2 : Mon enfance

1.6K 62 19
                                    

J'ai pas dormis de la nuit, je me suis même lever pour discuter avec Ayden.

Hier, Trafalgar n'a pas eu le temps de me dire le « truc » qui concerne notre enfances. Cette histoire ne me plaît pas. Je suis tellement perplexe que j'en est l'appétit couper.

Quand j'y pense on à quand même huit ans de différence avec Trafalgar, et moi je me rappelle de rien avant mes trois ans.

Plus je me pose des questions plus ça me fais peur. Il faut que je sache ! Je pars trouver Law, même si il est occupé, je m'en fou, il faut qu'il me parle !

Je le trouve assis sur le bord du sous-marin à discuté avec Bépo. Je m'approche, je ne sais pas de quoi il parle mais cela à l'air amusant. En d'autre circonstance je me serais joint à eu.

Moi : Traf' je peu te parler deux minute ?

Il me regarde et répond en haussant les épaule.

Law : Euh oui, qu'est ce qui t'arrive.

Moi : Désolé Bépo mais je préférerais lui parler en priver.

l'ours blanc en salopette orange s'écarte sans broncher.

Law : Je t'écoute.

Moi : Tu voulais me dire quoi hier ?

Law : Ah oui, ça...

Il respire longuement et reprend

Law : En faite, tu te rappelle pas réellement des parents ?

Moi : Bah, non j'étais trop petite, mes premiers souvenir remonte au bateau de Doflamingo. Je me rappelle des parents grâce à ce que tu m'as raconté.

Law : Oui, c'est vrai tu aurais êtes trop petite pour t'en rappelé toute seule de toute façon, mais tout ça pour dire qu'en réalité tu les à jamais connut.

Moi : Qu'est ce que tu raconte ?

Law : Tu n'es pas ma vrai sœur.

Pardon ? Je suis rester sans voix, de quoi il parle, c'est quoi ses conneries ?

Moi : Hein ? Mais je comprend pas ?

Law : C'est Corazon qui t'as trouver alors que tu n'étais qu'un petit bébé, moi même je n'avais que huit ans. On à fait des recherche pour savoir d'ou tu venais mais aucune non aboutie. Donc Corazon à commencer à t'élever comme sa propre fille et moi je me suis attaché à toi comme ma propre sœur. Mais ne pleure pas Ruby !

Effectivement je pleurais. J'allais crier aussi.

Moi : COMMENT VEUX TU ? TU VIENT DE M'APPRENDRE QUE J'ÉTAIS PAS TA SŒUR !

Je suis tomber à genoux et Law s'empressa de me prendre dans ses bras.

Law : Faut pas pleurer, je t'aime comme ma sœur tu sais. Corazon aussi d'ailleurs, il t'aimait. Je sais que tu n'as que des souvenirs flou de lui mais c'était ton père adoptifs.

Ça va aller. Je suis désolé de pas te lavoir dit plus tôt. Mais je savais pas comment te le dire car je ne connaissais rien sur t'as vrai famille.

Trafalgar relâche son emprise, je sèche mes larme et me relève.

Moi : Okay, je t'en veux pas c'est la vie. Mais promet moi qu'on restera frère et sœur jusqu'à la fin.

Law me serre le petit doigt en guise de promesse comme nous le faisions petit.

J'ai tout de même besoin d'être seule, je m'isole avec Ayden.

Le pauvre béluga à déjà manger une dizaine de pomme mais je continu de lui en donner, si il est malade demain ce serra ma faute. Mais bon, j'ai la tête ailleurs.

One piece : "RED"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant