(Chanyeol-Baekhyun)
I
Le manager venait d'arriver à la salle d'entraînement. Il s'assit sur une chaise à côté du miroir et regarda les membres s'entraîner. Les EXO répétaient depuis des heures leur nouvelle chorégraphie « Wolf », Suho fut le premier à remarquer le retour du manager. Il fit signe à son groupe qu'il était temps de faire une pause, à peine dit le mot « PAUSE » que Kai et Sehun s'écroulèrent par terre, enfin pour être exact Kai s'était écroulé et Sehun en profita pour allonger sa tête sur le ventre de son ami. Certains s'assirent par terre tandis que d'autres allèrent s'asseoir sur des chaises ou sur les petits bancs mis à leur disposition. Comme de bon leader Kris et Suho distribuèrent des serviettes humides et des bouteilles d'eau à leurs membres. Une fois fait Suho alla s'asseoir prés du manager tandis que Kris s'installa près de Tao, il avait remarqué que ce dernier avait ralentit son rythme lors de la dernière danse alors cela l'inquiétait un peu.
-Vous êtes enfin revenu ... Souffla Suho, cela fait au moins trois heures que nous vous attendons.
-Oui, désolé la réunion avec les deux autres managers a été plus longue que prévue. Expliqua le manager.
-Je vois... Combien de temps devons nous encore nous entraîner ?
-Au moins une heure ou deux....
-Hein ?! S'exclama Suho, Encore ... Vous ne pouvez pas nous laisser nous reposer... Regardez nous, nous sommes tous épuisés. Entre la performance d'hier, celle de ce matin et l'après midi à danser... Il est déjà 22 heures alors laissez nous du répit...
-Ha... Souffla t-il, tu as raison, dans ce cas dis leur d'aller prendre une douche et qu'on rentre après. Par contre j'ai à vous parler alors tout le monde dans le salon ! Compris !
-Oui !! Merci Sunbae !Suho se leva et hurla à vive voix que l'entraînement était terminé, qu'il était à présent temps d'aller prendre une douche. Cette annonce redonna le sourire à tout les membres ils se levèrent et se dirigèrent vers la douche. Chanyeol avait pris Baekhyun par le cou et le traînait presque avec lui dans les vestiaires. Kris aida Tao à se lever et à aller vers la douche, pour une fois c'est lui-même qui se proposa de prendre sa douche avec lui, de peur que Tao ne s'endorme dans sa cabine. Sehun, Kai, Chen et Xiumin allèrent ensemble dans les vestiaires de l'autre salle d'entraînement, sachant que celle-ci était vide pour la semaine. Lay et Luhan eux décidèrent de prendre leur douche à la maison, ils n'aimaient pas beaucoup devoir partager leur rare moment d'intimité. Suho était au milieu de la salle, il la regardait se vider doucement, mais il manquait quelqu'un à l'appel : D.O ! Où pouvait-il bien être... Suho fit le tour de la pièce et trouva D.O, assis derrière un fauteuil, collé au mur, celui-ci s'était endormi pendant le peu de temps de pause qui leur avait été accordée. Suho se baissa et le secoua un peu.
-D.O... c'est fini... tu m'entends ? Debout il est temps d'aller prendre ta douche...
D.O ouvrit un œil en entendant la voix de son leader.
-Hm... Oui ... il faut reprendre l'entraînement... J'arrive... Dit-il somnolant.
-Non D.O, c'est fini pour aujourd'hui tu peux aller prendre ta douche et après on rentre à la maison. Lui souffla Suho
-...Maison....D.O finit par émerger de son sommeil, Suho lui attrapa un bras et le tira afin de le mettre sur ses deux pieds. D.O passa son bras autour de la taille du leader, Suho comprit qu'il était plus sage qu'il fasse comme Kris et prendre sa douche avec lui. La douche redonna de l'énergie à Chanyeol et Baekhyun, à l'inverse cette eau bien chaude avait relaxé D.O et à présent il somnolait encore plus, Suho le tenait par la taille. Quand ils sortirent tous du vestiaire, Kai remarqua que D.O était vraiment épuisé et que Suho était à la limite de le porter alors il se rapprocha d'eux et fit comme Suho, il passa son bras autour de sa taille afin de l'aider à marcher. Tao se trouvait dans le même état que D.O, alors Sehun fit comme Kai et alla aider Kris. Ils prirent enfin la voiture pour rentrer, Lay et Luhan étaient déjà à la maison, pendant que les autres prenaient leur douche le manager les avait déposé afin qu'ils aient le temps de prendre la leur. Lorsqu'ils arrivèrent Lay et Luhan étaient assis autour de la table et les attendaient. Kris et Sehun aidèrent Tao à s'asseoir sur le canapé, puis Kris se mit à côté de lui. Suho installa D.O, dans le fauteuil à côté du canapé. Puis il se mit sur le rebord de celui-ci. Les autres s'installèrent tous, sur ou autour du canapé. Les garçons déjà présents à l'appartement avaient sortis plusieurs coussins qu'ils avaient préalablement installés dans la pièce. Le manager pris une chaise et s'installa devant eux.
VOUS LISEZ
One shot en folie
Random⚡Ces histoires ne sont pas de moi mais de "Arsho", sur Fanfic-fr. J'ai juste recopié ce recueil pour vous le partager. En espérant que ça vous plaise! ⚡ 🌐Lien: https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/E/EXO/One-Shot-en-folie/57447/269703.html ...