6 : Le renard blanc

780 34 1
                                    

Tard dans la nuit.

Say : Je t'ai préparé ton embarcation. Tu est prête ?

Prête ? C'est pour peu dire. Je suis totalement dans le doute.

Moi : Je pourrais aller mieux. Merci pour tout Say.

Je saute dans ses bras.

Moi : Je t'aime.

Say : Tient je te donne ça.

Say me tend un morceau de papier.

Say : C'est un morceau de ma carte de vie. Si tu veux me retrouver suis là.

Du moment ou tu sera sortie du QG tu ne pourra pas revenir sans cette ce morceau de papier.

Je range le morceau de papier dans ma poche.

Moi : Je te laisse Ayden. Je préfère qu'il reste la. Et comme cela ça me fera une raison de revenir.

Je l'embrasse pour la dernière fois avant de partir.

Je m'éloigne peu à peu du QG. J'entends Say crier pour la dernier fois et il s'éloigne dans la nuit.

Say : Moi aussi je t'aime. Rem ou Ruby, peu m'importe je t'attendrais !  

Le lendemain matin quelque part sur l'océan entre le QG de l'armée révolutionnaire et l'île de Water seven.

Pourquoi est-ce si compliqué de naviguer un bateau, surtout quand il n'y a plus de vent.

Je suis allongé sur le pont, je regarde le ciel. Mes paupières ce ferme, je vais piqué un sommeil. Comme on dit, la nuit porte conseil même si dans le cas présent la nuit et déjà passer.

J'ouvre enfin les yeux, il fait encore jour mais le soleil se couche peu à peu. Je me redresse sur le pont, le terre ?

Je vois la terre ! Je regard ma log-pose, c'est Water seven ! Les courant marin mon amené jusqu'à Water seven !

C'est la premier bonne nouvelle depuis bien longtemps.

Je fait le tour de l'île à bonne distance pour observé le meilleur endroit pour accosté.

Mon rêve va ce réaliser ! Je vais enfin voir le monde de la construction de Bateau !

Je repère un endroit en il y plusieurs navire pirate. J'avais oublier que cette île était une escale pour les pirates. Ce doit être un port clandestin.

Je continu ma route pour trouve un coins plus tranquille, mais plus j'avance plus les bateaux me semblent suspect. La plus part n'ont plus de voile, ce qui pose problème pour navigué. Peu être que c'est un port de bateaux abandonné. Mais plus j'avance plus il y en à dénudé de voile. Cela me rappelle quelque chose. Je n'aime pas cela sa sent le roussi. Puis au loin j'observe une ombre, une ombre qui ressemble à un bateau gigantesque par rapport au mien.

Plus je m'approche plus l'ombre ce distingue. Ce bateau n'est pas accosté, il navigue en ma direction. Je plisse les yeux pour mieux voir.

Moi : Mais non...

Je descend dans la cale pour changer de cap, il faut que je sort du champ de vision de ce bateau avant qu'il ne soit trop tard. J'ai reconnu la proue du bateau, c'est une tête de renard. Le bateau appartient à Foxy un pirate qui à pour passion de voler les équipages des autres pirates. Mais pas voler n'importe quoi, il vole les membres de l'équipage. Et il dévalise les petits navires comme les grands. Il aura aucune pitié même si je ne suis pas une pirate.

Je remonte sur le pont, ma frayeur fus telle que j'en eu des sueurs froide. Le bateau de Foxy était à quelque mètre du mien.

Il m'aborda avec leurs grosse pattes de renard avant que je ne puisse dire ouf. 

One piece : "RED"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant