire ça comme ca.

Elle secoue la tête et nous rejoignons Martin qui est venu nous chercher. Quand elle le voit elle lui saute dessus et l'embrasse. Ces deux là sont vraiment adorable. Je monte dans l'habitacle et il démarre la voiture.

Quand nous arrivons enfin au Ranch Martin me tend un paquet de feuille. Je l'interroge alors du regard ne comprenant pas ce que je dois en faire.

Martin: Ce sont des prospectus pour la fêtes de samedi soir. Il faudrait les affichées dans la ville tu pourrais faire ça ?

Je souffle et lève les yeux au ciel.

Moi: D'accord.

Je sort alors du véhicule et monte dans ma chambre qui commence a être bien décorer maintenant. Je m'installe à mon bureau pour faire mes devoirs le plus rapidement possible. Une fois finis mes exercices d'anglais, jenfile une tenue appropriée pour ici. On a beaucoup de chose à faire. Je dois aider Scott a reparer la cabane à outils.
Je sort en courrant vers la cour pour ensuite rejoindre la grange.

Moi: Salut!

Scott : Tu as l'air en pleine forme aujourd'hui. Sa va mieux avec Théri j'imagine.

Je lui sourit en signe d'approbation. Je commence alors a nettoyer le boxe de mon cheval et Scott m'apporte alors des outils pour qu'on puisse aller nettoyer cette mini grange.
On arrive alors devant...euh... enfet quand jarrive devant cette cabane je lache ma caisse d'outils en voyant l'état de cette ordure. Durant le temps que l'on nettoie cette montagne  dordure je discute alors de la fête avec Scott.

Moi: Martin veut qu'on aille poser des prospectus tu viendras m'aider demain??

Scott: Je sais pas j'y gagne quoi?

Je me rapproche de lui en me mordant la lèvre. J'arrive alors à quelques centimètres de lui et prend alors mon pinceau et lui peint le visage en rouge. Ne sattendant pas a ça Scott me regarde avec surprise mais se resaisie assez vite en prenant un pinceau au passage. Je me met alors a courrir espérant le semet sauf qu'il court plus vite que moi et me rattrape facilement me mettant de la peinture sur tout le visage et me fesant par le même occasion des chatouilles.

~~~
Après s'être changé on se mis à marcher en direction de la grange.

Scott: On va faire un tour??

Moi: Ok.

Il me donne alors une selle mais je fus surprise et m'ecroule alors au sol. Scott attrape un fou rire et ne peut s'arrêter de rire.

Moi: Abrutis aide moi plutôt à me relever au lieux de rire.

Voyant qu'il continu toujours a rire je me lève seule. J'installe alors la selle sur mon étalon et galope alors très vite fesant sortir Scott de son fou rire. Il me suit mais est encore loin de moi. Je me met à rire au éclat. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris comme ça.
Scott me dépasse et m'indique de le suivre. On réduit alors l'allure de nos chevaux et nous passons par une rivière et nous atterisons dans un petit lac avec une cascade et une corde.

Moi: C'est quoi cette corde??

Scott : Viens avec moi.

Il me prend alors la main et m'aide à grimpé sur les rochers mouillés. Le décor et vraiment magnifique. Tout est vert et le lac et au centre. La cascade coule et une brise soulève mes cheveux. Scott essaye de mettre alors la corde correctement mais il glisse et se tient a la corde pour ensuite finir dans l'eau. Je me met alors a rire. Il a etais tellement surpris, sa tête était a mourir de rire.

Scott: Aller viens l'eau est super.

Moi: Je fais comment parce que la tu ne m'as pas vraiment montré je te signale monsieur le gros malin.

Scott : Attrape la corde et enroule t'es jambes autour et puis tu sautes.

Moi: Euh...ok.

Je fais alors ce qu'il m'a dit et me jette dans le vide. Je lâche la corde et atterie dans l'eau. Je ressort de l'eau et me jette sur Scott. Jenroule mes bras et mes jambes autour de lui.
Scott m'embrasse et je répond rapidement au baiser.

Au bout d'une heure on sort de l'eau et on se sèche les cheveux et on se regarde dans les yeux. On allait s'embrasser mais un sentiment de malaise s'installa et Scott partit .

Scott: On doit y aller.

C'est trop bizarre cette situation.

Reconstruite (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant