(Chanyeol-Baekhyun)
II
Comme à son habitude Xiumin fut le premier à se lever, il alla dans la cuisine où il prépara son petit déjeuner. Mais il posa trois assiettes sur la table, et les remplis toutes. Quelques minutes après Tao se retrouvait assit en face de lui suivi de Kris. Une fois le petit déjeuner avalé ils allèrent s'habiller, puis ils partirent ensemble. Kris pris son vélo tandis que Tao courrait à côté de lui. Ils étaient tous les deux partis que Xiumin n'avait toujours pas fini de déjeuner somnolant encore devant son repas. Sehun, Kai et Luhan avaient décidé la veille de profiter de leur matinée pour dormir comme ils ne le font plus depuis longtemps alors ils avaient demandé aux autres membres de ne pas les réveiller. A l'inverse Lay et Chen préféraient profiter de leur journée de libre pour se promener, ils se levèrent en même temps ils déjeunèrent tranquillement en tentant de réveiller leur pauvre Hyung qui semblait se rendormir à table. Xiumin était ainsi il était peut-être le premier debout mais certainement pas le premier réveillé. Une fois le petit déjeuner engloutis ils s'habillèrent mais avant de partir ils s'arrêtèrent, se regardèrent puis fixèrent Xiumin. Leur Hyung n'avait rien comprit à se qu'il se passait mais ces deux compères l'avaient attrapé par les bras et l'avaient tiré de sa chaise pour le mettre sur ses pieds.
-Tu viens avec nous Xiumin ! S'exclama Chen
-Hein... Mais...
-Pas de discutions! Reprit Lay en coupant son ami
-Mais je n'avais pas prévu de sortir moi...
-Mais si tu restes là tu vas faire comme la dernière fois, tu vas déprimer en pensant au travail qui nous attend demain . Dit tristement Lay
-Et puis tu peux pas nous refuser une petite sortie tout les trois ... hein ça fait tellement longtemps... Dit Chen en faisant une petite moue à son aîné
-Oui allez une petite sortie entre M... Allez Xiumin... Fit Lay en prenant la même expression faciale que le coréen.
-C'est du chantage affectif, dit Xiumin tout bas, mais bon pas grave ! Allez je viens !
-Ouais !! Firent en cœur Lay et Chen.Chen et Lay attendirent Xiumin, le temps qu'il se prépare. En l'attendant Lay alla réveiller DO, il entra dans la chambre et se pencha sur lui , il retira lentement la couverture, puis il le secoua un peu en lui disant de se levé. Chen, de son côté, alla lever Chanyeol et Baekhyun. Ils étaient tout les deux dans le même lit, Baekhyun était collé au torse, encore dénudé, de Chanyeol. Celui-ci avait passé son bras sous la tête de Baekhyun, qui s'en servait comme oreiller, et avait posé l'autre autour de la taille de Baekhyun. Chen se rapprocha doucement de l'oreille de Baekhyun et hurla à plein poumon « Debout !! ». Baekhyun et Chanyeol sursautèrent. Baekhyun se cogna contre Chen qui tomba par terre.
-Mais ça ne va pas la tête ! S'écria Baekhyun.
-C'est pour hier... Dit Chen en grognant
-Pour hier... Demanda Chanyeol
-Tu crois vraiment qu'il n'y a que Kris qui vous a entendu ?! Ajouta Chen, tout en se levantBaekhyun resta bouche bée, tandis que Chanyeol tentait de cacher un sourire. Puis Chen partit, mais avant de quitter la chambre il demanda au garçon de réveiller leur leader, mais avec délicatesse car grâce à eux on ne peut pas dire que la nuit avait était complète. Puis il retrouva Lay et Xiumin, celui-ci était enfin prêt alors ils partirent ensemble. Baekhyun se leva et s'habilla, tandis que Chanyeol resta torse nu et alla dans la chambre de leur leader. Il ouvrit la porte et resta à l'entrée, il appela Suho et lui dit qu'il était l'heure de se lever. Suho ouvrit un œil et lui répondit qu'il arrivait, Chanyeol lui dit qu'il s'occupait du petit déjeuner donc il pouvait prendre son temps. Baekhyun sorti de la chambre avec un t-shirt pour Chanyeol dans sa main. Il lui tendit et lui demanda de le mettre.
-Pourquoi veux tu que je mette ça ? Ce n'est pas la première fois que je me balade comme ça dans l'appartement . Fit Chanyeol l'air un peu surpris.
-C'est juste que je préfère que tu le mettes.
VOUS LISEZ
One shot en folie
Diversos⚡Ces histoires ne sont pas de moi mais de "Arsho", sur Fanfic-fr. J'ai juste recopié ce recueil pour vous le partager. En espérant que ça vous plaise! ⚡ 🌐Lien: https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/E/EXO/One-Shot-en-folie/57447/269703.html ...