Deen entra. Il me regarda, puis regarda Idriss.
- Maissa...
Il courra vers moi et me prit dans ses bras.
- Tu m'as manquée...
- Toi aussi Deen...
On se lâcha, mort de rire.
- Je suis pleins de farine putain, on pourrait faire un gâteau là !
On s'arrêta au bout de quelques minutes, puis il me fit comprendre qu'il voulait me parler. Alors on alla dans la chambre d'Idriss.
- Maissa... Je m'excuse. C'est juste que je supporte pas de te voir avec un gars.
- Un gars ou un gars du crew ?
- Écoute, ici y'a pas de "soeur de Deen", t'es la soeur de tout le monde. Pis les gars, tu les connais depuis toujours, ce serais hyper malsain si tu sortais avec l'un d'eux.
- D'accord. Mais il ne se passera rien.
- Maï, j'ai bien vu comment Fram te regarde...
- Comment ?
- Je dois y aller.
Il me dépose un bisous sur la joue, dis au revoir à Idriss et repart.
- Je vais me laver, dis-je.
J'entre dans la salle de bain, me déshabille et entre dans la douche.
- Maissa ?
- Nan mais oh, je me lave là !
- T'inquiètes jregarde pas, juste, tu t'habilles et on va faire les boutiques.
- Yeaaaaah ! criais-je.
- On va juste te trouver une tenue, calme toi hein.
Il sort et je me lave rapidement avant de sortir et m'habiller. Je retourne dans l'entrée et Idriss m'attends. Il m'ouvre la porte et on monte dans la voiture.
Une fois aux galeries lafayettes, Idriss me prend une robe pour que je l'essaye.
- Nan mais elle va pas m'aller !
- Essaie la !
Je rentre dans une cabine et essaye cette robe.
Je sors de la cabine, sous le regard d'Idriss.- Alors ?
- T'es... Si t'étais pas la soeur de Deen jte dirais que t'est trop bonne là, dit-il.
- Mais comme je suis la soeur de ton ami, tu dis juste que je suis belle.
- Mais je pense plus.
VOUS LISEZ
Tu rêves || nkf [REECRITURE -> Tu rêves |Nekfeu|
FanfictionCela fait maintenant 10 ans que Maissa n'a pas vu Deen, son grand frère. En 10 ans, ils ont tous deux beaucoup changé. Maissa Burbigo x Ken Samaras