Des nuages couvraient le ciel depuis un long moment déjà. Dans la forêt, les oiseaux commençaient à s'éveiller et chantaient a pleine voix ; les arbres bruissaient légèrement sous l'action du vent, et la lueur violette de la lune teintait l'orée des bois d'un voile étrange. Au pied d'un orme, un démon et une humaine dormaient.
Dans cette atmosphère tranquille, Lucy ne se serait probablement pas réveillée si un oiseau, attiré par la couleur appétissante de ses cheveux d'or, peut être, ou simplement curieux, n'avait décidé de se poser sur sa tête.
Ses petites pattes griffues eurent tôt fait de tirer la jeune femme de son sommeil.
"- Que... ? ", fit elle en se redressant pour ébouriffer violemment ses cheveux, chassant la pauvre bête. La blonde resta quelques instants perdue, à moitié éveillée. L'oiseau se posa sur une branche voisine et pépia avec mécontentement, frustré d'être ainsi privé de son dîner. Lucy fronça les sourcils dans sa direction, lui envoyant un regard peu avenant avant de tourner la tête en sentant un poids contre son épaule. Voir le démon ronflant tout contre elle lui remit certainement les idées en place.
"- Par Mavis ! ", paniqua-elle alors que ses joues prenaient feu, " Est ce qu'on a dormi ensemble ? "
Une gêne si puissante l'envahit qu'elle sentit son corps entier se réchauffer. Heureusement pour elle, la situation l'amena bien vite a se concentrer sur d'autres choses.
"- Quelle heure est-il ? ", se demanda-elle tout a coup. Seul le silence lui répondit, l'angoisse grandissant dans son ventre.
Et si elle avait passé la nuit entière a dormir ici ? Impossible de savoir si le soleil était levé, ici, au royaume des démons. Il pouvait aussi bien être midi qu'elle n'en serait pas informée.
Elle attrapa END par les épaules et le secoua sans une seconde pensée.
"- Réveille-toi, gros paresseux ! "Natsu émit un gargouillement incompréhensible en entrouvrant les yeux.
"- J'vais vomiiiiir... ", geignit-il en tournant au vert.
Le secouer autant dès le réveil n'était certainement pas une bonne idée. Lucy le lâcha en catastrophe et s'éloigna assez pour être en sécurité si jamais il décidait de lui montrer le contenu de son estomac.Au fur et a mesure il reprit une couleur normale et s'étira. Dormir contre un arbre n'était pas très confortable et ils avaient tout deux les membres engourdis, peu importe a quel point la situation pouvait sembler séduisante dans un roman à l'eau de rose.
"- Quelle heure est-il ? ", demanda-il en baillant.
"- C'est ce que j'aimerais savoir aussi ! ", se plaint Lucy, " Impossible de se repérer a la position du soleil dans ce fichu royaume ! "Natsu leva un sourcil.
"- Désolé de ne pas bénéficier de l'astre solaire comme vous, humains.
- Je ne voulais pas dire ça comme ça... "Ses épaules s'effondrèrent, mais il secoua la tête pour lui montrer qu'il n'était pas vexé.
"- Comment déterminez vous l'heure ? ", demanda-elle ensuite.
"- On a des horloges. Et des coqs.
- Vous avez des coqs ?
- Oui ! ", fit-il fièrement. " Exactement comme les vôtres, avec deux ailes, un bec, quatre pattes, des dents...
- Euh... ", commença a protester Lucy, avant de laisser tomber en voyant l'air béat du démon. " C'est ça, oui. Pourrais-tu me dire l'heure ?
- Hum... Si je me fie a la présence des oiseaux, il doit être au moins huit heures. ", raisonna-il. " Généralement ils ne chantent pas avant parce que mon frère leur a interdit de le réveiller.
- Je vois ", fit Lucy bien que la logique voudrait qu'elle conteste la véracité de ses paroles. " Attends, QUOI ?! Huit heures ? "
VOUS LISEZ
La Danse des Étoiles
FanfictionGrande nouvelle pour le royaume de Fiore : le roi démon, Zeleph, va bientôt se marier avec la Reine du royaume des humains, Mavis. Une union très controversée qui doit apporter la paix entre les démons et les humains... Son petit frère END ne porte...