V

1.6K 66 14
                                    

- Penses ce que tu veux, je peux rien te dire, me dit Deen.

- Deen, y'a quoi ? lui demandais-je doucement.

- Idriss... Il... Je peux pas te dire.

- Bon, je vais finir par le découvrir hein. Et si c'est si grave, j'aurais préféré que tu me l'annonce toi.

J'ouvre la veste parce qu'il fait quand même chaud.

- C'est quoi ça ?

- Bah une veste, y fait un peu froid dehors, lui répondis-je.

- Te fous pas de ma gueule. Pourquoi tu portes cte tenue ?

Oupss, j'avais oublié le tshirt et le caleçon de Nek... J'ai le caleçon du meilleur pote de mon frère alors que ce dernier est d'humeur à frapper tout le monde.

- Je... j'ai dormi avec ça.

- T'as été chez un des gars...

- Oui, ça fait rien.

- Pourquoi t'as pris le caleçon de Nek ? me demande Deen.

- Parce que hier j'étais trop occupée à partir loin, j'ai pas pris de pyjama.

Je me lève et je vais chercher un sac pour mettre quelques affaires dedans. Je prends mon doudou éléphant (jugez pas), des chaussures, et quelques habits. Je redescends et m'apprête à sortir de l'appartement.

- Maissa, tu vas où ?

- Je rentre bientôt, peut être.

Je vais sur la rue et je roule jusqu'à chez Nek.

- Elle est là ! s'écrie Nek.

- Vous croyez que j'étais où ?

- Tu vois elle est juste aller chez Deen, dit Idriss.

- Je m'inquiétais, dit Nek.


Je regarda Ken en lui faisant comprendre qu'il fallait que je lui parle.


- Idriss, dit Ken, tu peux nous laisser s'il te plaît ?

- Bien sûr.


Il sortit de l'appart, nous laissant seul dans le salon.


- Ce soir je dors dans le canapé, déclarais-je.

- Non, prends mon lit. J'irais sur le canapé.

- Nek, quand je suis revenue, t'as pensé quoi en me voyant, avant que tu saches qui j'étais ?

- Je me suis dis que t'étais mal élevée, au début. Pis tu m'as intriguée. Toi, habillé comme tu l'étais, dans un kebab, la nuit, et je t'avais jamais vue ici. Je me suis demandé si t'étais de ce monde. Belle, douce, mais si inaccessible. Ensuite, je t'ai vue chez Deen et j'ai pensé que t'étais sa meuf. T'es tout à fait son style, notre style. Et il m'a dit que t'étais sa soeur, je t'ai reconnue. Mais t'as beaucoup changée, tout en restant la même.

- Tu m'as fais une mini-déclaration là, dis-je en riant.

- Roooh ta gueule.

- J'ai l'air si inaccessible que ça ?

- Bah, un peu, dit-il en riant également.

J'y avais jamais vraiment penser, mais en 10 ans. Ils ont tous un peu changé. Nek à minci, c'est musclé, il est devenu beau (avant il passait, la c'est + mdrr), Moha a grandit et, toujours aussi mince, mais maintenant il est assez beau, Hakim a pas trop changé et Idriss est devenu super beau lui aussi. Doum's est toujours aussi grand et les autres, je les ai pas revus.

- T'as finis de m'admirer ou non ?

- Ah jte matais pas tqt, j'ai vu mieux.

Il enleva son tshirt en me regardant.

- T'es sûre ? Moi je dis que tu peux tout de suite tomber sous mon charme, Maissa.

- Je suis jamais tombée amoureuse, Ken.

- Alors, je serais la première fois...

- Nan mais tu crois vraiment que je vais craquer avec tes disquettes là ? Mdr nan.

- Le premier qui tombe amoureux, perd.

- C'est un jeux de canard un peu nan ?

- Mais nan Maissa.

- Bon remets ton tshirt là.

Il remit son tshirt et Idiss, Hakim, Doums, 2zer arrivèrent dans l'appartement.

- Streep Uno ! dit Doum's. (Nda : Je sais pas comment ça s'écrit ptdr)

- Ok, je reviens alors.

Je vais dans la chambre, mon petit plan en tête. Je vais mètres plusieurs vêtements, comme ça, je serais pas nue si je peeeerd ! Je me déshabille et mets mon ensemble de sous vêtements victoria secret blanc, avec mon croc top noir de l'autre fois, mon short de velours rouge, un jogging et le tshirt de Nek.

- Je suis là !

- Aller tipeu. Donc quand on pioche, on enlève un truc. Si on a plus de vêtements mais qu'on pioche, on a un gage, explique Doum's.

Je me mets en face de Nek. La partie commence. Au bout de quelques minutes, Nek doit piocher, et enlève ses chaussettes. Ensuite, c'est au tour d'Idriss, qui enlève son tshirt. Encore au tour de Nek, qui enlève sa casquette. Il triche, il fait tout pour perdre. Il va pas perdre.

- Mais arrêtez de mettre du bleu merde j'en ai plus ! dis-je en piochant.

- T'as pas de chaussettes, dit Doum's en regardant sous la table.

J'enlève mon jogging, sous le regard des gars. Au bout de quelques minutes, je pioche et enlève le tshirt. Oups, j'ai pas de rouge, j'enlève mon croc top. Nek me regarde, mal à l'aise. Doum's pioche et enlève son tshirt, et Mekra également.

- Putain mais Zer, arrête de mettre du bleu quand j'en ai pas !

Et encore, je dois enlever une couche. J'enlève mon croc top et me retrouve donc en soutient gorge avec mon short. Idriss est encore plus mal à l'aise que Nek, ce qui est assez drôle à voir.

- Uno ! cri Doum's.

- Reuf tu sais très bien que j'ai pas de vert... dit Idriss en enlevant son short.

- En tous cas j'aime vraiment ton caleçon, dit Hakim en riant.

- Ouais, mais c'est bon il est beau.

- Il te va encore ? demandais-je en riant.

- Bah ouais...

Il y a 10 ans, j'ai offert un caleçon à Idriss, il est bleu avec des éléphants roses. A l'époque, je le trouvais super beau.

- Bon vas-y t'a gagné Doum's. dit Hakim.

On range le jeux et on se met tous sur le canapé. Doum's allume son joint et commence à fumé. Il le passe à 2zer puis me propose.

- Elle fume pas, dit Nek, d'un ton froid.

********************
Salut, donc voila un nouveau chapitre. Je voulais vous dire merci parce que vous êtes presque 200 à lire ma fiction et vous êtes actifs, c'est génial.
N'hésitez pas à commenter et à votez.

Qu'imaginez-vous pour la suite ?

Bisous ❤️

Tu rêves ||  nkf   [REECRITURE -> Tu rêves |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant