PDV de Scott.
Je suis allongée sur mon lit depuis deux bonnes heures maintenant. Je n'arrive toujours pas à dormir. Je repense à ce que Blaire m'a dit tout à l'heure. Elle n'a pas son bac et est majeur. J'ai pu enfin savoir d'où elle venait. L'Europe. J'ai toujours voulu y aller. Cette fille est le plus grand mystère qui existe sur terre mais j'ai envie d'être proche d'elle. De la prendre dans mes bras et de tout savoir d'elle. Je sais qu'à cette heure si Thérésa ne dort pas. Comment je le sais? Son cousin qui n'a que 6 mois est venu chez elle cette semaine et tous les jours a 4heures il se réveille pour manger. Je prend donc mon téléphone et l'appelle.
Conversation téléphonique
Théri: Allô??Scott qu'est ce que tu as ???
Moi: A vrai dire je sais pas trop j'arrive pas à dormir et je me suis dit que comme y a ton cousin tu serais levée.
Théri:Mon cousin est parti la semaine dernière. Mais tu es sûre que sa va?
Moi: A merde...Écoute je sais pas trop je réfléchis trop...
Théri : Tu penses a elle?
Moi: Oui. Son sourire illume son visage et ses cheveux et son parfum. Elle me fait rire. Elle est à la fois mystérieuse et ouverte. J'arrête pas de penser à elle a ses lèvres et...
Théri: Ok stop. Écoute Scotty je vois bien comment tu l'as regarde et comment tu prends soin d'elle. Tu l'aimes et sa se voit.
Moi: Je sais pas trop je veux pas faire le con avec elle. Elle a l'aire si fragile. Je sais pas si...Elle...serais fière de moi...J'ai...peur de la décevoir...
Théri: Je suis sûre qu'à l'heure qu'il est elle tobserve de la haut et qu'elle est fière même très fière de toi. Elle doit aussi être fière de voir que tu as repris l'équitation.
Moi: Merci tu es la meilleure.
Théri: Je sais. Je serais toujours la pour toi Scotty.
Moi: Merci Théri. Aufet demain je l'accompagne pour s'inscrire en terminal avec toi.
Théri: Ne t'inquiète pas je vais prendre soin d'elle. Aller bonne nuit mon petit Scotty.
Moi:Bonne nuit Théri.
Fin de la conversation téléphonique
Je pose mon téléphone et essaye tant bien que mal de trouver le sommeille. Je m'endors alors mais me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone qui m'informe qu'il est 7heures. Je me lève prend une douche et m'habille rapidement d'un jean et d'un tshirt. Je part réveillé Louis qui a son bus de l'école a 8heures. Je rentre doucement et ouvre les volets. Je m'assois alors au bord du lit et réveille mon petit loulou.
Moi: Louis il faut se réveille t'as école.
Il ouvre doucement les yeux et me regarde encore à moitié endormie. Je sort alors de la chambre pour aller réveillé ma jolie petite Bambi. Je rentre dans la chambre et constate que celle-ci n'as pas changé de vêtement et a gardé ma veste. Elle est incorrigible cette fille. Je fais le même schéma qu'avec Louis sauf que la c'est plus compliqué. Madame degne a se lever.
Moi: Bambi lève toi sinon je te balance un seau d'eau froide sur la tête.
Elle finit alors par se reveiller.
Blaire: Je vais me préparer j'arrive.
Elle s'assoit sur son lit et baille avec aucune classe. Je sort de la chambre et part préparer le petit déjeuner de mon loulou comme à mon habitude. Blaire nous rejoint. Elle est vêtu d'une robe pâle avec des sandales et son maquillage est vraiment très léger. Elle est vraiment splendide.
Blaire: J'ai pris des cahiers et une trousse dans mon sac sa devrait suffir.
Moi:Oui je pense.
Je ne détache pas mon regard de celle-ci. Elle est vraiment magnifique cette robe fait resortir des belles courbes et montre des longues jambes minces et très bronzes.
Blaire: Espèce d'abrutis arrete de me reluquer.
Son manque de tacte ne changera jamais. Je secous la tête et passe une main dans mes cheveux. Je sort suivi de près par Blaire. On monte alors dans ma voiture on roule pendant au moins 30 minutes et on arrive enfin devant le lycee. Il m'a pas manqué celui-là. On rentre a l'intérieur et rejoins le bureau du directeur. On règle alors tous les papiers et lui précise bien qu'elle doit être avec Thérésa. On sort alors du bureau et lui dit un dernier aurevoir. Je me retourne alors.
Moi: Aufet évite de leurs cassés le nez.
Blaire: J'y penserais.
Je retourne alors au Ranch.
PDV de Noelia.
J'attend le surveillant qui doit me conduire jusqu'à ma classe. Il arrive et on se dirige dans ses long couloirs qui donne vraiment envie d'étudier. Noter l'ironie. On rentre alors dans le cours de Mr Privoski. Les élèves se leverent.
Piont: Bonjour à tous je vous présente Blaire Wiilose. Elle est nouvelle parmis vous et ne vient pas d'ici alors soyez indulgent. Mlle Monts vous vous occuperez de Mll Wiilose.
Le piont sort alors de la salle de classe et je vais m'asseoir à la table du fond derrière Thérésa.
Thérésa: Salut ma belle sa va?
Moi: Oui mais bon un abrutis est venu me réveille.
Thérésa: Tu exageres je trouve Scott n'est pas si méchant que sa.
Je lève les yeux au ciel et sort mon carnet de chansons. Je n'ai pas trop la tête a écouté le cours. J'écris car je suis très inspiré. Thérésa se retourne vers moi.
Thérésa: Dis-moi tu écris quoi dans ton carnet.
Je n'est pas le temps de répondre qu'elle me le prend des mains pour le lire.
Comme une enfant qui rêve au prince charmant.
Un sentiment qui trouble et qui surprend.
Je ferme les yeux et tout est si différent.
C'est le début je le sens.On m'a rien dit je savais que c'était toi.
Une autre vie commençait ce jour-là.
Une évidence, une prière, une urgence.
Qui donne "nous"Et même si la route est bien longue a la fin.
Et même si le doute nous fais serrer les poings.
L'amour nous rassure, brise les murs des incertitudes.
J'apprendrais a lire dans ton regard.
Je serais le dernier des remparts.
Rien ne seras plus comme avant.
Non c'est le début je le sens.Thérésa: Waou mais c'est super beau !! J'adore !!Tu aimes quelqu'un pour avoir écrit sa??
Sa question sonne plus comme une affirmation mais bon. A vrai dire je ne sais pas trop si j'ai encore des sentiments pour une quelconque personne.
Prof: Mlle Monts veuiller faire moins de bruit.
Elle se retourne et le cours continue.
VOUS LISEZ
Reconstruite (Tome 2)
ActionNoelia a disparu de la vie de tous. Elle a fuit son passé. Réfugiée dans un ranch au fin fond de l'Amérique. Elle changera son identité pour Blaire Wiilose. Il l'a cherché dans tous les recoins. James deviendra fou. Aucun signe d'elle. C'est comme...