2 vampires + 1 loup = ? ( Sehun - Kai )

240 10 2
                                    

Fin du fash-back, donc nous voici au fameux samedi, Chanyeol et Baekhyun ont donc décidé que la punition serait qu'ils devraient porter ses costumes toutes la journées. Kai et Sehun étaient désespérés à l'idée de devoir passer leur journée habillés comme ça, mais à côté de la tenue de Tao ils pensaient que le pire n'était pas pour eux cette fois.

-Bon les garçons il va falloir aller à la salle pour l'entraînement !! Hurla le manager

Il entra dans l'appartement et passa devant Kai, Sehun et Tao sans prêter attention à leurs tenues. Une fois dépassé il s'arrêta fit marche arrière et se tourna vers les trois membres, il les regarda de la tête aux pieds puis se tourna vers les autres membres.

-Chanyeol ! Baekhyun ! Qu'est ce que vous avez encore fait ?! S'écria de nouveau le manager
-EH ?! Pourquoi ça serait de notre faute ?! Réagit Baekhyun
-Car c'est toujours vous ! Pourquoi cette fois ci ce n'est pas vous ?
-Bah ... Soupira Baekhyun
-Tu vois ?! C'est toujours vous !
-Enfin là c'est plus de la faute de Kai !! Ajouta Tao
-C'est pas ma faute !!! En plus c'est toi qui es parti en nous laissant nous débrouiller tout seul avec Sehun !! Répondit Kai
-En même temps tu as pris le pari en nous y mêlant sans nous demander notre accord !!! Je ne voulais pas le faire moi !
-Et pourquoi ?! D'habitude tu es bien le premier à vouloir jouer mais là quand ça parle de fille le pauvre petit Tao abandonne ! Je ne te savais pas si pleurnichard !
-Jongin calme toi ... Souffla Sehun
-Laisse moi Sehun ! Quoi c'est un sujet tabou c'est ça ?! Tu ne vas pas pouvoir éviter les femmes toute ta vie non plus !!!
-Jongin !! Cria Suho afin de le calmer, arrête tu lui fait du mal !

Tao sentait les larmes monter au yeux mais il se retenait de pleurer car il savait que Kai avait raison il ne pourrait pas les fuir éternellement pourtant pour l'instant cela lui semblait impossible.

-Je ... Je suis désolé Jongin... Lâcha Tao avant de sentir une larme couler sur sa joue.
-Hein ?!

Kai fut surprit par la réaction de Tao, pourquoi venait-il de s'excuser alors que c'était lui qui venait d'être horrible avec lui. Soudain Kai se fit gifler, il se retourna et vit Kris lui lançant un regard noir.

-Tu n'es qu'un idiot quand tu t'y mets !! Cria Kris

Puis le leader chinois s'avança vers Tao, il le serra dans ses bras et l'emmena dans la cuisine. D.O se leva et lança un regard déçu à Kai avant de rejoindre Kris et Tao dans la cuisine.

-Il faut vraiment que tu te calmes Jongin ! Ou un jour ça va vraiment mal finir !! Dit Suho prit de colère.

Tous les autres membres prirent leurs affaires pour partit à la salle. Kai posa sa main sur la joue que son leader venait de frapper, il regarda Sehun. Son ami soupira et partit avec les autres. Même lui était d'accord cette fois, alors qu'il passait son temps à prendre sa défense devant les autres membres, trouvant toujours une excuse pour ses excès de colère. Le manager s'approcha de lui, il posa sa main sur son épaule et lui fit signe de partir aussi. Tout le monde à l'exception de Kris, Tao et Suho allèrent s'entraîner. Les deux leaders étaient restés avec Tao pour essayer de le réconforter comme ils le pouvaient. Dans la salle d'entraînement la première demie heure était froide et silencieuse, une sorte de malaise s'était installée après la dispute entre Kai et Tao, alors que l'ambiance aurait dû être joyeuse. Kai était assis dans un coin et n'avait pas la motivation pour danser. Sehun était assis en face et le fixait, il semblerait qu'il avait quelque chose à dire mais qu'il se retenait.

-Bon et si on commençait l'entraînement ?! Cria Chanyeol
-Oui ! En plus on ne va pas tous déprimer comme ça toute la journée ?! Tao n'aime pas quand on se fait la tête et Sehunnie non plus d'ailleurs ! Hein Sehun ?! Ajouta Baekhyun en souriant à Sehun
-Oui ... Répondit timidement Sehun

Kai releva la tête, c'est vrai que Sehun ne supportait pas les tensions dans le groupe, et cette fois ci s'il y en a avait une c'était de sa faute, un sentiment de culpabilité vint l'envahir soudainement. Il ne voulait pas blesser Tao mais encore moins Sehun. Alors que Chanyeol et Baekhyun tentaient de remettrent un minimum d'ambiance les trois membres manquant arrivèrent. Tao entra le premier dans la salle, Xiumin se précipita vers lui. Tao souriait de bon cœur même s'il avait les yeux bien rouge, pas besoin de parler dans ces moments là les membres savaient qu'ils fallaient faire comme ci de rien n'était.

-Ca va Tao ? Tu arrives au bon moment ! On allait commencer à s'entraîner ! Fit Chen en souriant au plus jeune
-Oui ça va ... Répondit doucement Tao
-Ah lala y a pas à dire on s'inquiète toujours pour notre petit louveteau !! Fit Luhan en s'approchant de lui.
-Louveteau ?! Je ne suis pas un bébé !!! Déjà que je peux pas être un sexy vampire je veux au moins avoir l'allure d'un beau loup !!! Répliqua Tao
-Désolé Tao mais tu seras toujours notre petit bébé ! Ajouta Luhan
-Mais euh !!! C'est Sehunnie le plus jeune pas moi !!
-Eh ?! Pourquoi tu me mêles à l'histoire ? Demanda Sehun en s'avançant vers Tao
-Car ça devrait être toi le bébé !! Ajouta Tao
-Oui mais Sehun lui c'est un vampire ultra sexy alors que toi t'es notre bébé loup ! Fit Chanyeol en rigolant
-Mais euh !!! Je ne veux pas !!! Wu Fan !!!

Kris et Suho arrivèrent au même moment, ils constatèrent que l'ambiance était déjà bien animée.

-Ah lala ... Arrêtez vos enfantillages et au boulot ! Dit Kris
-Bien !!! Répondirent-ils tous en cœur.

Kai se leva de sa chaise et se dirigea vers le centre de la salle pour commencer la danse quand Suho s'approcha de lui et lui demanda de le suivre. Kai baissa la tête et suivit son leader coréen en sachant pertinemment qu'ils allaient parler de Tao. Ils sortirent de la salle en direction des vestiaires. Suho s'assit sur le banc et tapota à coté de lui pour faire signe à Kai de venir s'asseoir aussi, chose qu'il fit.

-Jongin tu pourrais m'expliquer pourquoi tu es si agressif en ce moment ? Demanda calmement Suho
-Je... Je ne sais pas c'est juste que je suis à cran ...
-Tu sais je comprends ça mais ce n'est pas une raison pour déverser ta colère sur les membres ... Encore si tu ne faisais que piquer ta crise, mais non tu dis des choses vraiment blessantes... Tu sais tu as vraiment fait mal à Tao tout à l'heure...
-Je sais ... Je suis désolé...
-Ce n'est pas à moi que tu dois le dire... Mais il faut vraiment que tu fasses quelques chose pour te calmer, cette fois ci c'est moi qui suis venu te parler mais si tu continue comme ça tu auras à faire à Wu Fan ... Tu as de la chance il voulait te tuer ! Mais bon je l'ai persuadé de me laisser faire ! Dit-il en souriant
-Juste parce que je m'en suis pris à son Tao...
-Ce n'est pas pour ça que Wu Fan réagit ainsi, même si tu t'en prenais à Chen ou à Minseok ça serait pareil...
-Ah ok donc je dois pas m'en prendre aux membres de EXO M quoi !
-Non mais tu le fais exprès ou quoi ?! Je te dis juste que Wu Fan en a marre de te voir t'énerver pour rien et que tu lâches cette colère sur nous ! Tu crois peut être que c'est agréable pour nous de devoir essuyer les pleurs de Tao pour les méchancetés que tu lui dit ?! Ou encore que c'est facile de réconforter Sehun tous les soirs !! Car lui il veut pas te lâcher malgré tout ce qu tu fais !! S'écria Suho perdant patience face au danseur.
-Réconforter ? Sehun ...
-Suho pas la peine de crier !!! Lâcha Sehun qui venait de rentrer dans les vestiaires sentant que les choses allaient mal tourner.
-Sehun ?! Soupira Suho, je te laisse avec lui.

Suho se leva et sortit pour rejoindre Kris, celui-ci referma la porte derrière lui. Sehun ferma la porte à clé et se tourna vers Kai, il alla s'asseoir à ses côtés mais Kai se leva et se dirigea vers les casiers derrière le banc, il se frotta la tête oubliant le gel qui se trouvait dans sa chevelure et tourna autour du banc. Sehun ne bougeait pas il attendait que Kai se calme.

-C'est vrai ?! Demanda finalement Kai
-De quoi ?
-Que Suho doit te réconforter tous les soirs à cause de moi ?

Sehun resta silencieux, il baissa la tête trouvant le sol étrangement plus intéressent que Kai. Celui se rapprocha de lui.

-Alors c'est vrai ?! Mais qu'est ce que je fais ?!
-C'est que ... Tu es toujours à cran ces dernier temps... Et sans t'en rendre compte tu t'en prends à moi ...
-Hein ?! Mais ce n'est pas possible !!

Kai s'énerva, il prit sa cape qui n'arrêtait pas de voler dans sa main et l'arracha du costume. Il passa une fois de plus ses mains dans ses cheveux en les tirant vers l'arrière, il souffla et posa son regard sur Sehun.

-Sehunnie je t'ai vraiment blessé ? Demanda Kai en reprenant son calme
-Je veux juste être de ton côté ... Répondit Sehun
-Tu ne me réponds pas !! Est-ce que tu as déjà pleuré à cause de moi ?!
-Je te dis que ce n'est rien ...
-Ce n'est pas rien pour moi !! Je veux savoir !!
-Oui !! Oui je pleure tout les soir en prenant ma douche ! Je vais voir Wu Fan Hyung ou Suho juste pour qu'ils écoutent, ils me regardent et me laissent me plaindre pendant des heures !! Tu es horrible avec tout le monde en ce moment et même si je fais des efforts pour te défendre tu me rejettes et tu continues à t'en prendre à moi !!

Kai se stoppa net et regarda Sehun, cela faisait longtemps que son ami n'avait pas dit le fond de sa pensée ainsi.

-Sehun je suis désolé... Mais je ne sais pas quoi faire... Je ne veux pas vous blesser mais ça finit toujours comme ça... J'ai comme le besoin de crier et du coup ça retombe sur vous...
-Envie de crier ?! Dans ce cas ne crie plus sur Tao ou les autres car tu les blesses... Tu n'auras qu'à te déchaîner sur moi, au moins je peux continuer à prendre sur moi et à rester avec toi.
-Pourquoi ? Pourquoi est ce que tu veux tout prendre sur toi ? Et pourquoi tu n'es pas venu me parler au lieu d'aller voir Wu Fan ou Suho...
-Car je ne voulais pas te perdre ! Tu aurais réagis comment à ton avis ? Tu m'aurais rejeté en me disant que ce n'était pas la vérité et tu m'aurais évité ! Mais je ne voulais pas ça !
-Je ne te comprend pas ... Pourquoi est ce que tu restes avec moi alors que je te blesses...
-Parce que je t'aime ...

Kai continua son chemin, il entendit la dernière phrase de Sehun mais n'y prêta pas attention.

-Je t'aime Jongin ... Répéta doucement Sehun

Kai resta une nouvelle fois silencieux, il tourna le dos à Sehun. Sehun se leva brusquement, il posa sa main sur l'épaule de Kai et le retourna d'un coup, puis il le plaqua contre le mur.

-Qu'est ce que tu fais Sehun ?
-Je t'aime Jongin ! Tu comprends ça ?! Pas comme un ami, je t'aime comme Wu Fan aime Tao. Si je suis tout le temps de ton côté, que je te défends et que je subis tes crises sans rien te dire et que je préfère pleurer seul dans mon coin tout ça c'est à cause de toi ! Tout ça parce que je t'aime !!!

Kai baissa les yeux, évitant le regard de son ami, Sehun se senti trahi par ce geste. Sehun attrapa la main de Kai et fit passer ses doigts entre les siens, Kai regarda son ami faire sans réagir. Sehun serra sa main le plus fort possible, Kai releva son regard il plongea son regard en celui de Sehun. Cet échange de regard était froid mais en même temps pleins de passion, Kai pouvait ressentir l'amour que lui portait son ami juste en le regardant dans les yeux. Sehun ne pouvait plus garder tous ses sentiments en lui, il se rapprocha encore plus de Kai, le plaquant encore contre le mur et le bloqua avec son propre corps. Puis Sehun déposa un baiser sur les lèvres de Kai, il réussi à faire glisser sa langue entre elles. Mais Kai ne se laissa pas faire et poussa Sehun en arrière, et partit à l'opposé de la salle.

-Ne fais pas ça ! S'écria Kai
-Je te dégoûte à ce point ?! Mon amour te répugne ?!
-Ce n'est pas ça ... Soupira Kai
-Qu'est ce que tu as dit ?
-Tu te trompes ! Tu ne me dégoûtes pas au contraire !! Mais comment veux tu que je réagisse ?! Tu viens de m'avouer que tu m'aimer et juste avant Suho me disais que tu pleurais tout les soirs à cause de moi ! Je ne veux blesser personne et surtout pas toi !
-Et pourquoi surtout pas moi ?
-Ne te fais pas plus idiot que tu ne l'es !
-Je me fiche complètement de ce que je pense ! Je veux te l'entendre dire !
-Parce que je t'aime !!! Ca te va comme ça ?! S'écria Kai énervé par le comportement du maknae.
-Oui ça me va... Souffla Sehun satisfait de la confession de Kai.

Sehun s'avança doucement de Kai, mais celui-ci recula encore d'un pas.

-Ne t'approche pas ! Fit Kai toujours énervé.
-Et pourquoi ?!
-Je ne veux pas te faire de mal ...
-C'est trop tard ... Tu m'as déjà fait bien plus de mal que n'importe qui ...
-Hein ?!
-Réfléchis, tu profites du Sekai sur scène et après tu m'envois balader comme un simple jouet ! Et maintenant tu ne veux pas me blesser ?! Eh bien c'est trop tard, mais si tu veux te faire pardonner alors j'ai une solution... Lâcha Sehun en continuant d'avancer vers Kai.
-Me faire pardonner...
-Eh bien oui... En plus ma solution va aussi te permettre de crier pour une bonne raison...
-... Hein ?! Comment ça crier ?! Qu'est ce que tu vas me faire ?!

Sehun sourit à la remarque de Kai, il passa sa main dans le dos de Kai et l'attira vers lui. Il regarda Kai dans les yeux, il se baissa à hauteur de son oreille et lui chuchota :

-Tu n'as qu'à te laisser faire et tu vas vite comprendre...

Kai rougit instantanément et sentit une vague de chaleur l'envahir. Sehun sourit et prit le lobe entre ces fausses canines et le mordilla. Kai posa ses mains sur le torse de Sehun et le repoussa doucement.

-Fais pas ça ... Souffla t-il

Sehun sourit d'avantage et déposa ses lèvres sur celle de Kai. Sehun passa sa deuxième main dans le dos de Kai et le serra contre lui tout en faisant entrer sa langue en Kai. Cette fois ci Kai ne repoussa pas Sehun, il ferma les yeux et se laissa entraîner par cette vague de chaleur provoquée par Sehun. Leur langoureux baiser dura plusieurs minutes, Sehun le coupa et sourit tendrement à Kai.

-Je vais te faire regretter toutes les nuits où j'ai dû pleurer à cause de toi ... Dit-il avec un sourire sadique.
-Hein ?!

Sehun poussa violement Kai contre les casiers derrière eux et enfouis sa tête dans le creux du cou de Kai. Il prit la peau de Kai entre ces dents et le mordilla. Kai passa ses bras dans le dos de Sehun et commença à lui mettre des coups pour que celui-ci s'arrête.

-Arrête Sehun ! Fais pas ça !!

Mais Sehun se stoppa juste le temps de prendre les bras de Kai et de les plaquer contre les casiers. Puis il retourna au cou de Kai. Cette fois il l'embrassa et lui fit un suçon. Sehun descendit doucement, il s'arrêta à hauteur de la chemise entre ouverte. Il lâcha un des bras de Kai et arracha les boutons de la chemise d'un seul coup et replaça sa main sur le poignet de Kai. Il embrassa son torse et mordilla ses tétons.

-Se... Sehun... S'il te plaît ... Ne fais pas ça ...

Sehun releva son regard vers Kai, il vit son amant devenir rouge et remarqua qu'il se mordait la lèvre inférieure avec une de ses fausses canines. Il sourit et remonta à sa hauteur.

-Je te fais t'en d'effet que ça ? Dit il avant de l'embrasser de nouveau.

Pendant le baiser, Sehun sentit que Kai se laissait complètement dominer par lui, il lâcha alors ses poignets. Kai sentit que Sehun l'avait lâché mais au lieu de profiter de ce moment pour le repousser il plaça ses mains dans le dos de Sehun et se colla à son torse. Le désir devenait plus fort que la raison, de plus Sehun ne le forçait pas vraiment puisque lui aussi rêvait de pouvoir être si « proche » de lui. Le maknae sourit et arrêta le baiser. Il fixa les yeux humides de Kai et fit descendre ses mains jusqu'à ses fesses. Il glissa ses mains sous le pantalon et le boxer de Kai et le caressa. Kai ne détachait pas son regard de celui de Sehun, il lui montrait qu'il avait envie de lui. Sehun fit glisser un doigt entre les fesses de Kai., à ce contact Kai serra la chemise de Sehun et enfuit sa tête contre son torse. C'était la première fois pour lui qu'un homme le touchait ainsi, et surtout la première fois qu'il avait envie qu'on le touche ainsi. Sehun remonta sa main de libre et la passa dans la chevelure de Kai.

-Si tu fais ça je ne pourrais jamais te faire regretter ce que tu m'as fait subir... Soupira t-il.

Puis Sehun fit entrer un deuxième doigt et les fit tourner en Kai. Celui-ci se crispa, il commençait à ressentir de la douleur, surtout que Sehun n'était pas des plus doux. Kai sentit une larme couler sur sa joue, lorsque celle-ci tomba sur la peau de Sehun il s'arrêta et retira ses doigts. Il remonta sa main sous la chemise de Kai, et la plaça sur son épaule. Il la serra faisant comprendre à Kai qu'il devait se décoller de lui. Kai lâcha la chemise de Sehun et fit passer ses mains sur le côté de la taille de Sehun. Il leva les yeux vers lui, on pouvait encore voir la trace de la larme sur sa joue. Sehun sourit en déposant un baiser sur cette même joue. Puis il s'accroupit et se posa sur ces genoux tandis que Kai resta debout toujours collé aux casiers. Il retira le pantalon de Kai suivit de son boxer. Il sourit à la vue du sexe de Kai, celui-ci était déjà bien dressé. Il le prit dans sa main et le mis en bouche, il fit glisser sa langue autour de son sexe. Kai commença à gémir de plaisir, il passa ses mains dans la chevelure de Sehun, il ne voulait surtout pas qu'il s'arrête, cela lui procurait trop de plaisir. Sehun sourit et retira le sexe de Kai de sa bouche, il fit glisser sa langue le long de son torse tout en remontant. Il se remit debout et posa un baiser sur le front de Kai.

-Alors... Tu veux toujours que j'arrête ? Demanda Sehun le sourire aux lèvres.
-Non... Soupira Kai
-Tant mieux car maintenant que tu as eu la douceur, tu vas regretter de m'avoir fait du mal...
-Qu'est ce que tu vas faire ? Tu commences à me faire peur ...
-Disons juste que c'est à ton tour de pleurer ...
-Hein ?!

Sehun claqua le dos de Kai contre les casiers, il déboucla sa ceinture et fit descendre son pantalon, celui-ci tomba à hauteur de ces genoux. Sehun posa ses mains sur le derrière de ses cuisses, il les caressa puis commença à les soulever. Kai paniqua et passa ses bras autour du cou de Sehun, il s'accrocha tandis que Sehun le souleva complètement se collant d'autant plus à lui. Kai agrippa le col de la chemise de Sehun tandis que le maknae passa les jambes de Kai autour de sa taille, faisant en même temps pénétrer son sexe en lui. Kai cria de douleur en sentant l'imposant sexe de Sehun entrer en lui, il serra sa chemise et enfouit sa tête au creux du cou de Sehun. Le maknae continua son mouvement de bassin, il faisait entrer son sexe rapidement. Kai souffrait et hurlait étouffant ces cris contre le cou de Sehun, il commença à pleurer de douleur.

-Se... Sehun !! Arrête ... Soupira Kai entre deux pleurs.
-Désolé, mais j'irais jusqu'au bout...

Sehun fit entrer entièrement son sexe, dans ce dernier mouvement de bassin Kai hurla une nouvelle fois relevant la tête et la basculant en arrière en faisant monter ses mains dans sa chevelure. Il referma ses mains dans la chevelure de Sehun, tandis que celui-ci déposer des baisers au niveau de ses clavicules. Sehun fit glisser ses mains dans le dos de Kai et le caressa faisant des mouvements de haut en bas. Kai resserra ses jambes autour de Sehun.

-Sehun... J'ai mal ... Balbutia Kai
-Ca va aller...

Sehun stoppa ses mains sur ses omoplates. Kai baissa la tête et vit Sehun lui sourire. Malgré la douleur qu'il ressentait il répondit à son sourire, et embrassa à pleine bouche Sehun. Le maknae commença à bouger, tout en portant Kai dans ces bras il se dirigea vers le banc, puis allongea Kai au dessus tout en se positionnant sur lui. Il retira complètement son sexe de Kai et se redressa, Kai lâcha le cou de Sehun et laissa ses bras retomber de chaque côté du sol, touchant de la pointe des doigts le sol gelé. De sa main droite Kai sentit la cape qu'il avait lancée par terre un peu plus tôt, mais n'y prêta pas grande attention. Non toute son attention était portée sur Sehun. Il le regardait les yeux mis clos et empli de larme. Sehun quant à lui se tenait devant le banc, contemplant le corps dénudé de son amant. Kai avait encore des larmes qui coulaient sur ses joues mais continuait à sourire en le regardant. Sehun aussi souriait car à travers le sourire que lui lancé Kai il voyait l'envie qu'il éprouvait pour lui. Sehun se baissa sur Kai et l'embrassa. En quittant ses lèvres il se rapprocha de son oreille.

-Je t'aime Jongin... Je ne te le redirais pas avant que tu me le dises aussi sincèrement que moi... Chuchota t-il sensuellement.

Kai senti une nouvelle larme coulait sur sa joue, cette fois sa cause n'était pas de la douleur mais du bonheur, il ne pensait pas que ces simples mots prononcés ainsi de la part de Sehun pourraient le rendre si heureux. Alors c'est ça qu'on appel l'amour ? Apparemment oui. Puis Sehun se redressa, il prit les jambes de Kai et les posa sur ses épaules. Puis il refit entrer son sexe en Kai, celui-ci se crispa à nouveau de douleur. Mais petit à petit la douleur se transformait enfin en plaisir. Kai gémit face au désir que Sehun provoqué en lui, il hurla de plaisir. Il attrapa la cape au sol et la porta à son visage, il la mit dans le creux de ses mains et se cacha le visage avec, il avait trop honte de montrer son expression d'envie et de plaisir à Sehun. Sehun sourit et retira la cape des mains de Kai, il se pencha sur lui.

-Ne te cache pas mon amour... Tu n'as jamais était aussi beau que maintenant... Souffla Sehun donnant le sourire à Kai.
-J'ai honte... En plus ... Je ne vais plus pouvoir tenir...
-Ne te retiens pas...

Kai se vida sur Sehun au moment où Sehun lui donna la permission, Sehun sourit en comprenant que Kai se retenait depuis un moment mais qu'il avait trop honte pour se laisser aller. Les cris de plaisirs s'amplifièrent dans le vestiaire qui semblait plus petit que jamais. Sehun se vida en Kai avant de se laisser tomber sur son torse et de l'embrasser. Sehun nicha sa tête dans la nuque de Kai.

-Je t'aime Sehun... Murmura Kai.

Sehun sourit en entendant enfin les mots qu'il voulait depuis des mois.

-Moi aussi ... Souffla t-il

Il releva la tête et s'embrassèrent de nouveau, puis Sehun se décolla de Kai. Il se rhabilla et alla chercher les vêtements de Kai. Il lui tendit ses vêtements qu'il s'empressa de remettre. La rapidité à laquelle Kai remit son boxer et son pantalon fit rire Sehun.

-Ne rigole pas !! Cria Kai
-Désolé mais admets que c'est plutôt drôle de voir à quelle vitesse tu peux te rhabiller !

Kai fit une moue boudeuse en reboutonnant sa chemise, Sehun s'avança de lui et posa sa main sur celles de Kai.

-Regarde ce que tu fais ... Dit-il en soupirant
-Hein ?!

Kai baissa son regard et remarqua qu'il avait mal reboutonné sa chemise. Sehun poussa ses mains et corrigea son erreur, une fois tous les boutons refermés il profita d'un moment d'inattention de la part de Kai pour lui voler un dernier baiser avant de sortir du vestiaire.
Sehun alla vers la porte et la débloqua, il l'ouvrit et commença à sortir. Il se retourna au dernier moment vers Kai et lui dit :

-Tu sais ce que tu as à faire ...
-Oui... Soupira t-il

Ils sortirent tout deux des vestiaires, Suho arrêta de danser en voyant les deux danseurs sortir enfin. Kai sortit juste après Sehun, il se dirigea vers Tao.

-Je suis désolé Tao... Pour tout ce que j'ai pu te dire ... J'ai été insensible alors je t'en prie excuse moi... Dit-il en s'inclinant.
-Hum... Je ne sais pas si je vais accepter ... Fit Tao d'un air sérieux

Kai releva son visage surpris, d'ailleurs il n'était pas le seul tout les membres d'EXO furent surpris par la réponse de Tao, lui qui pardonnait toujours tout, étant bien trop gentil et naïf. Tao étouffa un rire et regarda Kai, il posa sa main sur son épaule.

-Je rigole Jongin ! Tu sais bien que je ne t'en veux pas ...
-Je suis vraiment désolé Tao ...

Les autres membres sourirent, ils reconnaissaient bien là leur Tao. Kris arriva vers eux par derrière, il posa sa main sur la tête de Tao, entre les oreilles de loup, et la frotta.

-C'est bien Tao ! Il faut toujours pardonner à ces amis !! Dit -il en regardant Tao, puis il tourna son regard vers Kai et ajouta : Mais pour cela il faut bien évidemment que l'ami en question soit quelqu'un d'important.

Kai sourit en comprenant que son leader chinois lui pardonnait son mauvais comportement. Tao lui était fou de joie que Kris le complimente sur son action.

-Dis... Je suis le seul à penser que si la fausse queue de Tao pouvait bouger elle s'agiterait dans tout les sens. Chuchota Baekhyun à Chanyeol et Suho.
-Non... C'est même sûr... Répondirent-ils en chœur.

Finalement ils reprirent leur entraînement, il faut bien admettre que le reste de l'après midi se passa dans la bonne humeur. Chanyeol ne dansa pas beaucoup préférant filmé Tao tenter désespérément danser avec son costume. Le pauvre s'emmêlait les pattes avec ces chaussons et manquait à plusieurs reprises de tomber, mais heureusement pour lui Kris n'était jamais très loin. Kai lui était assis à coté de Chanyeol luttant contre le sommeil faisant ricaner Sehun. A la fin de la journée ils rentrèrent au dortoir et s'installèrent dans le salon pendant que D.O et Lay préparaient le repas. Chanyeol continua à embêter Tao sur sa tenue, pour finalement se retrouver à jouer au loup dans le dortoir avec Baekhyun, Xiumin et Luhan. Courant à travers les pièces comme des enfants de garderie, Kris lui s'était tranquillement assis dans le canapé avec un livre et attendait patiemment le repas. Une fois prêts tout le monde mangea ensemble. Tao continua de se plaindre, répétant sans cesse qu'il aurait préféré être un vampire plutôt qu'un louveteau, cherchant des arguments témoignant de sa « sexy attitude » mais plus il trouvait une preuve plus celle-ci prouvait son côté enfantin. A la fin du repas Kris retourna s'asseoir dans le canapé, Chen et Baekhyun étaient de corvée de vaisselle. Lorsqu'ils retournèrent dans le salon ils se mirent à rire.

-Eh bien c'est qu'il s'est calmé notre petit loup ! Fit Baekhyun
-Oui il a trouvé son maître ! Ajouta Chen en riant.

Kris était assis sur un côté du canapé, Tao avait sa tête posée sur ces genoux et s'était allongé à côté de Kris. Tao s'était endormis tandis que Kris lui caressait doucement les cheveux puis le dos tout en continuant à lire son livre. Chanyeol arriva dans le salon, il les regarda tout les deux et sourit.

-Je t'avais dit que ce n'était pas la peine d'adopter un animal... Tu peux câliner Tao à la place... Fit Chanyeol en riant. Au fait tiens cadeau. Ajouta t-il en déposant des petites feuilles de papiers entre les pages du livre de Kris.

Kris prit les feuilles et constata que Chanyeol lui avait imprimé des photos de Tao dans son déguisement, il sourit en les voyant.

-Je t'ai imprimé les meilleures, je te passerais les vidéos plus tard ! Ajouta Chanyeol en faisant un clin d'œil à Kris. Ah au fait je te conseil de ne pas lui montrer.
-T'inquiète ! Répondit Kris en souriant.
-Au fait je t'aurais bien vu dans la tenue de Tao, Wu Fan Hyung... Franchement toi au moins tu aurais ressembler à un loup féroce ... Oh je t'imagine... Fit Chanyeol en levant les yeux au ciel.

Kris prit le coussin du canapé et le lança sur Chanyeol. Le rappeur coréen se prit l'oreiller en plein visage.

-Mais euh !!! Fit Chanyeol
-Je t'interdis d'imaginer ça !!!!
-Pff t'es pas drôle... Ajouta Chanyeol en faisant une petite moue boudeuse.
-Bah Channie pourquoi tu fais cette tête ? Demanda Baekhyun en se rapprochant de Chanyeol.
-C'est Wu Fan Hyung ... Il m'a lancé un oreiller ... Se plaignit Chanyeol sachant pertinemment que Baekhyun prendrait sa défense et voudrait le consoler.
-Wu Fan Hyung ! Pourquoi tu embêtes toujours mon pauvre Channie !!

Chanyeol prit la main de Baekhyun et amplifia sa moue faisant semblant d'avoir envie de pleurer.

-Oh... Mon pauvre Channie... T'es méchant Wu Fan !!

Baekhyun serra la main de Chanyeol et se dirigea avec lui vers leur chambre.

-Viens mon Channie ...
-Oui...

Baekhyun passa devant et emmena Chanyeol avec lui. Chanyeol se retourna vers Kris et avec sa main de libre il leva le pouce et fit un clin d'œil à Kris.

-Pff... Manipulateur... Soupira Kris.

Kai et Sehun quant à eux se trouvait dans leur chambre et discuter tranquillement, mais les mauvaises habitudes de Kai revinrent très rapidement. Il recommença à se plaindre.

-Franchement je ne comprends toujours pas pourquoi on a était forcé de mettre ces costumes ! En plus ne sont-ils pas censés être plus âgés que nous alors ils devraient être plus mature pourtant ils continuent à faire des trucs de gamins ! Tout à l'heure Chanyeol m'est rentré dedans en jouant à loup !
-Jongin...
-A loup ?! Non mais franchement qui joue encore à ça à notre âge ?!
-Jongin... Tu recommences...
-Même Min Seok Hyung et Luhan Hyung ont joué avec eux !! Alors qu'ils sont les plus âgés ici !
-Jongin !!! Mais tu vas arrêter cinq minutes oui !!

Kai s'arrêta net et regarda Sehun l'air perplexe.

-Il semblerait que je me sois mal fait comprendre tout à l'heure... Fit Sehun en soufflant
-Comment ça ?!
-Je te l'ai dit ... Je ne veux plus que tu passes tes nerfs sur n'importe qui alors...

Sehun ne finit pas sa phrase et se jeta au cou de Kai pour l'embrasser.

-Hein ?! On va quand même pas faire ça à chaque fois que j'ai envie de péter un câble ?!!
-Oh que si !!
-Non !!!

Kai hurla mais son cri fut vite étouffé par Sehun.

Suho passa au même moment de l'autre côté de la porte, il sourit et fit un signe de victoire. D.O le vit et alla le voir.

-Bien fait pour toi Jongin ! Vas y Sehun calme le !!! Fit Suho plein d'excitation.
-On pourrait savoir ce que tu fais ?! Demanda D.O

Suho sursauta en entendant la voix de D.O

-Kyungsoo ... Ca ne va pas de me faire peur ...
-Tu ne m'as pas répondu...
-Bah c'est juste que ...

D.O pris un air perplexe quand il entendit un gémissement venant de la chambre de Kai et Sehun, il sourit et regarda Suho un air pervers au visage.

-Tu as recommencé... Tu es encore en train de te réjouir du malheur de Jongin...
-Ouais enfin malheur ... C'est vite dit ça...
-Oui mais tu utilise Sehun pour qu'il le calme n'est ce pas ?!
-Euh ... Non ... Enfin je lui ai juste demandé de faire quelque chose pour le calmer... Disons que je lui ai peut être suggéré une solution mais ... C'est tout...
-Donc c'est encore toi !! Ah lala ... Je t'ai déjà dit que tu ne dois pas caser les membres justes parce que leur frustration te dérange ...
-Oui mais admets que les crises de Jongin étaient insupportables...
-La dernière fois c'était Baekhyun et Chanyeol...
-Oui mais là aussi c'était justifié il fallait bien faire comprendre à Baekhyun qu'il était pas tout seul et ...
-Stop arrête de chercher à te justifier ... Mais je te propose quelque chose pour passer l'éponge ...
-Ah oui ?! Quoi ?!
-Oh franchement Suho je te penser plus malin ...

Le sourire de D.O devint encore plus pervers, il se baissa et porta Suho à son épaule. Il le posa dessus et l'emmena dans leur chambre, il passa par le salon. Kris le regarda et l'arrêta.

-Qu'est ce que tu fais Kyungsoo ? Demanda Kris
-Wu Fan Hyung !! Au secours !! Je vais me faire violer !! S'écria Suho.
-Je lui fais la leçon. Répondit calmement D.O
-Ah ... D'accord... Bonne nuit alors. Ajouta Kris en retournant à son livre
-Merci ! Dit D.O
-Quoi ?! Non WU Fan !!! Pitié aide moi !!!!!

Mais Kris ne se préoccupa pas de lui, il souffla juste « Ca va encore être bruyant ce soir... »

FIN

One shot en folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant