15 : Impel Down part one

537 32 1
                                    

La prison de Impel Down, le soleil brille mais les prisonnier ne le savent pas, pour eu tout les jours ce ressemble.

Je suis enfermé dans une cellule, cela faisais longtemps. Heureusement que je suis seul cette fois sinon je pense que Ybbok aurait subit ma mauvaise humeur. Je vois rouge encore une fois, pourquoi y a t'il fallu que ce soit maintenant ! Aujourd'hui alors que tout ce passer bien, j'allais vivre une nouvelle vie. Je l'avais déjà entrepris mais elle c'est terminé aussi vite qu'elle c'est commencé. Et tout ça de la faute de Say ! SAY ! POURQUOI ? Pourquoi tu ma trahi ! Je ne vois aucune raison et aucun autre personne qui aurais pus le dire à la marine mise à part toi. Mon père peu être. JE NE SAIS PAS ! J'EN AI MARRE !

Je tape dans le mur. Ma main saigne mais c'est pas grave. Je m'en fous. Je veux mourir. De toute façon je vais rester la jusqu'à la fin de mes jours. Donc, je finirais bien par mourir. JE suis pas un pirate je n'ai pas la force de me battre ni de me défendre.

Un homme : Mademoiselle ? Votre main ?

Moi : Qui êtes vous ?

l'homme : Je suis le vise directeur de cette prison. Je m'appelle Hannybal. Et le directeur aimerais te poser des questions, il va arriver d'un moment à un autre. Je suis charger de le présenter pour qu'il ne perde pas de temps.

Moi : Je n'est rien à lui dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je n'est rien à lui dire.

Hannyabal : Il se nomme Magellan et il possède un fruit du démon. Le fruit du Toxi-fruit, un pouvoir toxique quoi. Enfin bref, il est très fort.

Un autre homme : Ah ah ah ! Ne me couvre pas déloge je suis juste consciencieux dans mon travaille, Hannyabal.

Hannyabal : Et bah tient, le voila. Mr le directeur voici la fille au cheveux rouge que vous vouliez voire.

Magellan : Oui, je sais qui c'est Hannyabal. Bon Ruby je peu te poser quelque question.

Je me suis assise sur ce qui me sert de siège en croisant les jambes et les bras.

Moi : Non. Comme je l'ai déjà dis à votre bras droit, je n'ai rien à vous dire.

Magellan : Comme tu voudras parce que moi, j'en est à te poser des questions. Je ne prend pas la peine de rendre visite à tout mes pensionnaire. Sinon tu imagine bien que j'y passerais mes journées et que je n'ai pas que cela à faire. Mais pour toi, c'est différents. J'ai eu vent d'un coup de fils très au placé. Tu sais ce qu'est un Dragons Céleste ?
Pourquoi je pose la question, tout le monde sais qui sont les dragons céleste. Ils sont affligé qu'une des leurs est collaboré avec des pirates et en prime avec leurs pire ennemis : l'armée révolutionnaire.

Moi : Je n'ai rien à voire avec eu ! Et je ne sais pas à quoi vous faite allusion pour ses Dragons je ne sais quoi ?

Magellan : Tu ne sais pas ce qu'est un Dragon céleste ? C'est la meilleur !

One piece : "RED"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant