Lors du Super joint Concert en Thaïlande les fans ont commencé à lancer des cadeaux aux membres d'EXO. Des banderoles arrivées à leurs pieds, Luhan était heureux de recevoir un de ses cadeaux avec son prénom écris dessus. Alors que Tao attendait impatiemment la sienne, une banderole noir arriva à ses pieds. Il se baissa et l'attrapa, il la retourna légèrement vers lui afin de voir ce qui été inscrit « KrisYeol ». « Elles se foutent de moi ou quoi ?! Pourquoi elles m'envoient ça à moi !! Je suis ni Kris ni Chanyeol !! » Pensa Tao en regardant l'inscription. Tao se retourna vers Kris, qui se trouvait à l'autre bout des membres d'EXO M, puis il la le lui tendit. Kris la prit et sans vraiment prêter attention à l'écriture il la posa sur ses épaules. Tao vit le geste de Kris et se retourna, il se frotta légèrement les yeux et se tapota les joues, il ne devait pas craquer, Kris avait fait cela pour faire plaisir aux fans, mais pourquoi avait-il sourit quand il la lui avait tendue ? Kris était-il content d'avoir reçu une écharpe KrisYeol ? Le reste du live Tao l'évita, il resta tout du long avec Sehun. Chanyeol quand à lui s'amusait à embêter son leader chinois. Une fois le live fini Tao souffla et se dirigea rapidement vers les vestiaires. Une chose inhabituelle puisque d'habitude il attendait Kris pour prendre sa douche avec lui. Kris lui couru après et fit comprendre aux autres de les laisser seuls deux minutes. Tao entra le premier dans le vestiaire, il fouilla dans son casier et en tira une serviette. Kris entra, il posa sa main sur l'épaule de Tao, mais le plus jeune remua l'épaule pour faire tomber sa main.
-Quelque chose ne va pas Tao ? Demanda Kris un peu inquiet
-Non rien ...
-Ne me mens pas... Je te connais mieux que personne.
-Je te dis que ce n'est rien !!
-Rien ? Pourtant tu m'as évité pendant la deuxième partie du concert... Au début tu restais avec moi et puis après tu es parti avec Sehun et Kai en me laissant de coté ...
-Laisse moi tranquille !Tao se retourna brusquement vers Kris, il posa ses mains sur son torse et le poussa en arrière. Il se dirigea vers la cabine de douche, Kris lui attrapa le poignet, et le retourna de force vers lui.
-Calme toi un peu, et dis moi ce qui ne va pas !! Hurla Kris.
Luhan était sur le point d'ouvrir la porte quand il entendit son leader hurler. Il lâcha la poignée et se retourna vers les autres avant de dire qu'il était préférable d'attendre un peu.
-Et pourquoi je devrais me calmer !! Laisse moi seul, retourne donc voir Chanyeol !! Cria Tao
-Chanyeol ? Pourquoi veux tu que j'aille le voir ?
-Je ne sais pas , tu avais l'air de bien t'amuser avec lui tout à l'heure !
-Et alors ? Tu étais bien parti t'amuser avec Sehun et Kai... Et puis je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça...
-Depuis qu'on est revenu à douze tu restes tout le temps avec lui !! Alors retourne près de lui puisque tu l'aimes tant !!
-Enfin Tao, ne sois pas jaloux tu sais bien que c'est toi que j'aime... Je le montre même devant les fans, avec le Taoris... alors je ne te comprend pas...
-Eh bien on dirait que ça ne se voit pas !! En plus tu l'as prise et tu l'as juste mise sur tes épaules !! Je sais pas tu aurais pu la reposer ou encore la donner à quelqu'un d'autre !!
-Mais de quoi parle tu ?
-Je parle des fans !! Ils sembleraient que même elles aient remarqué que tu as changé de pairing !!Tao senti sa voix trembler, il se retourna en tirant sur son poignet afin que Kris le lâche. Le leader enleva sa main, il fixa le dos de Tao, le plus jeune avait rapproché ses mains de son visage et quelques larmes se glissaient le long de ses doigts. Sehun ne pu attendre plus longtemps, il poussa Luhan et entra dans la pièce. Il s'arrêta en voyant les deux jeunes hommes de dos, Kris avait fait retombé sa main le long de son corps. Sehun s'approcha de Tao, il le prit par la main et partit dans les douches. Il ne savait pas ce qu'il avait mais il semblait triste, il l'avait déjà remarqué pendant le live. Tao était venu avec lui et Kai tandis qu'ils s'amusaient à s'arroser l'un l'autre. Sehun avait fait comme ci de rien n'était mais il était tout de même un peu surpris que Tao ne reste pas avec Kris. Kai quand à lui avait trouvé cela plus que louche, il regardait Kris afin de voir son comportement. Le leader avait tenté de prendre la main de Tao, mais celui-ci l'avait rejeté et c'était jeté au cou de Sehun. Alors que les deux maknaes étaient sous la douche et profitaient de l'eau chaude, Luhan se rapprocha de Kris et posa sa main sur son épaule.
VOUS LISEZ
One shot en folie
Random⚡Ces histoires ne sont pas de moi mais de "Arsho", sur Fanfic-fr. J'ai juste recopié ce recueil pour vous le partager. En espérant que ça vous plaise! ⚡ 🌐Lien: https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/E/EXO/One-Shot-en-folie/57447/269703.html ...