Prologue

1.8K 98 2
                                    

C'était une grande salle au plafond impressionnant. Partout, de longs rideaux rouges pendaient, laissant les fenêtres inonder la salle d'une lumière dorée et refléter l'expression horrifiée de la foule qui s'y trouvait.

Un démon, face contre terre, faisait résonner la salle de son silence morbide.

Rien ne bougeait, la foule semblait retenir son souffle ; c'était comme si le moindre bruissement pouvait briser cette quiétude momentanée. Et personne n'osait le faire.

Car se qui se passait sous leurs yeux était le début de la fin du monde tel qu'ils le connaissaient.

Une jeune femme, dont les longs cheveux blonds étaient retenus en un chignon lâche, posa les yeux vers le corps d'une immobilité terrible. Quelque chose en elle montait. Une terreur d'une puissance qu'elle n'avait encore jamais connue, mêlée à une colère sourde qui lui battait les tympans.

Son sang se figea dans ses veines, attendant que le démon frémisse pour reprendre sa course. Comme rien ne se passait, les jambes de la jeune femme se dérobèrent sous elle.

Les yeux élargis par l'horreur, elle contemplait la scène. Le silence s'étirait. Il n'avait pourtant pas du passer bien plus de quelques secondes depuis qu'il s'était effondré.

Puis, soudain, comme un coup d'épée tranchant la quiétude, un long hurlement lui déchira la gorge :

« - Natsuuuuu ! »

La Danse des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant