Pdv : Ken
Deux jours... Deux jours que j'ai aucune nouvelles de Maïssa. Je l'ai appelée, j'ai laissé des messages, mais rien. J'ai pas essayé d'aller chez elle, mais je pense pas qu'elle voudrait m'y voir. Plusieurs sons de mon album sont terminés, mais il en manque encore.
- T'es réveillé depuis longtemps ?
- Non non, 5 minutes jpense, dis-je à la blonde à mes côtés.
- T'as bien dormi ?
- T'es pas obligée, de faire semblant de t'intéresser moi. Y'aura rien de plus que ce qu'il y a eu hier soir.
- D'accord, dit-elle en se levant et en quittant la pièce.
Il faut vraiment que j'arrête de coucher avec n'importe quelle fille. Je sais pas pourquoi je continue, surement pour ne plus penser à Maissa, pour compléter le vide qu'elle laisse.
Mon portable vibre. C'est Deen.
De : Bigbigo
Des nouvelles de ma reus, elle me répond pas.
A : Bigbigo
Aucunes, elle ne répond pas à Mo non plus.
De : Bigbigo
T'as intérêt à rien n'avoir fait de mal. On rentre bientôt.
Je repose mon portable, m'habille vite fait, prends mes clés et en quelques minutes, j'arrive chez Deen. Je compose le code, monte jusqu'au dernier étage, mais j'hésite à toquer. Est-elle vraiment là ? Et si elle ne voulait pas me voir, me claquerait-elle la porte au nez ? Et comment j'expliquerais à son reuf ce qu'il y a eu ? Je prend mon courage et toque. Rien, aucune réponse. Je frappe une deuxième fois, une troisième, une quatrième, toujours rien.
- Putain ouvre Maï. Je sais que t'es là. J'ai déconné, j'aurais dû venir, du moins, revenir m'excuser. T'avais pas forcément envie de les entendre, mais t'aurais pas pu mle reprocher. Vas-y mais ouvre Maïssa !
Rien. Je redescend les escaliers.
- Et si je voulais pas ? Si je m'en foutais simplement de tes excuses ? T'as pas pensé à ça hein ?
Je me retourne et me place en face d'elle.
- Tu vas me reprocher de pas m'être excusé avant. J'ai tort ?
Elle ne dit rien.
- Si je me suis pas excusé avant, c'est parce que je savais que tu m'aurais pas écouté. Encore trop sur les nerfs, t'aurais claquer la porte rien qu'en me voyant.
- C'est le principe. T'aurais dû venir, dit-elle en fermant la porte.
- Oh, écoutes moi, dis-je en la retenant, je suis juste pas venu, c'est pas un drame non plus !
- Non, mais ça aurait pu.
Pdv Maïssa
Quelques jours sont passés depuis la venue de Ken. 5 exactement. On ne s'est pas revus depuis, et je ne suis pas retournée à la fac depuis. Les gars m'ont demandé ce que j'avais, les filles ont comprit. J'ai eu plusieurs messages de mon frère, mais je n'ai répondu à aucun d'entre eux.
[Ding Dong]
Je me lèves d'un pas nonchalant et vais ouvrir.
- Euh... Salut. Entres, dis-je en m'écartant de la porte.
- Il faut vraiment que je te dise quelque chose.
- Oh que oui, parce que j'ai loupé un truc là, dis-je.
Je m'assois sur le canapé et Adèle s'assoit en face de moi.
- Il est pas de Doums, c'est ça ?
- Mais si, dit-elle en riant.
- Il le sait ?
- Non. Je l'ai su que quelques semaines après qu'ils soient partis. Je voulais te le dire, mais si je le perdait avant...
- Je comprends. Mais t'en es a combien ?
- 7 mois et 2 semaines.
- Ils rentrent bientôt, Doums va être super content.
- Et si il en veut pas ? Je veux dire, on en a jamais vraiment parlé, avec l'intention d'en faire du moins. Et si il était pas prêt pour le moment ?
- Alors je l'enterrerais.
- Quand même pas, dit-elle en riant. Ils rentrent quand au juste ?
- Dans quelques jours normalement.
- Faut vraiment qu'il le prenne bien.
- T'inquiètes, il sera forcément heureux.
Pdv : Idriss.
La nuit vient de tomber et le bus de s'arrêter. Tout le monde descend, sachant où aller. Deen propose d'aller chez lui, je pense pas y aller. Pendant ces mois, il c'est passé des choses. Beaucoup de choses. Je sais pas où on en est avec Maïssa. Ken m'a dit ce qu'il c'était passé, je l'ai trompée, elle l'a fait, on est quitte. Honnêtement, je pense pas qu'elle veut me revoir. Alors je dis aux gars que je rentre chez moi, j'appelle un uber qui arrive quelques minutes après. Une fois chez moi, je m'affale sur mon canapé. Mon phone vibre : Nek. Je ne prends pas la peine de lire son message, je vais me faire à manger puis me pose devant la télé.
*********************************************************
Hello, désolé pour cet énooooooooooorme retard (tg arrête de t'excuser,c'est des chapitres qu'il faut) brf. Avec la rentrée, les devoirs, le sport (#rphlasportive) et le panne d'inspi (surtout), j'ai pas pu poster. J'ai écris 2 autres histoires, mais je pense que je les posterais un peu plus tard. Je continue aussi C'était risible.
Voilà bah aimez et commentez et je reviens bientôt (vraiment) avec un prochain chapitre.
La bise ♥
-r.
VOUS LISEZ
Tu rêves || nkf [REECRITURE -> Tu rêves |Nekfeu|
FanfictionCela fait maintenant 10 ans que Maissa n'a pas vu Deen, son grand frère. En 10 ans, ils ont tous deux beaucoup changé. Maissa Burbigo x Ken Samaras