4 : L'armée

1K 44 10
                                    

Si je vais au vide grenier maritime je suis foutu, il y a des hommes de la marine qui patrouille partout pour contrôlé le trafic de la piraterie.

Je vais quand même pas repartir à la nage avec Ayden !

Raaah, ça me soûle ! Je vais pas demander de l'aide à mon frère quand même, je suis partie avant hier ! Il va encore me dire que je sais pas me débrouillé seule. Et l'aventure c'est mort ! Pourtant ce serrais la solution de facilité, je connaît son numéro d'escargot-phone par cœur.

Non ! Je dois me débrouiller !

Quelque jours plus tard, le soleil est de retour sur l'île.

Je me cache depuis cinq jour, aucune de mes tentatives pour quitté l'île on réussi. Je suis nulle ou bien ! C'est quand même pas dure de quitté une île !

Le maire de cette ville ne me facilite pas la tache, il est complètement omnibuler par ma personne. Il est aller jusqu'à annoncé dans un discourt sur la grand place, que la sécurité serrais renforcé, que les ports serraient contrôlé tant que « la Garce au cheveux rouge » je site, ne serrais pas capturer, et il appelle à la collaboration de la foule.

Si je reste là, la marine finira pas me repéré. Car depuis que tout le monde me cherche avec cœur et âme, j'ai le comportement le plus suspect du monde : pull noir, capuche, cheveux cacher, j'essaye de cacher au maximum mon tatouage. Mais qui aurais cru un jour que je serais recherché par toute l'armada de la marine ? Enfin bref, j'ai vraiment la poisse.

D'ordinaire je me cache dans une cabane éloigné de la ville, prés de la cote ce qui me permet de nourrir mon béluga.

Mais je doit quand même descendre en ville incognito pour prendre des nouvelles sur l'avancement des choses.

Je suis sensé rien volé, mais bon j'ai pas le choix. J'ai piqué une carte de l'île à un vieux bougre, j'aurais peu être une porte de sortie qui sait. On va dire que c'est un empreint, je lui restituerais avant de partir.

J'étudie la carte attentivement.

Sans rien remarquer la porte de la cabane s'ouvre, un jeune homme au cheveux bleu rentre et m'adresse la parole :

L'homme au cheveux bleu : Bonjour, tu est bien la fille de cette avis de recherche ?

Je sursaute, il m'a fait peur. Comment m'a t'il repéré ? Le jeune homme me montre le papier de mes supplices.

Moi : Qui es tu ? Non ce n'es pas moi ! Va t'en !

Part impulsion je lui lance un cailloux, il l'évite avec facilité.

L'homme au cheveux bleu : Ne t'inquiète pas je ne suis ni de la Marine, ni de la ville.

Moi : Mais comment tu m'as trouver alors ? Personne ne sait pour cette cabane !

Lui : Je t'ai suivis.

Mais que que quoi ? Qui c'est ce type ! J'ai fait attention de pas me faire repéré donc soit il est très très fort, soit il ment.

Lui : J'ai une solution pour te faire quitter l'île.

Moi : Pourquoi tu m'aiderais ?

Lui : Parce que tu as du potentielle. Suit-moi !

Il s'approche et me prend par la main, pis me tire dehors.

Moi : Attend je dois rendre la carte que j'ai emprunté à un villageois !

Lui : Tant fait pas, ils la trouveront tout seul. Il n'y a pas que moi qui t'ai repéré.

Moi : Mais c'est impossible, j'ai fais attention au max !

One piece : "RED"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant