Des flashs d'appareil photo se faisaient entendre, mais ceux-ci ne provenaient pas d'appareil de saesang ou de fan, non ceux-ci venaient du dortoir des EXO. Neuf des douze membres d' EXO se trouvaient sur ou autour du canapé avec pour la plupart, enfin tous à part Kris, un appareil photo à la main ou utilisant l'application de leur téléphone. Ils étaient tous tournés du côté de la cuisine attendant avec impatience leur arrivée. Deux formes se distingué dans le couloir, voici deux des membres manquant : Kai et Sehun ! Tout deux rentrés doucement dans le salon tandis que les autres éclatèrent de rire tout en prenant de nombreuses photos et pour cause Kai et Sehun ne portaient pas une tenue très habituelle. Ils avaient des chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une chemise blanche ouverte à hauteur des pectoraux, et une cape longue et d'un noir intense. En plus de la tenue vestimentaire ils avaient les cheveux plaqué en arrière avec du gel, leur visage était blanc avec de l'eye liner noir afin d'accentuer leur regard. Lorsqu'ils ouvrirent la bouche de fausse canine apparaissaient. Malgré le ridicule des tenus une sorte d'aura très « sexy » émané d'eux.
-Bon prenez vos photos et arrêter de rire !! Hurla Kai
-Désolé Jongin-ya~ mais en fait ça vous va tellement bien que s'en est choquant ! Expliqua Chanyeol en rigolant de plus belle
-Oui c'est ça !! Vas y moque toi ... Ne te gêne pas ! Et pourquoi des vampires hein ?! Et dire que je suis dans ce pétrin à cause de toi... Ajouta Kai en soufflant
-Haha... C'est juste que les vampires ça vous va super bien, mystérieux, sexy et ridicule à la fois !! Et oui pourtant vous auriez dû comprendre qu'il ne faut pas jouer avec nous ... Hein Sehunnie ?! T'es cheveux s'en souviennent !!Ajouta Chanyeol en continuant de rire
-Oui... Huit couleurs.... Pourtant j'ai essayé de te prévenir mais tu ne m'écoutes jamais ... Dit Sehun en baissant la tête.
-Oh ca va ! Je ne pensais pas qu'on allait avoir ce genre de punition ! S'écria Kai sur le point d'exploser
-Ne t'en prend pas à moi ce n'est pas ma faute ! C'est toi qui as voulu participer à leur jeux débiles et qui nous a entraîné tout les deux là dedans !! Reprit Sehun en élevant le ton de sa voix.
-Oui mais c'est un peu de votre faute si on a perdu !!
-Comment ça ?! Non mais tu rigole moi j'ai fais de mon mieux ! Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même !! Tu es vraiment insensible, à cause de ta trop grande confiance en toi nous on dois subir ça aussi !!
-Désolé... Soupira Kai, C'est juste que le fait de me dire que je vais devoir passer ma journée dans cette tenue me tue ...
-Il n'y a pas que toi à être embarrassé ! D'ailleurs nous ne sommes pas les pires !! Ajouta Sehun
-Oui ... Le pauvre... Souffla Kai en se retournant et en observant le couloir.
-Au fait il fait quoi ?! Il traîne !! Coupa Luhan en se relevant son appareil à la main.
-Bah en fait il ne voulait pas sortir de la salle de bain tout à l'heure... Lâcha Sehun
-Eh ?! Pourtant lui aussi il doit venir !! Jongin va le chercher !! Reprit Luhan
-...Ok...
Kai reprit le couloir, se dirigeant vers la salle de bain, il posa sa main sur la poigné et ouvrit la porte.
-Allez viens ... De toute façon on a pas le choix ... Chuchota Kai avant de reprendre sa place.
Les autres attendaient le dernier membre ayant perdu son pari, tous les appareils photos étaient en direction du couloir quand la porte de la salle de bain s'ouvrit enfin pour laisser apparaître le dernier membre. Celui-ci ne porter pas la même tenue que ces camarades, non celui-ci avait des chaussons en pattes noires, avec des chaussette en fausse fourrure blanche, un short, a hauteur des chaussettes, noir en velours avec un haut en marcel noir avec le V recouvert de fausse fourrure blanche et des gants en pattes noir et blanche. En plus de la tenue celui-ci avait des accessoires : une queue et des oreilles de loup noires. Et pour finir des moustaches avaient été dessinées sur ses joues.
-Haha !! Tao !! T'es juste à croquer dans cette tenue !!! S'écria Xiumin en voyant le plus jeune arrivé dans le salon.
Les autres se mirent à rire de bon cœur en voyant le pauvre Tao dans ce déguisement de loup. Seul Kris ne rigoler pas et rester de marbre face à la situation, même Kai et Sehun se retenaient de rire en le voyant ainsi.
-Tu avais raison Sehun, on n'est pas à plaindre !! Lâcha Kai en rigolant.
-Mon pauvre Tao .... Souffla Sehun
-Ne te moque pas !!!! C'est de ta faute si je dois m'habiller comme ça !! Cria Tao en attrapant le bras de Kai et le secouant dans tout les sens.
-Désolé ... Mais arrêtez de tout me mettre sur le dos !! En plus si tu ne t'étais pas enfui j'aurais pu gagner !!! Ajouta Kai en poussant Tao contre Sehun.
Tao fit une moue boudeuse avant de s'agripper au bras du maknae et d'enfouir sa tête contre son torse.
-Allez toi ... Ce n'est que pour une journée ... On ne va pas en mourir non plus... Dit calmement Sehun.
Tao se décolla de lui sans lâcher son bras pour autant, puis il regarda Kai et Sehun et finalement posa son regard sur son leader chinois, celui-ci n'avait toujours aucune expression au visage.
-Et puis arrêtez avec toute vos photos ... Se plaignit Tao
-Oh ça non !! Ca faisait partit du paris que je te rappel vous avez perdu ! S'exclama Luhan, le sourire aux lèvres heureux de pouvoir embêter Tao, le chère petit Tao dont personne n'avait droit de trop taquiner s'il ne voulait pas avoir à faire à leur leader chinois qui chouchouté un peu trop celui-ci.
-Pff ce tu n'as même pas participer au paris et pourtant tu en profite !! Ajouta Tao à son aîné
-Bah tu sais bien qu'entre membre on s'entraide et on se soutiens alors on a laissé les autres en profiter aussi ! Reprit Chanyeol étouffant ces rires.
-Mouais... Et au fait pourquoi je ne suis pas en vampire moi ?!
-Hein pourquoi ça ? Demanda Suho visiblement intrigué par la question de Tao
-Bah je voulais être un vampire moi !! Moi aussi je suis mystérieux et sexy à la fois ... Dit Tao un peu gêné
Chanyeol et Baekhyun explosèrent de rire, très vite suivis des autres membres même Kai et Sehun se tordirent de rire à la parole de Tao, toujours à l'exception de Kris qui continuait de rester neutre.
-Pourquoi vous riez ?! Qu'est ce que j'ai dit ?!!
-C'est le « mystérieux et sexy » qui est trop drôle !! Fit Chen en essuyant une larme sur sa joue.
-Bah pourquoi ça ?! Moi aussi je suis mystérieux et sexy comme Kai et Sehun !!!!
-J'aurais pas dit ça sur toi ... J'aurais plutôt dit : gamin, pot de colle et mignon !! Fit Suho en se rasseyant sur le canapé.
-C'est exactement ça ! Mignon et gamin mais certainement pas mystérieux ou sexy !! Ajouta Luhan en posant ses mains sur les épaules de son leader coréen.
-Hein ?! Mais ce n'est pas vrai !!! Hein Sehunnie je suis sexy et mystérieux !!
-Désolé Tao, mais là je ne peux pas aller contre Suho sii !
-Mais !! Mais c'est pas vrai !!! Moi aussi je veux être sexy et mystérieux !!
Tao gesticula dans tout les sens, il sautilla sur place fermant ses poings et en les balançant de haut en bas. Une vraie scène d'un gamin qui n'a pas le jouet qu'il voulait. Les membres riaient de bon cœur en voyant le vrai bébé du groupe faire sa petite crise. Kris lui disparu de la pièce, il s'était éloigné et laisser des rires lui échappaient lorsqu'il se trouvait assez loin des autres. Il voulait garder son image froide devant ses membres, cela peut sembler bête mais les autres se sentaient rassuré en voyant Kris rester toujours impassible et mature, stoppant toujours les crises de nerfs au bon moment.
~~
Flash-Back, afin de mieux comprendre la situation précédente voici le fameux pari.
Les membres d'EXO étaient invité dans une réception privé pour les idoles, on pouvait y trouver de nombreuse star féminine comme masculine, comme les Nu'Est ou Hello Venus et bien d'autres. Alors que la soirée n'avait commencée que depuis une heure le chanteur Baekhyun commençait déjà à s'ennuyer. Chanyeol discuter tranquillement avec Kai, Sehun et Tao quand il vit que son ami perdait patience, afin que celui-ci ne craque pas et qu'il commence à faire son intéressant, il demanda aux trois autres de le suivre pour aller le voir. Les plus jeunes le suivirent sans poser de question.
-Alors Baekkie, tu t'ennuis ?! Demanda Chanyeol
-Oui un peu ... En plus il y a plein de fille je trouve que c'est du gâchis ! Répondit Baekhyun
-Pourquoi du gâchis Hyung ? Demanda Tao intrigué
-Bah réfléchis ! Franchement je suis sûr que je pourrais avoir pleins de numéros !
-Tu ne devrais pas être aussi sûre de toi ... Lâcha Kai
-Ah oui ?! Tu veux parié peut être ?! Reprit Baekhyun en récupérant son sourire sadique
-Parier quoi ?
-Eh bien celui qui aura le plus de numéro de fille dans la soirée ...
-Hum ... Et pourquoi pas ! Après tout, tout le monde sait que je suis bien plus beau que toi alors il ne devrait pas y avoir de problème !!
-Ne fais pas ça Jongin !! Rappel toi de ce qu'ils m'ont fait la dernière fois que j'ai perdu un pari !! Répliqua Sehun
-Oui mais là moi je suis sûr et certains de pouvoir le battre !!!
-Non... Jongin....
-Eh bien puisque tu as l'air si sûr de toi et si on faisait des équipes ... Je prend Channie avec moi et toi Sehun et Tao, je suis sympa ce sera un deux contre trois ! L'équipe ayant le plus de numéro de fille dans deux heures gagne ! Ca te va ? Fit Baekhyun
-Je suis ok ! Et les perdants doivent faire quoi ?
-Eh bien... Tiens samedi, l'équipe gagnante pourra tout faire faire à la perdante. Ajouta Baekhyun
-Ok !! Dans ce cas prépare toi au pire !! Fit Kai absolument sûr de gagner.
-Jongin... Tu n'aurais pas du ... Soupira Sehun
-T'inquiète pas !! On est trois on peut les battre !!
Finalement Baekhyun et Chanyeol partirent dans leur coin.
-Tu gagnes hein ? Pour moi ... Chuchota Baekhyun à l'oreille de Chanyeol
-Pff... Je vais faire de mon mieux ... Mais se sera à charge de revanche ...
Kai, Sehun et Tao regardèrent autour d'eux.
-Allez ca va pas être si difficile !! Tiens Sehun va voir les Orange Caramel là bas, Tao toi va voir les F(x) et moi je commence par les After School !! Allez on va le gagner ce paris !!
Sehun souffla et se dirigea vers les Orange Caramel comme ordonné par Kai, Tao lui alla voir les F(x). Tao s'approcha doucement d'elles, mais il avait à peine ouvert la bouche qu'elles se retournèrent toutes vers lui, et l'encerclèrent répétant « Tao Oppa !! Comment vas-tu ? » Tao paniqua et se faufila entre elles avant de courir vers les toilettes et de s'y enfermé. Kai avait observé la scène et soupira.
-J'aurais du me douter que Tao n'y arriverais jamais ... Soupira t-il, bon et Sehun
Il chercha Sehun du regard et vit que celui-ci parlait avec les Orange Caramel, il se mit même à danser avec elle.
-Bon du côté de Sehun ça devrait aller ! Fit Kai avant de partir.
Kai alla voir les After School il réussi rapidement à avoir le numéro de quatre d'entre elles, puis il partit voir d'autres personne. Il se tourna vers Baekhyun et lui montra les quatre postits avec les numéros des filles. Baekhyun sourit et lui montra qu'il avait réussi à en avoir six. Kai souffla et fit un signe à Sehun, ils devaient à tout prix gagner. Finalement il alla dans les toilettes pour aller récupérer Tao, à trois cela serait mieux. Il entra dans la cabine.
-Tao ?! Viens on doit gagner !! Fit Kai
-Non !! Je ne veux pas !!
- Allez Tao, ce n'est pas compliqué ! Tu parles un peu et après tu demandes leurs numéros !!
-Je m'en fiche !! Je ne veux pas !! Elles font peur, elles m'ont regardé bizarrement et après elles se sont jetées sur moi comme les saesangs à l'aéroport !! Les filles font peur je veux pas m'approcher !!
-Oh lala... Tu n'es pas d'une grande utilité ! Et puis je m'en fiche je veux gagner alors tu vas aller les voir et leur demander leur numéro !!!
-Non !! Je ne veux pas y aller !!!
Kai attrapa le bras de Tao et le sortit de force des toilettes.
-Allez Tao !! Elles ne vont pas te manger !! Cria Kai
- Je ne veux pas y aller !!! Lâche moi !!! T'es qu'une brute je vais me plaindre à Wu Fan !!!
-Allez !!!!
Tao se débattait, il ne voulait vraiment pas y retourner mais Kai lui voulait juste gagner son pari.
-Wu Fan !! Cria alors Tao
Après l'avoir entendu quelqu'un l'entendit et s'approcha, il prit Kai par l'épaule et le poussa en arrière l'obligeant à lâcher Tao. Mais ce n'était pas celui que Tao espérait, il s'agissait de Baekho et Aron du groupe Nu'Est.
-Lâche le il veut pas te suivre ! Cria Baekho
-Non mais ça va pas la tête !! De quoi tu te mêles !! S'écria Kai énervé par le geste de Baekho
-Je me mêle de ce que je veux, j'ai juste vu que tu l'obligeais à faire quelque chose qu'il ne voulait pas !! Reprit Baekho sous le regard de son aîné Aron restant silencieux.
-Ca j'ai bien vu, mai justement ça ne te regarde pas ! Je fais ce que je veux !!
-Ca certainement pas ! Eh ben si c'est ça le super groupe EXO je préfère mille fois être dans mon groupe !! Au moins nous on se soutient réellement !
-Tais toi et laisse moi !!
Kai voulu frapper Baekho mais celui-ci arrêta son coup, alors que Baekho fermait son poing une main vint se poser sur celui-ci. Il se retourna et constata que son leader JR venait d'arriver.
-Fais pas ça... Souffla discrètement JR à Baekho, et toi tu ferais mieux de t'en aller ! Dit-il à Kai
-Comme ci c'était moi qui cherchais les embrouilles ! Lâcha Kai.
Kai se dirigea vers Tao, il le prit par son poigné et commença à le tirer pour qu'il avance, mais Tao ne voulait toujours pas le suivre. Une main se posa alors sur le bras de Kai, le serrant si fort qu'il en lâcha le poignet de Tao. Il se retourna et reconnu Aron, le membre resté silencieux, pris Tao dans ces bras. Tao, ne réagit pas à on geste, au contraire il préférait rester avec eux que de devoir se retrouver une nouvelle fois seul avec autant des femmes.
-Qu'est ce que tu fais ?! Interpella Kai
-Disons simplement qu'il me plaît alors je te l'emprunte, mais toi tu devrais y aller, le temps passe ... Et tu vas finir par perdre ton pari juste parce que tu as perdu trop de temps. Expliqua Aron
-Hein ?!
Kai regarda sa montre et constata qu'il venait de perdre une demie heure, alors il décida de laisser Tao et de partir.
-Ah lala Aron Hyung !! Tu ne pouvais pas intervenir pus tôt ! Fit Baekho à son aîné.
-Haha ... Désolé. Répondit-il en lâcha la taille de Tao
-Au fait comment tu sais pour le pari ? Demanda Tao
-Ne cherche pas ... Disons juste qu'Aron Hyung est très observateur ... Soupira JR
-Voyons, ne dit pas ça comme ça JongHyun ya~ on dirais que je suis un pervers !!
-C'est ce que tu es Aron Hyung !! Ajouta Baekho.
Finalement Tao fut entraîner par les membres de Nu'Est et décida de rester avec eux.
Kai lui reprit alors sa « chasse au numéro » quand il vit que Chanyeol était toujours assis à la même table depuis le début du pari et qu'il n'avait parlé à aucune fille. « Je savais que Chanyeol ne jouerais pas le jeu »
Il ne restait plus qu'un quart d'heure avant que le jeu ne prenne fin, Kai avait réussi à avoir neuf numéros et en était très fière. Il regarda Chanyeol, celui-ci n'avait pas bougé d'un poil, quand il regarda sa montre. Il souffla et se leva enfin.
-Mais qu'est ce qu'il fait ? Comme si c'était le moment pour récupérer les numéros ! Il est trop tard !! Lâcha Kai en regardant Chanyeol
Le rappeur prit une chaise et l'installa au milieu de la salle, il s'assit et attendit. Baekhyun arriva avec l'étui de guitare de Chanyeol. Celui-ci l'ouvrit et en sortit sa guitare, il la posa sur son genou et se mit à jouer et à chanter. Baekhyun s'éloigna de son ami en voyant Kai au loin. Le chanteur s'approcha de Kai
-Tu vois je t'avais bien dit que tu allais perdre... Souffla Baekhyun
-Hein ?! Mais c'est de la triche !!
-Oh non... Rien n'était précisé
A la fin des deux heures, Sehun et Chanyeol rejoignirent Kai et Baekhyun.
-Alors les résultats ? Moi j'ai sept numéros... Fit Baekhyun
-Ah !! J'en ai plus que toi ! J'ai neuf numéros !! Fit Kai tout excité
-Et toi Channie ? Tu as réussi à en avoir combien ? Demanda Baekhyun en souriant
-Bah il peut pas en avoir beaucoup il a juste joué de la guitare ... Souffla Kai
-J'en ai dix... Soupira le rappeur
-Génial dans ce cas à nous deux ça fait dix sept !! Et vous ?!
-Sehun ?! Oh eh Sehun t'en a eu combien ?!
-Bah c'est que... Je parlais avec les filles ... et J'ai oublié de leur demander...
-Hein ?! Non mais tu rigoles ?! S'exclama Kai
-Donc voilà le problème est réglé vous pourrez dire à Tao que vous avez perdu !! Fit Baekhyun en rigolant.
Les gagnants partirent rejoindre le reste du groupe.
-Et Tao il est où ? Demanda Sehun
-Je sais pas... Je me suis énervé tout à l'heure ...
-Hein encore ?! Pourquoi ?!
-Je l'ai forcé à me suivre pour récupérer les numéros ...
-Jongin !! Pourquoi tu l'as forcé !! Tu as du le blesser !! Tu sais bien que Tao n'aime pas quand tu t'énerves comme ça !!!
-Désolé...
-Ouais c'est ça !! Allons le chercher !
Ils partirent à la recherche de Tao. De leur côté les membres d'EXO étaient tous réunis pour partirent, mais il manqué Kai, Sehun et Tao à l'appel. Kris commença alors à s'inquiéter car cela faisait à peu prés deux heures qu'il ne l'avait pas vu.
-Yo !! Fit une voix derrière Kris, celui-ci se retourna et sourit en reconnaissant un ami.
-Salut Aaron...
-Ah enfin quelqu'un qui prononce bien mon prénom ! Merci Wu Fan ! Bref je venais te voir pour te dire que j'avais quelque chose qui devrais t'intéresser...
-Ah oui ?!
-Follow me ...
Kris partit avec Aron et le suivit jusqu'aux autres membres de Nu'Est. Il reconnu vite Tao au milieu des autres avec Kai et Sehun devant.
-Qu'est ce qu'ils font ? Demanda Kris
-Il s'excuse pour l'avoir forcé à faire un truc idiot... Expliqua Aron
-Ah lala ... Ils sont ingérable ... Les tiens ont l'air moins chiant non ?!
-Tu sais bien que c'est JongHyun le leader et pas moi ...
-Ouais c'est ça ! Pas à moi Aaron...
-Ah... Va t'inquiète pas t'es un bon leader mais bon tu peux pas tout gérer non plus ! Répondit Aron en posant sa main sur l'épaule de Kris, qui soupira. Au fait j'espère que t'as vraiment fini de grandir sinon je suis mal barré !! Ajouta t-il en rigolant
-Haha ! C'est vrai mais bon t'a l'habitude non ?! T'as toujours était plus petit que moi !!
-Ca ne m'a jamais empêché de te battre au basket !
-Allez je vais les récupérer et j'y vais ! A la prochaine Aaron !
-Ok, on se retrouvera pour une partie ?! N'oublie pas que t'a une revanche a prendre !
-T'inquiète !
Kris alla chercher Kai, Sehun et Tao et ils repartirent ensemble.
VOUS LISEZ
One shot en folie
Diversos⚡Ces histoires ne sont pas de moi mais de "Arsho", sur Fanfic-fr. J'ai juste recopié ce recueil pour vous le partager. En espérant que ça vous plaise! ⚡ 🌐Lien: https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/E/EXO/One-Shot-en-folie/57447/269703.html ...