Et voilà, la vie continue. Plusieurs mois se sont passés depuis. J'ai maintenant fini le collège et j'ai eu mon brevet sans mention. Je me suis inscrite dans un nouveau lycée, et devinez quoi ? Le même que Taylor ! Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir tous les jours ! Notre relation s'est renforcée depuis ces derniers mois, nous nous aimons à la folie ! Je suis folle amoureuse de lui et lui semble l'être aussi. Je n'ai pas revu Ewenn depuis et ma relation avec la classe s'est maintenue, ils ne m'ont pas reparlé et j'ai fini l'année seule, sans rien demander à personne. Voilà! Je vous ai fait un petit topo de ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois.
Vous l'aurez compris, je suis en vacances et la vie chez moi est toujours aussi compliquée. Personne ne m'a félicité pour le brevet, ils ont même osé dire que c'était de la chance. Enfin bon, j'attendais pas qu'ils sautent de joie en même temps.
Donc, pour faire passer mes vacances, je vois régulièrement Taylor en prétextant que je vais à la plage. Ma famille n'est pas au courant de cette relation. Ah oui ! J'oubliais quelque chose de très important ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Taylor ! Ses 18 ans en plus ! Il fait une petite soirée chez lui avec ses amis et je suis invitée aussi. J'ai dit à mes parents que je dormais chez une copine. Ils ont voulu appelé la famille et c'est une amie de Taylor qui a joué le jeu pour que je puisse dormir chez Taylor.
Donc voilà, je prépare mon sac et je vais chez l'amie de Taylor. Elle a accepté que je me prépare chez elle. J'arrive chez elle, je sonne à la porte. Elle m'ouvre :
- Salut ! C'est Eyvie je suppose ? Moi c'est Laurélie ! Mais tout le monde m'appelle Laure. Entre je t'en prie !
- Euh oui bien sur.
Dit donc, elle a l'air d'être très gentille cette fille !
- Bon, mes parents sont au travail, on à la maison pour nous ! Je ne me suis pas encore préparée alors on peut se préparer maintenant si tu veux, dit-elle.
- Oui pourquoi pas.
Nous montons toutes les deux dans sa chambre et nous nous changeons. Elle enfile une très belle robe mauve moulante avec une fente sur le côté tandis que moi je porte une robe rose foncé bouffante avec des froufrous au niveau du col. Nous passons dans la salle de bain. Elle se fait un beau chignon à la va-vite et me dit :
- T'en pense quoi ?- Tu es très belle, répondis-je.
- Merci ! J'adore cette coiffure ! C'est simple et classe à la fois. Bon maintenant laisse moi te coiffer.
Elle s'empare de mes cheveux et tente de faire une coiffure. Elle met pleins de pinces, d'élastiques, de laque. Elle passe de bonnes minutes sur ma coiffure et finit par me la montrer dans son miroir.
- Alors ? demande-t-elle
VOUS LISEZ
Caramel
RomanceC'est la vie d'une jeune fille étant délaissée par ses parents, harcelée au collège, sans amies, sans attache... jusqu'au jour où elle rencontre une personne qui va changer sa vie...