Comme d'habitude les EXO ont passé leur nuit à travailler leur chorégraphie pour Growl. L'agence leur ayant demander de gagner un prix plus rapidement que pour Wolf, en échange s'ils gagnaient de nombreux prix ils auraient le droit à une petite semaine de vacances. Les membres voulant à tout prix un peu de repos ont accepté le pari, donc les heures d'entraînement se sont une nouvelle fois vu être augmentées. La fatigue régnait dans l'appartement de ce fait les chambres des « couples » étaient devenu très calme depuis quelques jours. Le manager regardait ces membres se tuer à la tâche tout ça pour quoi ?! Pour une toute petite semaine de vacances. Mais quand il leur en avait parlé ils lui avaient tous répondu qu'ils avaient à tout prix besoin d'être loin de tout ça quelques jours et surtout être loin des saesangs. Leur manager les comprenait et avait donc décidé des les aider, d'habitude les membres devaient s'occuper des repas et du ménage mais depuis deux ou trois jours quand ils rentraient le soir tout était prêt posé sur la table, ils n'avaient plus qu'à s'asseoir et à manger. Sehun entra le premier à l'appartement, celui-ci étant épuisé passa son repas et alla se coucher directement. Chanyeol le regarda sans rien dire mais n'aimait pas beaucoup voir son petit ami jeûner, alors il prit son assiette et lui apporta dans la chambre. Sehun s'était assis sur le lit et regarda Chanyeol entrer.
-Channie... Chuchota Sehun
-Tiens... Mange s'il te plaît... Dit Chanyeol en lui tendant l'assiette, composé d'une omelette et d'un peu de riz.
-Je n'ai pas faim...
-S'il te plaît Sehun, je n'aime pas te voir comme ça ... Tu as besoin de force pour demain ...
Sehun fit une moue et finit par prendre l'assiette, il la mangea lentement sous le regard de son amant. Sehun travaillait d'arrache pied, celui-ci pensait qu'il ne pouvait pas aider le groupe pour le chant alors il devait danser à la perfection afin de vite gagner des prix et de pouvoir partir. Cependant Chanyeol n'aimait pas voir Sehun ainsi, son amant ne mangeait pas beaucoup et se réveillait plus tôt que les autres pour faire des exercices supplémentaires. Il lui en avait parlé mais Sehun ne l'écoutait pas il lui répétait sans cesse qu'il voulait continuer à s'entraîner ainsi pour le groupe. De plus Chanyeol connaissait parfaitement Sehun, le fait qu'il s'entraîne ainsi ne l'étonnait pas du tout il avait prit l'habitude, par contre le fait qu'il s'arrête de manger l'inquiétait, surtout qu'il savait pertinemment que Sehun ne faisait cela uniquement que quand quelque chose le tracassait et qu'il pensait que cette chose était très importante. Mais cette fois ci Chanyeol ne comprenait pas pourquoi il faisait cela. Pourquoi Sehun se tracassait-il ainsi ? Pour le groupe, non impossible ce n'est pas la première fois que le patron de l'agence leur faisait des petits chantages de ce genre, mais cela ne l'avait jamais perturbé à ce point. Non la dernière fois c'était quand Chanyeol s'était blessé et qu'il avait été forcé à continuer de travailler. Cela voulait-il dire que cette fois ci encore il y avait un lien avec lui ?
-Sehun... Dis moi pourquoi tu réagis comme ça ?
-Je te l'ai dis c'est pour le groupe ...
-Non je ne te parle pas de ça. Je te demande pourquoi tu as arrêté de manger comme ça d'un seul coup.
-C'est juste que je n'ai pas très faim c'est tout ...
-Ne me mens pas ! Sehun je te connais par cœur, quand tu fais ça c'est qu'il y a quelque chose de grave ... Dis moi est ce que ça à un rapport avec moi ? Ai-je fais quelque chose de mal ?!
-Non ! Jamais ! Tu ne pourrais jamais me faire de mal !!
-Alors dis moi...
-Je ne peux pas... Mais je t'en pris ne t'inquiète pas ...
-Comment veux tu que je ne m'inquiète pas ?!
-Je t'assure ce n'est rien de grave... C'est juste que je pense à pleins de choses et que du coup je n'ai plus très faim...
-Je ne vois pas à quoi tu peux bien penser, mais je t'en prie Sehun n'y pense plus et mange normalement à partir de demain !
-Oui... Dit Sehun en penchant la tête vers le bas, il savait pertinemment que Chanyeol avait raison, de plus s'il lui venait à s'évanouir pendant l'entraînement ou pire durant un live il ne se le pardonnerai jamais.
Chanyeol descendit du lit et s'accroupit devant Sehun, il chercha son regard et lui sourit. Sehun répondit à son sourire Chanyeol en profita pour lui voler un baiser, puis il se releva tapota la tête de Sehun et repartit dans la cuisine pour manger. Sehun se laissa tomber en arrière en s'endormit. Quand Chanyeol revint dans la chambre il trouva Sehun endormi dans un drôle de position, son dos était posé sur le lit mais ces jambes pendaient sur le côté. Chanyeol s'approcha et attrapa les jambes de Sehun, puis il le fit basculer sur le côté et le reposa entièrement sur le lit avant de le rejoindre pour dormir.
~~
Depuis maintenant quinze jours les EXO ont gagné quatre prix, ces victoires leurs offrirent donc leur petite vacances, l'agence ne leur accordait que cinq jours mais pour les membres cela signifiait beaucoup. Tous décidèrent de rester au calme à l'appartement. Au calme ?! Enfin du moins la journée... Les garçons étaient tous vraiment épuisés, ils avaient tous travaillé très dur pour ces prix, alors ils comptaient profiter de leur journée de libre ainsi que de leur nuit pour passer du temps ensemble, en couple ou non ! Le premier jour Chanyeol proposa à Sehun de sortir un peu juste tout les deux, cela leur changerai d'être un peu seuls. Sehun accepta avec grand plaisir, Chanyeol l'emmena dans différent lieux de la ville qu'il avait préalablement choisi en fonction de leur beauté mais aussi et surtout en fonction du monde présent, ainsi Chanyeol avait trouvé un petit parc un peu en extérieur de Séoul très peu peuplé, parfait pour passer un moment inaperçu. Ils passèrent leur matinée à visiter le parc, Chanyeol avait préparé un repas pour le midi qu'ils mangèrent assis au pied d'un saule pleureur. Après le dîner Sehun s'était accordé une petite sieste, Chanyeol était assis contre l'arbre et Sehun avait posé sa tête sur les cuisses du rappeur et s'était très vite endormi. Chanyeol caressait ses cheveux et ses joues, il ne le quittait pas du regard.
-Ah... Souffla Chanyeol. Je ne te comprends pas... Pourquoi es tu encore si stressé et pourquoi ne veux tu pas m'en parler... Je ne suis pas bête je sais que tu te forçais à manger pour moi...
Sehun soupira et tourna la tête sur le coté en se rapprochant de la taille de Chanyeol. Sa tête était à présent posée sur le sexe du rappeur. Chanyeol sourit en regardant son amant si apaisé dans son repos. Mais se mordit la lèvre en sentant la respiration de Sehun passée sous son t-shirt, faisant trembler sa peau.
-... Sehun... S'il te plaît tourne toi...
Mais malheureusement pour Chanyeol, Sehun ne se tourna pas et au contraire il colla son front à son bas ventre.
-Combien de temps suis-je censé encore attendre... Je te préviens il est hors de question que j'attende plus longtemps... Alors je vais te donner un petit coup de main...
Chanyeol continua ses mouvements dans la chevelure de Sehun, et fit glisser sa main sur son dos. Les deux restèrent ainsi plus d'une demie heure, avant que Sehun ne se réveille et qu'ils repartent tout les deux. En rentrant ils retrouvèrent les autres membres restés à l'appartement. Lay, D.O et Chen préparaient le repas du soir, Chanyeol alla les aider tandis que Sehun retrouva Kai et Luhan dans le salon pour jouer aux jeux vidéo. Ils prirent le dîner tous ensemble autour de la grande table, ainsi ils ressemblaient énormément à une famille, tous unis pour le repas et parlant de chose et d'autre. Après le dîner, le rituel pour la douche commença. Ils jouèrent au Kabaibo pour savoir leur ordre de passage dans la salle de bain. Kris fut le premier suivi de Sehun et de Chanyeol, Tao lui se retrouver dernier. Mais Kris laissa sa place à Sehun préférant passer le dernier, ce qui fit sourire Tao. Les autres membres restèrent silencieux sachant très bien qu'il valait mieux pour eux que c'est deux là sois les derniers. Sehun alla dans la salle de bain, sa douche ne dura que quelques minutes, il ne voulait pas faire trop patienter les autres et il était surtout pressé de retourner dans sa chambre. Chanyeol l'attendit dans le salon avec les autres, sauf D.O et Suho qui avaient disparus après le repas, ils leur avaient dis de ne pas les attendre pour la douche qu'ils la prendraient plus tard. Puis une fois Sehun sortit il fit signe à Chanyeol et alla dans la chambre. Chanyeol alla dans la salle de bain à son tour, mais celui-ci resta quelques temps sous l'eau froide. Les gouttes d'eau glisser sur son corps a chaque touché sa peau frémissait de plus en plus, Chanyeol aimait prendre des douches froides quand il faisait très chaud ou quand quelque chose le tracassait. Et cette fois ci c'était à cause de Sehun, il ne comprenait toujours pas pourquoi Sehun se sentait mal depuis quelques semaines et surtout pourquoi il ne voulait pas lui en parler, de plus Chanyeol commençait à perdre patience. Il y a quelques semaines alors qu'ils avaient gagné au Asian Idol Award Sehun lui avait fait comprendre qu'il voulait prendre l'initiative pour leur relation alors Chanyeol attendait qu'il prenne les devants cependant celui-ci était bien trop timide pour tenter quoi que se soit alors Chanyeol le « chauffait » afin que son petit ami ne se décoince, malgré ses tentatives Sehun ne changeait pas de comportement. Cette fois ci s'en était assez, il ne pouvait pas attendre plus longtemps, si Sehun ne réussissait pas seul à faire le premier pas alors Chanyeol allait le faire à sa place. Chanyeol sortit de la cabine, il se frotta rapidement les cheveux avec sa serviette et l'enroula autour de sa taille. Puis il sortit de la salle de bain, en passant dans le salon Kris vit Chanyeol un air bien décidé au visage et en lui souriant il lui souhaita une bonne et agréable nuit, Chanyeol sourit en remerciement et lui répondit qu'il comptait bien en profiter. Chanyeol entra dans la chambre, Sehun était en train de fouiller dans son armoire pour trouver des vêtements, celui-ci ne remarqua pas la présence de Chanyeol. Voyant qu'il était passé inaperçu Chanyeol s'avança doucement vers Sehun et posa ses mains encore humide sur les bras de Sehun, ce qui fit sursauter le plus jeune, puis il déposa un baiser dans le cou de Sehun. Sehun fit volte face et poussa Chanyeol en arrière, qui se prit les pieds dans un des vêtements que Sehun avait laissé traîner par terre, heureusement pour lui le lit n'était pas très loin alors il tomba sur les fesses au bord du matelas.
-Channie !! Ca va ? Oh je suis désolé... S'exclama Sehun en se rapprochant de Chanyeol.
-Oui ça va ... Sauvé par le lit !! Dit Chanyeol en rigolant.
Sehun baissa la tête et soupira, Chanyeol attrapa sa main et se rapprocha de lui, tout en restant assis sur le lit.
-Sehun ? Souffla doucement Chanyeol. Et si cette fois tu me disais ce qui ne va pas à la fin...
-Je...
Chanyeol vit que Sehun se sentait réellement gêné face à lui, il prit son autre main et le tira vers le bas. Il le lâcha et posa ces mains dans le bas du dos de Sehun, il appuya le forçant à se rapprocher encore plus de lui. Chanyeol fit glisser ses jambes entre celles de Sehun, le plus jeune se tenait toujours debout les jambes écartées sentant celles de son amant contre les siennes. Puis Chanyeol le fit s'asseoir sur ses genoux, ainsi le plus jeune se trouvait à sa hauteur, posé sur son amant. Sehun ne releva pas la tête.
-Sehun, regarde moi et répond moi ...
Sehun resta silencieux, puis il finit par relever son regard. Il plongea ses yeux dans ceux de Chanyeol, il était facile pour lui de voir que son amant s'inquiétait énormément pour lui. Sehun rougit en pensant qu'il avait été trop idiot de ne pas lui en avoir parlé, mais en même temps cette conversation le gênait.
-Channie... Je suis désolé... En fait je pensais à trop de choses et je crois que ça me faisait un peu peur ...
-Mais à quoi pensais tu donc ainsi ? Et puis de quoi avais tu peur ?
-J'avais peur de ... de ta réaction...
-Quoi ?! C'est moi qui te fais peur ?! Mais qu'est ce... Qu'est ce que j'ai fais ?
-Rien... EN fait ... La dernière fois au Asian Idol Award... Tu te souviens ce dont je t'avais parlé ?...
-Tu veux dire pour ton comportement ? Et nos relations ?
-Oui je pensais que tu voulais que cela vienne de moi pour une fois ... Et après tu m'as dit que tu attendrais ça avec impatience ...
-Oui... Et ?
-Du coup ... J'y ai réfléchi mais à chaque fois que je voulais tenter quelque chose j'étais soudain pris de peur ... Je ne me voyais pas te sauter dessus comme tu le fais, ni te faire ça... Mais en même temps j'en ai envie ! J'ai envie de te toucher comme tu me touches et te faire ressentir tout le plaisir que tu me procures ! Alors j'étais tracassé entre ma peur et aussi mon désir et en plus j'avais peur que tu ne veuilles pas ou que tu me rejettes et ....
-Sehun... Sehun ! Calme toi ... Eh oh, alors si tu ne mangeais plus et que tu étais tracassé c'était à cause de ça ?
-Oui... Répondit timidement le maknae
-Haha, Chanyeol se mit à rire en regardant son amant réagir ainsi, voyons Sehun tu es bête ou quoi ? Tu sais très bien que je ne t'aurais jamais dit que je t'attendrais si je ne le voulais pas ... Tu sais moi je t'attends depuis la nuit où tu me l'a avoué ... De plus je n'ai pas peur car je sais très bien que tu ne me feras pas de mal ...
Chanyeol sourit tendrement à Sehun, celui-ci passa ses bras autour du cou de Chanyeol et se colla à lui sentant quelques larmes coulées sur ses joues.
-Désolé ! Je suis vraiment désolé Channie
-Oh oui là pour la peine tu peux l'être ! Moi je m'attendais à un truc grave! Dit il en riant pour apaiser l'atmosphère.
Sehun se décolla de lui et regarda Chanyeol lui sourire une nouvelle fois. Chanyeol passa sa main sur les joues du plus jeune pour lui retirer les quelques traces de larmes présentes.
-Dis moi... J'espère que tu vas te rattraper hein... Demanda Chanyeol
-Hein ?! Euh oui ... Promis...
-Comment ça promis ?! Non mais à quoi tu penses ? Il est hors de question que j'attende plus longtemps ! Tu as la nuit pour te faire pardonner de m'avoir fait attendre !
-Hein ?! Quoi maintenant ?! Non, je ne peux pas ! J'ai encore peur !!
-Oh mais tu n'as aucune raison d'avoir peur, et puis n'oublie pas que je suis là... Je vais t'aider...
Chanyeol se rapprocha de l'oreille et lui chuchota sa dernière phrase. Puis Chanyeol resserra ses mains restées dans le dos de Sehun et se laissa tomber en arrière en entraînant Sehun dans son mouvement. Par réflexe Sehun posa ses mains le matelas à hauteur du visage de Chanyeol, il se retrouvait à présent au dessus de son amant. Chanyeol lui souriait, et fit de petits mouvements de haut en bas dans le dos de Sehun pour le rassurer.
-J'espère que tu as retrouvé l'appétit... Dit Chanyeol et fixant Sehun dans les yeux.
-Hein ?! Euh oui un peu mais pourquoi ? Demanda perplexe Sehun
-Eh bien car j'attends que tu me dévore ...
Sehun sourit un fit un signe d'approbation en se penchant sur lui et en l'embrassant. Chanyeol laissa ses mains dans le dos de Sehun et continua ses mouvements tandis que leur baiser devenait de plus en plus enflammé. Chanyeol attendait ce moment avec impatience, Sehun ressentait la même chose n'espérant qu'une chose : lui prouver au plus profond de lui son amour. Sehun brisa leur baiser et déposa timidement un baiser dans le cou de Chanyeol. Le rappeur appuya sur le dos du plus jeune, et le colla à son torse, il le lui avait dit il l'aiderait pour qu'il ne panique pas. Sehun sourit en se laissant faire et prit l'oreille de Chanyeol entre ses dents. Chanyeol se mordit la lèvre, décidément il fallait toujours que son amant s'en prenne à son oreille. Sehun se détacha de l'emprise de Chanyeol en souriant. Il s'assit en califourchon et retira son t-shirt, qu'il jeta au sol. Chanyeol se mit à rire, rapprochant sa main de ses lèvres étouffant comme il le pouvait ses rires.
-Pourquoi tu rigoles ? Demanda alors Sehun intrigué.
-Tu me tends un nouveau piège...
-Hein comment ça ?!
-Eh bien tout à l'heure le vêtement que tu avais jeté au sol t'a étais bien utile non ?! Rajouta Chanyeol en continuant à rire
Sehun se rappela alors que Chanyeol était tombé sur le lit en glissant sur un de ses vêtements. Le rappeur avait raison s'il n'étais pas tombé que se serait-il passé. Sehun sourit ce qui amplifia le rire de Chanyeol.
-Channie ! Arrête de rire !
-Haha !! Désolé je ne peux pas !
Sehun fit une petite moue et sourit en trouvant une idée. Il se pencha sur Chanyeol et fit pénétrer sa langue entre les lèvres de Chanyeol lui volant ainsi un baiser et surtout en le stoppant dans son fou rire. Chanyeol fut assez surprit par le geste du plus jeune, mais il avait apprécier sa méthode. Une fois calmé Sehun retira sa langue et se redressa. Chanyeol fit une moue avant de lui dire :
-Ah lala... J'abandonne...
Sehun sourit en se penchant sur son torse afin de lui déposer de doux baiser. Mais Sehun se stoppa dans son élan ne sachant plus vraiment quoi faire. D'habitude c'était lui à la place de Chanyeol et le plaisir qu'il éprouver en sentant les lèvres ou la langue de son amant sur son corps lui faisait oublié le reste alors il ne se souvenait pas vraiment ce que faisais Chanyeol. Le rappeur le voyant dans l'incertitude fit monter sa main sur les clavicules et y posa son index, le montrant à Sehun.
-Laisse moi une marque... Souffla alors Chanyeol
Sehun sourit et se rapprocha du doigt posé sur les clavicules de Chanyeol et lui fit un suçon à sa place. Chanyeol se sentit satisfait et passa sa main dans la chevelure du plus jeune. Lorsque Sehun s'arrêta Chanyeol lui sourit et lui fit signe de descendre un peu à présent. Sehun se laissa glisser sur le côté et s'assit à côté de Chanyeol, il se rapprocha de la serviette de Chanyeol et lui retira. Puis il caressa le sexe de Chanyeol. Chanyeol attrapa Sehun par sa ceinture et le tira vers lui à hauteur de son visage. Sehun se retourna intriguer tandis que le rappeur commençait à lui retirer sa ceinture. Une fois débouclée il baissa son pantalon suivi de son boxer. Chanyeol se redressa à hauteur du sexe de Sehun et le prit dans sa main tout en l'embrassant. Sehun se crispa légèrement, sentir la langue de Chanyeol glissée ainsi le long de son sexe le faisait frémir de plaisir. Il baissa son regard et regarda son amant mettre tant de passion au plaisir qu'il lui offrait, Sehun rougit à cette vue, il savait pertinemment qu'il ne ressentirait du plaisir à faire l'amour avec un homme uniquement s'il s'agissait de Chanyeol, car l'amour que Chanyeol éprouver pour lui se faisait toujours ressentir à travers ses caresses et ses déclarations. Cela ne se laissé pas transparaître mais Chanyeol était très doux et romantique avec lui, c'était une des raisons pour lesquelles il voulait lui aussi lui offrir ce plaisir. Sehun passa sa main dans la chevelure de Chanyeol, le stoppant dans ses caresses. Chanyeol releva les yeux et se laissa retomber en arrière. Puis il se tourna montrant son dos à Sehun. Le plus jeune vint s'allonger à côtés de lui. Il passa ses doigts de long de la colonne vertébrale de Chanyeol, et lui déposa maints baisers dans le cou et son épaule. Chanyeol releva légèrement la tête de son oreiller.
-Fait passer ton bras s'il te plaît... Je vais m'allonger dessus.... Demanda alors Chanyeol dans un murmure
A peine demander que Sehun s'exécuta, il avait encore un peu peur de ce qu'il allait faire mais se sentait rassuré quand Chanyeol lui parlait et le diriger. Il fit donc glisser son bras se collant à Chanyeol, le rappeur reposa lentement sa tête dessus. Puis il se tourna vers Sehun, lui faisant face, il lui sourit et l'embrassa.
-Il faut que tu me prépares Sehun... Chuchota Chanyeol.
Sehun paniqua ne sachant pas réellement comment faire. Chanyeol sourit et attrapa sa main de libre et la fit glisser le long de sa taille. Puis il la posa sur ses fesses, il prit juste un doigt de Sehun dans le creux de sa main et l'avança entre ses fesses.
-Là... Tu le fais doucement glisser à l'intérieur... Lui dit calmement Chanyeol
Sehun se mit à trembler en faisant doucement rentrer son doigt en Chanyeol.
-Ne t'inquiète pas comme ça... Il faut que tu ais confiance en toi sinon tu me feras mal ... Rajouta Chanyeol
Sehun le regarda et s'arrêta automatiquement de trembler. Chanyeol sourit sachant qu'en disant cela Sehun se calmerait, la dernière chose que voulait son amant était de lui faire du mal. Il sourit en faisant complètement rentrer son doigt. Chanyeol se crispa légèrement préférant ne rien dire pour ne pas faire paniquer Sehun. Sehun se souvint alors que Chanyeol faisait toujours tourner son doigt en arc de cercle alors il le fit, Chanyeol se crispa un peu plus. Il laissa un soupir lui échapper dans le cou de Sehun. Celui ci sentant la respiration de Chanyeol s'arrêta et le regarda.
-Ca ne va pas ? Je te fais mal ?! Demanda alors inquiet Sehun
-Non... C'est juste que ... Je ne connais pas cette sensation ... S'il te plaît fait en entrer un autre...
Sehun sourit et une fois encore s'exécuta, il resta plusieurs minutes ainsi. Finalement ce fut Chanyeol qui lui dit de s'arrêter, puis il se retourna une nouvelle fois remontrant son dos à Sehun.
-Ca devrait aller... Mais vas y doucement... Soupira Chanyeol.
-Oui ...
Sehun rapprocha son sexe et le fit pénétrer lentement en Chanyeol, celui-ci se crispa rapidement de douleur. Sehun sentit alors les fesses de Chanyeol se serrées contre son sexe. Il se pencha sur Chanyeol et le vit se crispé de douleur.
-Channie ! Tu veux que je me retire ?! Ce n'est pas grave tu sais, je ne veux pas te faire du mal ....
-Non ! Je veux aller jusqu'au bout ... C'est la première fois pour toi d'avoir ce rôle et je suis heureux d'être celui à qui tu voulais offrir ce plaisir... Et puis tu sais pour moi aussi c'est la première fois dans ce sens et je me sens tellement bien à l'idée que ce soi toi qui entre en moi... Alors ne t'arrête pas ...
Sehun déposa un baiser sur la joue de Channie, et reprit son mouvement du bassin, il faisait entrer son sexe progressivement et surtout le plus lentement possible. Chanyeol avait de plus en plus mal sentant le sexe de Sehun s'enfoncer plus profondément, il attrapa la couverture qu'il serra le plus fort possible, il sentit des larmes montaient à ses yeux mais se retenait de pleurer. Une fois son sexe presque entièrement rentrer, Sehun se pencha de nouveau sur Chanyeol, il vit ses yeux brillaient sous des perles de larmes.
-Channie ça va aller...
-Oui ... Répondit-il avec du mal.
Sehun passa son bras de libre sur Chanyeol et le posa sur son torse, puis il appuya dessus et fit pénétrer le reste de son sexe d'un seul coup. Chanyeol hurla de douleur, ne pouvant vraiment plus se retenir il laissa les larmes coulaient à flot sur ses joues. Sehun fit glisser la main qu'il avait que le torse de Chanyeol jusqu'à ses bras, il attrapa ses mains et les fit glisser vers lui. Il posa la main de Chanyeol sur son propre torse et reposa la sienne par-dessus, il la serra et lui déposa des baisers dans le cou, il voulait à tout prix calmer son amant. Puis il fit un mouvement de bassin faisant bouger son sexe en Chanyeol, le rappeur hurla de nouveau de douleur.
-Ah ! Sehun ! J'ai mal !!!
Sehun sentait le cœur de son amant s'affoler , il regardait ses larmes coulaient ne sachant que faire.
-Je voulais te procurer du bien ... Je suis désolé Channie, je vais me retirer.
Puis Sehun commença à enlever son sexe de Chanyeol, mais la main de Chanyeol que Sehun tenait se retira de son emprise et se posa sur la sienne. Chanyeol resserra ses doigts.
-NON !! Continu ! Ne t'inquiète pas ça va aller ! Hurla Chanyeol entre deux cris de douleurs.
Sehun se stoppa dans l'incompréhension, pourquoi Chanyeol insistait-il alors qu'il avait si mal ?
-Channie, je ne veux pas ... Tu as mal... Soupira Sehun
-Non, je t'assure .... Ca va aller....
Sehun se pencha sur son visage, Chanyeol leva les yeux vers lui et lui sourit de toutes de ses dents. Son sourire était magnifique même si ses joues étaient emplies de larmes et que les traits de son visage montraient qu'il avait mal, il continuer à sourire. Sehun l'embrassa et refit entrer complètement son sexe en Chanyeol. Celui-ci continuer à crier de douleur, puis ses cris devirent moins puissant, Sehun pensa alors que le plus dur était passé et que son amant allait enfin pouvoir ressentir du plaisir. Alors il refit un mouvement de bassin, Chanyeol hurla de nouveau. Finalement lorsque le rappeur se calma complètement Sehun remarqua qu'en fait si son cœur s'était calmé ce n'était pas parce qu'il avait moins mal mais simplement car il était en train de s'endormir sur lui. Chanyeol gardait les yeux mis clos ne voulant pas s'endormir. Sehun se pencha sur lui et l'embrassa.
-Endort toi Channie... Chuchota Sehun.
-Non... Je ne veux pas... Je veux aller jusqu'au bout ... Dit il en luttant contre le sommeil, sentant ses paupières se refermées d'elles mêmes.
-C'est bon Channie... Merci de m'avoir laissé faire... Je t'aime Channie...
-Moi aussi Sehun... Tu pourrais me demander n'importe quoi tu sais...Je le ferais car je t'aime...
Finalement le sommeil gagna contre Chanyeol, Sehun se retira complètement de Chanyeol et attrapa la couverture qu'il fit glisser sur eux. Chanyeol se retourna vers Sehun et passa son bras sur le corps de Sehun en posant sa main sur ses fesses. Sehun sourit en collant sa tête au torse de Chanyeol.
-Il semblerait qu'il y ai des habitudes qui ne se perdent pas ... Soupira Sehun en souriant avant de rejoindre son amant au pays des rêves.
~~
Le lendemain matin Chanyeol fut le premier réveiller, il avait les yeux rouges et gonflés il avait beaucoup pleurer pendant la nuit, de plus il avait vraiment mal. Il regarda Sehun endormi dans ses bras et l'embrassa sur le front. Celui-ci se réveilla et regarda Chanyeol lui sourire.
-Bien dormi ? Demanda Chanyeol en souriant
-Oui... Et toi ?
-Ca a était ... Je suis désolé pour hier j'aurais voulu tenir plus longtemps mais ...
-Non c'était parfait, merci Channie. Mais je crois que je préfère quand c'est toi qui me caresses ...
-Oh... Vraiment ?! Hum... Dans ce cas se sera parfait car vois tu, te voir me toucher ainsi m'a beaucoup exciter et en plus de ça avec le temps que tu m'as fait patienté j'ai beaucoup de réserve ... Alors...
Chanyeol se leva subitement et se plaça au dessus de Sehun, il se rapprocha de l'oreille de Sehun et lui chuchota :
-J'espère que tu es rassasié car moi je suis mort de faim...
-Hein ?! Qu'est ce que tu veux dire Channie. ?!
-Eh bien maintenant c'est à mon tour !
-Eh ?!! Non !!! AU secours !!!! Hurla Sehun avant de se faire embrasser par Chanyeol.
Trop tard ! Il fallait réagir avant mon pauvre Sehun, enfin le mieux aurait été que tu restes endormi...
~~
Alors que Chanyeol et Sehun dormaient encore dans leur chambre cela n'était pas le cas de Kris, Kai et Tao. Ils étaient dans le salon et attendaient patiemment que les autres se réveillent. Kris était assis dans le canapé tandis que Kai et Tao étaient à table. Suho sorti de sa chambre et se dirigea vers le salon. Kris le vu arriver, Suho avait une main posé dans le bas de son dos, il avait les yeux enflés et avancé lentement vers la salle.
-Suho ?! Ca ne va pas ?!Hurla Kris.
-Oh !! Wu Fan Hyung !! S'écria Suho.
Suho se mit a courir et sauta dans les bras de Kris, il se colla à son torse et sentit des larmes coulaient.
-Suho ?!! Enfin qu'est ce qui se passe ? Demanda Kris inquiet
-C'est Kyungsoo !!! Il a était horrible !!! S'écria Suho
-Hein ?! Comment ça ?
-Cette nuit !! Je crois qu'il avait trop gardé de pulsions en lui !! Il a était trop brutal il m'a fait mal !!!
-Mon pauvre Suho ...
Kris passa son bras autour de la taille de Suho et le rapprocha de lui. Tao se leva et se pencha sur lui.
-Ca va aller Mama ? Demanda Tao
-... Il m'a fait mal ....
-Je suis sûre que ce n'est pas ce qu'il voulait... Rajouta Tao
-Oui je sais mais quand même !!
-En même temps je le comprend ... Tu sais moi aussi je m'étais beaucoup retenu pendant les dernières semaines alors cette nuit ... Dit Kris en fixant Suho.
-Hein ?! Toi aussi tu as étais brutal Wu Fan Hyung ? Alors toi aussi tu as mal Tao ? Dit il en fixant Kris et Tao.
-Euh ... Non ... En fait Wu Fan est toujours doux....
-Ah !! Je le savais il n'y a que Kyungsoo pour être une brute !!! S'écria Suho
-Mais non ... Soupira Kris.
-Au secours !!
-EH ?! Ca venait de la chambre de Chanyeol et Sehun ? Remarqua Tao
-Oui et ça c'est la voix de Sehun .... Souffla Kai
-Tu vois que tu n'es pas le seul Suho... Dit Kris en souriant
-Ce n'est pas drôle Kris Hyung !! Tu devrais aller voir !! S'écria Kai.
-Hein ? Moi ? ET pourquoi ?
-Car tu es le leader ! Rajouta Kai
-Bah Suho aussi, il peut y aller...
-Wu Fan !! Cria Tao, tu ne peux pas le laisser y aller ! Regarde comment il est !! Lui dit il en s'énervant.
Kris soupira et commença à pousser Suho sur le côté quand Baekhyun arriva dans la pièce, il n'était pas du matin et faisait vraiment une drôle de tête. Kris sourit en le voyant, il allait profiter de l'état encore somnolant de Baekhyun.
-Tiens Baekhyun ! Tu veux bien aller voir si Chanyeol et Sehun sont réveillé s'il te plaît...Demanda Kris
Baekhyun leva la tête et se dirigea vers la chambre, quand il était dans cet état on pouvait tout lui faire faire sans qu'il ne dise rien. Il ouvrit la porte en demandant s'ils étaient réveillés. Chanyeol se tenaient sur Sehun, il se retourna et vit son ami entrer il attrapa un oreiller et le lança droit sur le visage de Baekhyun en criant de les laisser seuls tout les deux. N'ayant aucun réflexe Baekhyun se prit l'oreille en pleine face, il n'avait pas lâcher la poigné de porte alors en tombant il referma la porte. Il fut rattrapé par hasard par D.O qui venait de se lever.
Les deux se tournèrent vers les autres dans le salon. Maintenant Baekhyun était bien réveillé et se mit à crier sur Kris, lui disant qu'il était horrible de lui faire ça qu'il savait très bien qu'ils ne dormaient pas. D.O lui s'approcha de Suho, qui était toujours dans les bras de Kris. Il se baissa devant lui.
-Je suis désolé Suho pour cette nuit, tu ne veux pas retourner te coucher ? Tu m'avais dit que tu voulais profiter des ses jours de congés pour te reposer... Dit calmement D.O
-Je m'en fiche !! Je reste ici avec Kris !! T'avais qu'à ne pas être méchant en plus je suis sûr que c'est un coup monté et que tu vas encore me sauter dessus !! Hurla Suho
-Enfin, voyons Suho... Je te promet de ne rien faire ...
-Non !! Et puis pour la peine ce soir je dors dans la chambre de Wu Fan Hyung et Tao !!
-Hein ?! Laissèrent sortir Tao et Kris en même temps, surpris de l''auto-invitation de Suho.
-Euh Suho ... Ca ne nous arranges pas ça... Soupira Tao.
-S'il te plaît Tao... Souffla Suho en lui faisant une petite moue.
-Euh... Mama... D'accord...
-Hein ?! AH non ! C'est de ta faute ça encore Kyungsoo !! D'habitude tu es si doux avec lui tu aurais pu être pareil cette nuit !! Hurla Kris
-Hein ma faute ?! Mais ... Reprit D.O
-Oh Kris je te parle !!! Tu as osé... Hurla Baekhyun
La pièce se remplissait de hurlement en tout genre quand Kai s'écria
-Non mais vous allez vous taire !!! Il n'est que sept du matin et les autres dorment !!!
Tout le monde se stoppèrent et fixèrent Kai, tous se mirent à rire en voyant que Kai était comme à son habitude de mauvais poil en se levant.
-Pff... Si c'est comme ça je m'en vais me recoucher !! Cria Kai
Puis il partit dans sa chambre laissant les autres dans leur débat, quoi que le ton utilisé avait bizarrement baissé après le départ de Kai.
FIN
VOUS LISEZ
One shot en folie
Random⚡Ces histoires ne sont pas de moi mais de "Arsho", sur Fanfic-fr. J'ai juste recopié ce recueil pour vous le partager. En espérant que ça vous plaise! ⚡ 🌐Lien: https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/E/EXO/One-Shot-en-folie/57447/269703.html ...