Dix jours passèrent.
Leur rencontre dans les bois était maintenant une habitude. Ils s'activaient plus que jamais en journée, poussés d'une énergie nouvelle, pour finir assez tôt et se rejoindre. Les heures variaient, et il arrivait que certains jours ils ne se voient qu'une demi heure pour garder un minimum de sommeil, mais malgré cela chacun profitait grandement de la compagnie de l'autre, peu importe la durée de leur entrevue. C'était comme si rien n'existait plus quand ils étaient ensemble ; ils parlaient de tout et de rien sans honte, s'ouvrant a l'autre, se racontant leurs journées et leurs mésaventures, partageant des souvenirs.
"- Tu vois, cette étoile est appelée Regulus. Elle fait partie de la constellation du lion, avec laquelle j'ai signé un contrat. ", expliqua un jour Lucy alors qu'ils contemplaient les étoiles.
"- Comment peux tu signer un contrat avec une étoile si elle n'a pas de corps physique ?
- Non, je signe mes contrats avec des constellations. Ce sont des groupes d'étoiles. Plusieurs esprits fusionnés en un seul, qui forment un corps grâce a leur puissance groupée.
- Et donc, le lion... Ressemble a un lion ?
- Il devrait, mais cette étoile semblait avoir décidé qu'un lion devait avoir un certain style. Lorsque j'ai rencontré la constellation, il portait des lunettes de soleil et un smoking. C'était assez surprenant. "Natsu éclata de rire.
"- J'en suis certain !
- Au début je n'arrivais même pas a discuter avec lui. Les autres étoiles étaient trop occupées a s'énerver contre Regulus. Puis j'ai suggéré qu'elles prennent la forme d'un homme, et elles ont accepté l'idée. Sauf qu'encore une fois, une rebelle tenait absolument a ce qu'ils soient un lion, donc l'homme en question a fini avec des oreilles de chat.
- De chat ?!
- Oui.
- C'est pas vrai.
- Je t'assure que si ! "Ils rirent ensemble a l'image grotesque.
"- Tu avais déjà eu ce problème avant ?
- Oui. Les étoiles ont du mal a garder la cohésion dans leur groupe, et ce genre d'incident arrive souvent. Par exemple, une fois une étoile de la Vierge l'a transformée en hybride d'humain et de gorille simplement parce qu'elle avait des goûts douteux en matière de beauté. "Ils passèrent encore une fois une bonne soirée. Rien ne semblait pouvoir décoller le sourire idiot de leurs visages, désormais.
Mais cette douce quiétude ne durerait pas longtemps.
---
"- Ah, c'est toi, prêtresse ! ", appela Erza un soir qu'elle partait en forêt. " J'avais quelque chose a te deman... "
Mais Lucy passa à côté d'elle sans sembler la voir, fredonnant un air joyeux.
"- Est ce qu'elle vient de m'ignorer ? ", s'interrogea la rousse.
"- Je pense qu'elle est amoureuse ", répondit Mirajane, un doux sourire flottant sur les lèvres. " La voir aussi heureuse me met du baume au coeur.
- Amoureuse... ? "Erza regarda la blonde s'éloigner en silence avec une expression indéchiffrable.
---
Lorsque Lucy parvint a la frontière, il n'était toujours pas là.
"- D'habitude il est toujours arrivé avant moi ", soupira-elle en s'asseyant. " On dirait que je vais devoir l'attendre. "
Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le démon était déjà bel et bien arrivé.
Elle ne l'entendit pas lorsqu'il s'approcha furtivement derrière elle, grimaçant un sourire alors qu'il se jetait sur elle... Pour mettre les mains sur les yeux.
VOUS LISEZ
La Danse des Étoiles
FanficGrande nouvelle pour le royaume de Fiore : le roi démon, Zeleph, va bientôt se marier avec la Reine du royaume des humains, Mavis. Une union très controversée qui doit apporter la paix entre les démons et les humains... Son petit frère END ne porte...