Épilogue

1.1K 51 29
                                    

Ryan: Alors soeurette tu pourrais me faire un bisous quand même.

Je me retourne vers mon frère et prend celui-ci dans les bras.

Ryan : Je préfère ce n'est pas parce que tu es mariée que tu dois m'oublier.

Je sourit en pensant à cette remarque. Je viens de dire oui à Scott il n'y a pas moins de une heure. Je m'appelle dorénavant Blaire Noelia Roselia Jonhson. Je suis tellement heureuse. En plus de cela je vais être tatie. Bon je pense que je ne serais pas un bon exemple d'éducation niveau bêtise mais c'est pas grave.

Moi: Ne t'inquiète pas pour ça. Tu resteras toujours mon frère. Par contre j'espère que toi tu n'oubliera pas avec le petit monstre qui va bientôt arriver.

Mon frère et moi nous nous mettons à rire.

Ryan: Tu n'es pas croyable.

Je continue alors de dire bonjour à nos autres invité.  Je sens deux mains s'enrouler autour de moi.

Scott :Tu es vraiment la plus belle avec cette robe.

Je me retourne et place mes mains derrière son cou. Je colle mon front aux siens.

Moi : C'est bien pour cela que je suis ta femme.

Sa me fait tout drôle de dire sa. Sa femme!!  Vous vous rendez conte.

Scott: Je sais j'ai très bien choisi.

Nous nous embrassons avant d'être interrompu par mon meilleure ami.

Dylan: Il y a des hôtels pour ça. Vous allez quand même pas nous faire un gosse ici.

Je suis lui donne un coup sur l'épaule et nous rigolons à lunission.
Et puis la chose la plus vrai c'est qu'un petit être vis déjà dans mon ventre mais ça même le père ne le sais pas. Dylan s'en va et moi je me retourne vers mon mari.

Scott: Moi sa ne me generais pas un enfant qui nous ressemble.

Je lui prend alors sa main pour la poser sur mon ventre.

Moi: Je crois que c'est déjà fait.

Il me regarde avec des yeux pleins d'émerveillement et me porte mais me repose après.

Scott: Désolé. Je ne lui ai pas fait mal?

Je rigole.

Moi:Ne t'inquiète pas il va très bien.

Il membrasse fougueusement. Je me murmure un je t'aime.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà l'histoire est terminée. Sa me fait bizarre de me dire que j'arrête d'écrire que Noelia. J'espère qu'elle vous aura plus et n'hésitez pas à me donner votre avis et à lire mes autres histoires.
Merci a
- enilasi
- freedommodeerf
Et aussi aux autres que je n'aurais pas site.
Bisous 😘
Felizity🖤🙈

Bisous 😘Felizity🖤🙈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Reconstruite (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant