- Maissa, pourquoi tu paniques ?
- Parce que y'a quelqu'un que j'ai vraiment pas envie de voir. Aide-moi !
- Oulala, on se caaalme ! Oh my fucking god !
- Quoi ?
- Joshua, euh, mon ex !
- Le mien aussi est là... Adrien.
- Embrasse-moi, dit Anthony.
- Hein ? Mais non !
Il saisit mon visage et m'embrasse. Quelques minutes plus tard, nos lèvres se décollent. On tourne nos têtes et on voit nos exs, le visage assez décomposé.
- T'embrasse bien. Si j'étais pas gay...
- C'est bon, chut, dis-je en riant. Mais toi aussi.
- Merci, répondit-il. Oh mon dieu...
- J'embrasse si bien que ça ?
- C'est pas ça, regarde...
Je pose regarde l'entrée du bâtiment et découvre les gars, tous là, choqués.
- Oh mon dieu... Viens.
Je prend mes affaires, va jeter mon gobelet et tire Antho par la main, l'emmenant vers les gars.
- Les gars, voici Anthony... Un... pote.
- Ouais, un pote, dit Hakim en regardant le pauvre Antho qui était tout rouge.
Il sortit de la boutique, suivit de Moha, Deen, 2zer et Alpha.
- Tsais je t'aime Maissa. T'es comme nôtre soeur depuis l'époque du bac à sable. T'es ma tipeu. Mais là, tu me déçois. Tu nous déçois, déclare Doum's.
Il sort à son tour et j'essaye de le rattraper, en heurtant l'épaule de Nek, qui était adossé au cadre de la porte et qui lâcha un petit rire.
- La prochaine fois, réfléchis avant d'embrasser quelqu'un.
- C'est une blague ? C'est toi qui dis ça ?
Et il partit rejoindre les autres. Je sortis à mon tour du bâtiment, courant pour essayer de les rattrapés.
- Ecoutez ! Antho c'est juste un ami ! On s'est embrassés juste pour rendre quelqu'un jaloux.
- Tu sais très bien que y'a un sentiment derrière chaque baiser, dit Moha.
- Mais jte jure Moha, y'a rien entre nous. C'est sur toi qu'il est à fond.
Il se retourne, surprit.
- Sur moi ?
- Oui. La personne qu'on voulait rendre jaloux c'est Joshua, son ex.
- Alors y'a rien entre vous ?
- Non, je vous le jure.
Idriss me retourna violemment et m'embrassa.
- Joyeux anniversaire, dit-il contre mes lèvres.
- Bon, c'est pas tout, mais moi je vais y aller.
Je me retourne et aperçois Anthony.
- Nan reste, on devait fêter l'anniversaire de cte folle, lui dit Moha.
VOUS LISEZ
Tu rêves || nkf [REECRITURE -> Tu rêves |Nekfeu|
FanfictionCela fait maintenant 10 ans que Maissa n'a pas vu Deen, son grand frère. En 10 ans, ils ont tous deux beaucoup changé. Maissa Burbigo x Ken Samaras