Moi: James??
James: Noelia tu m'as tellement manqué.
James s'approchait de moi et Scott a vu que je m'était crispé. Il s'interpose entre James et moi me tenant la main.
Scott: Laisse la tranquille.
J'étais encore sous le choque au moment ou j'avais tiré un trait sur le passe celui-ci me rattrape comme si j'étais destinée à vivre dans la peur , la tristesse mais aussi la culpabilité. Je ne me sentais pas du tout à l'aise a ce moment précis.
James:Oh c'est que tu me fais pas peur le cow-boy.
James posa sa main sur sa ceinture je compris alors qu'il détenait une arme. Je resserre alors la main de Scott. Je sais de quoi il est capable et il n'hésitera pas a le tuer s'il le fait.
James: Noelia pourquoi tu es partir je t'ai cherché partout.
Cette phrase a comme pour effet d'une bombe en moi et je ne sais plus à ce moment précis ce que je dois faire.
Scott : Blaire sa va?
Je devais avoir une sale mine car cette phrase ma littéralement décomposé.
James: C'est qui Blaire?
Scott: Celle que tu appelles Noelia bouffon.
Scott me lâche alors la main et James s approche de lui et lui donne une belle droite dans la joue. Aucun son ne sort de la bouche. Je suis paralysée mais je recule vers la grange pour rejoindre les boxes. Il faut que je parte d'ici. Je ne suis plus en sécurité maintenant qu'il m'a retrouvé. J'entre alors dans la grange et part cherche mon étalon.
Je monte dessus et part au galop en passant devant Scott et James qui s'arrêtent immédiatement tout fait et gestes. Une larme ruisselle le long de ma joue je ferme les yeux et me conte mon étalon.
James: NOELIA!!!!
Cette phrase c'est exactement la même que la dernière fois que j'ai pris la fuite. Ce simple mot me rappelle le passe. Mes parents , Mia, mon frère et bien sur lui.
Je ferme à nouveau les yeux et respire un grand coup.
Emmène-moi.
Emmène-moi loin. Le vent me fouette le visage. Mes larmes coulent. Il étais là devant moi. Il m'observait comme la première fois. J'ai paniqué et j'ai pris la fuite. Maintenant ce n'est cas toi que je fais confiance.
Les hommes me m'ont souffrir mais toi, toi. Toi tu es un cheval mais pas n'importe lequel, tu es mon cheval. Celui qui m'a fais confiance. Galope jusqu'au bout de la Terre. Emmène-moi loin de mon passé. Loin de mon présent. Emmène-moi jusqu'au bout du monde.
A crue sur mon étalon, je laisse mes pensées là-bas. Je suis là personne qui fuis tout. Peut-être dois-je vivre seule? J'ai fuis mon passé il y a un an maintenant je fuis mon présent.
Tout sa c'est à cause de lui. Il est revenu dans ma vie. Je ne peux pas le laisser y entrée une nouvelle fois.
Conduis-moi à la plaine. Celle où je peux être moi-même. Celle où personne n'est venu à par toi et moi. Tu vas bientôt être libre.
Je vais relâcher mon cheval en liberté comme quand il était avant d'être capturé. Scott n'a même pas essayer de m'appeler ou d'essayer de me rattraper. Je lui en suis très reconnaissante mais une partie de moi aurais aimé quil vienne me chercher.
J'arrive enfin dans la clairière et descend. Jessayer alors de faire partir mon cheval.
Moi: Aller sauve toi maintenant va t'en.
Il ne bougeait pas d'un poil. Les larmes ruissellait le long de mes joues.
Moi: Mais va t'en!! Aller part!!
Je m'avance alors brutalement vers Espoir et celui-ci partit au galop me laissant seul avec moi-même. Je meffrondra au sol. Je me recroqueville sur moi-même. Il était là. Je n avais jamais penser qu'il me retrouverais ni qu'il allait me chercher. Je ne sais plus ou jen suis. Les sentiments du passé on refais surface mais ils se bousculent avec les sentiments du présent. Je n'en peux plus. Pourquoi est-il revenu? Il n avait pas le droit. Je dois partir loin d ici et me refaire une vie ailleur. Je ne peux plus rester ici. Je croit bien avoir aperçu un jet dans le champs juste à côté avec des passages. Pourvu que ce ne soit pas mon frère et mes anciens amis. Je ne veux pas les revoir. Je ne supporterais pas de leur parler ni même de les voir à nouveaux. Mon frère me manque tellement mais il me rappelle trop mes parents et sa je ne supporte pas. Une personne s'assoit à côté de moi, je tourne alors la tête pour appercevoir Ryan.
Ryan: Salut soeurette...
Comment m'a -t-il trouve? Je suis assez gêne d'être à côté de lui mais je pose ma tete sur son épaule.
Ryan: J'ai vu le cheval sur lequel tu t'es enfuis et je lui ai demande de me guider jusqu'à toi.
On aurait dit qu'il avait lu dans mes pensées. Je meffondra en larmes devant lui. Je n'aimes pas etre faible mais je ne peux faire autrement. J'ai tellement honte.
Ryan: Tu m'avais promis que tu mecrirais mais tu n'as rien fais.
Il n'avait pas bougé d'un poil. Je sentais qu'il était tendu. Il continua alors son monologue.
Ryan: Il ta cherché partout. Il s'est mis à boire et il n'était pas dans son état. Il n'allait jamais bien. Il n'a pas souris depuis qu'il a su ou tu etais.
Moi: Je t'ai écris tu sais...et...j'avais besoin de recule...d'une nouvelle vie...et...j'ai rencontré Scott. Il a pris soin de moi et ma réconforté et ma appris à revivre. J'en avais tellement besoin...et...
Ryan: Tu l'aimes.
Je soupire. C'est vrai je l'aimes mais je me retrouve dans une situation compliqué et je ne sais quoi faire.
Moi: J'aimerais tellement que Mia soit la pour me conseiller et me dire quoi faire. Choisir entre le premier homme qui m'a re appris à aimer ou celui qui m'a reconstruite.
Ryan me prend alors dans ces bras. Mon cerveau est en ibulission et j'aimerais que le temps s'arrête et que je n'ai pas à choisir entre mon passe et mon présent.
Ryan: Choisi celui qui ta rendu la plus heureuse.
VOUS LISEZ
Reconstruite (Tome 2)
AksiNoelia a disparu de la vie de tous. Elle a fuit son passé. Réfugiée dans un ranch au fin fond de l'Amérique. Elle changera son identité pour Blaire Wiilose. Il l'a cherché dans tous les recoins. James deviendra fou. Aucun signe d'elle. C'est comme...