L'(es) endormi(s) (Suho-D.O-Chanyeol)

311 13 0
                                    

  L'(es) endormi(s)

-Suho !! Tu t'es encore trompé !! Hurla le professeur de danse
-Je... Je suis désolé... Répondit Suho essoufflé.
-Tu devrais faire une pause. Dit gentiment Lay en posant sa main sur l'épaule de son ami.
-Non... Ca va aller...

Ils reprirent l'entraînement, pendant plus de deux heures le professeur de danse reprenait sans cesse les membres, mais il prenait un certain plaisir à s'en prendre au leader coréen. Quand il leur fit signe qu'ils pouvaient prendre une pause, Suho s'écroula, il tomba en arrière assez violemment, celui-ci était épuisé, il n'arrivait plus à rien.

-Suho !! Debout !! Tu crois quand même pas que tu peux te reposer alors que tu fais encore tant d'erreur !! Hurla de nouveau le professeur
-Laissez le un peu ! C'est pas une machine !! Cria Kris, celui-ci ne supportait plus que l'on s'en prenne aux membres de cette façon, professeur ou pas.
-Laisse Kris, je suis désolé je mis remet...

Kai et Sehun s'avancèrent vers lui et lui tendirent leur mains, Suho les attrapa et les deux danseurs tirèrent afin de remettre leur leader sur ses pieds.

-On va te montrer... Fit gentiment Kai
-Oui ne t'inquiète pas tu peux y arriver ! On a confiance en toi ! Ajouta Sehun en souriant.

Alors que les trois se remirent à danser, Kris se leva et alla vers eux, puis il se mit à danser avec lui. Il fut vite suivi de Lay et Tao, en les voyant tous autour de Suho pour l'aider tout les membres décidèrent de s'y remettre. Ensemble, c'est ensemble qu'ils forment EXO alors personne n'abandonne un des membres. Une fois l'entraînement fini, les garçons allèrent se doucher à l'exception de Suho. D.O, Chanyeol et Kai revinrent ensemble dans la salle pour le chercher. Ils le trouvèrent assit par terre, les yeux clos.

-Tiens Suho s'est endormi... Remarqua D.O
-Oui, d'ailleurs en ce moment il se fatigue vite non ? Rajouta Chanyeol.
-L'entraînement est dur c'est normal... Dit Kai
-Oui...Reprit D.O

Suho n'était pas du genre à s'endormir à tout bout de champs. Mais depuis quelques jours le leader coréen semblait toujours fatigué, dès qu'il en avait l'occasion Suho se reposait. Cela commençait fortement à inquiéter D.O, alors il décida de le suivre durant toute une journée afin de savoir ce qu'il faisait quand il disparaissait un moment. Les EXO s'entraînèrent de huit heures du matin jusqu'à une heure encore indéfinie le soir. Ils eurent quelques pauses, la première était à dix heures, Suho alla chercher des boissons pour les membres et s'assit avec eux. Ensuite leur prochain break était au déjeuner , sachant qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps leur manager leur avaient préparés des sandwich et des salades. Suho prit sa part et partit, D.O le chercha, il n'était plus dans la salle de danse. Alors qu'il se dirigea vers leur Sumbae pour lui demander s'il savait où il se trouvait, il remarqua que la porte du vestiaire était ouverte. Il y entra et trouva la boite de salade de Suho à moitié vide posée sur le banc, il se pencha et vit son leader assit contre les casiers, son sandwich à la main. Mais celui-ci n'y prêtait pas grande attention puisque ses yeux étaient clos et que le sommeil l'avait gagné. D.O s'assit à côté de lui et se mit à manger son repas, la tête de Suho se posa délicatement sur son épaule. D.O hésitait à le réveiller, ils avaient trois quarts d'heures de pause, il pouvait bien le laisser dormir une petite demie heure. C'est après trente minutes passées que D.O réveilla son leader, il lui dit qu'il devait manger car l'entraînement n'allait plus tarder. Suho le remercia d'être venu pour le prévenir et mangea son sandwich. Suho sortit du vestiaire une dizaine de minutes plus tard, puis ils reprirent l'entraînement. Vers vingt trois heures ils purent enfin rentrer et prendre une douche bien méritée avant d'aller dormir. Suho ne se fit pas d'exception, il alla dans son lit. D.O trouvait cela étrange que le leader soit si fatigué alors qu'il faisait la même chose que les autres alors il pensa que Suho ne dormait peut être pas. Vers une heure du matin alors que le sommeil régnait dans les chambres, Suho se leva sans un bruit, s'habilla puis quitta l'appartement. « Je le savais » Dit tout bas D.O, il s'était battu contre le sommeil pour veiller sur son ami. Il sortit de l'appartement et le suivit, il fut surprit de voir que Suho s'était rendu au building de la SM, il y entra et alla dans leur salle de danse. D.O le suivait de près, au moment où il arriva au niveau de la salle, il entendit la musique de Wolf. Il entrouvrit la porte et vit Suho danser. A la fin de la chanson D.O entra dans la salle.

One shot en folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant