Ybbok est recroquevillé dans un coin du cachot. Son corps se balance d'avant en arrière. Il ne m'a même pas entendu arriver. Je tape un coup contre la grille de la cellule.Moi : Oh, Ybbok ! Je suis de retour, tu viens on se tire de là.
Une tête au cheveux rose immerge de ses genoux.
Ybbok : Ruby ! Il ne t'on pas jeter à l'eau ?
Moi : Tu es têtu ! Je t'avais dis qu'ils ne le feraient pas !
Ybbok se précipite vers moi en empoignant les bateaux comme si sa vie en dépendait.
Ybbok : Dis moi que tu leurs à dis !
Je me contant d'ouvrir la grille avec les clés que j'ai chouré au mec qui nous avait enfermer ici.
Ybbok : Tu les as eu ou ses clés ? Tu leurs à piqué ? Ruby tu as pas fait ça ? Si ils le savent ils vont nous tuer pour de bon ! Ruby c'est des pirates ! Ils faut que tu arrête de voler des trucs à des pirates ! C'est dangereux ! Ruby répond !
Moi : Toi tu devrais arrêter de paniquer pour rien.
Ybbok : Mais si on s'enfuit ils vont nous poursuivre !!
J'ouvre la grille pour laisser sortir mon amis mais cette andouille ne veux pas me suivre.
Ybbok : Non ! Je reste là ! Je veux pas mourir !
Moi : Tu as fini ! Tu vas ma MOURIR !! Je leurs ai dis qui je suis c'est bon, ils vont nous laisser partir.
Ybbok ce détend et descent de la grille avant de sortir me rejoindre or de la cellule.
Ybbok : Ah, bah voila, tout et bien qui fini bien. Je savais qu'ils n'allaient rien nous faire. J'ai même pas eu peur.
Je suis abasourdis. Ce gamin est une vrai poule mouillé mais il ne l'assume absolument pas.
Ybbok : Bon tu viens Ruby, j'en ai marre d'être sur un bateau pirate ! Ça te dis de visiter Water Seven ?
Tu parle que ça me dis, depuis le temps que j'attends cela ! Nous n'avons pas eu de mal à quitté le bateau de Kidd. Il n'as même pas tenté de me retenir. Ce qui me conforme dans l'idée de vivre sans lui.
Ybbok et moi venons de débarquer sur Water seven grâce au bateau de sauvetage de mon père. Il fait nuit noir. Nous n'avons nul part ou aller pour la nuit et nul part ou dormir. Mais ce n'est pas grave, ma journée a tellement était mouvementé que je me couche sur le sol. Ybbok fait de même est ce couche à mes cotés. Il s'endort en quelque minutes, je suis si content, demain va être un journée d'émotion ! Je ferme les yeux et m'endors à mon tour.
Sur le bateau de Kidd, il est 3h du matin
Kidd est toujours assis dans son fauteuil/trône. Killer s'adresse à lui.
Killer : Vous l'avez laisser partir après tout ce temps à la chercher ?
Kidd lui sourit en coin.
Kidd : À quoi bon ? Elle ne m'aurait pas écouté, elle est aussi têtu que moi.
Killer : Peu être qu'elle vous aurait écouté, si vous lui avez ne serrais-ce dis que vous vouliez être son père et rattrapé le temps perdu.
Kidd : Le temps perdu ce rattrape mais pas dans ce genre de situation.
Killer : Sauf que la, la vérité aurait fait la différence. Tu n'as pas eu peur de l'élever seul ce bébé. Tu n'as juste pas eu le choix de la confier à la marine.
Kidd : Je sais. Mais que veux tu, la famille de June étaient bien trop dangereuse pour ce bébé, comme tu dis.
Killer : Tu vas lui dire un jours la vérité ?
Kidd : Je ne sais pas. Peu être. Peu être pas.
Killer : C'est parce que je ne t'avais jamais vu aussi heureux que quand ta fille te né, aussi triste quand tu la confier à rossinante et aussi morose aujourd'hui après quelle t'ai dit à quelle point tu es un mauvais père.
Kidd : Je le sais...je le sais.
Killer : C'est triste, les deux seules personnes que vous aimez le plus au monde, la première est morte et la deuxième ne le sais pas.
Lendemain sur l'île de Water Seven.
J'ouvre les yeux, le ciel est d'un bleu magnifique, les mouettes virevolte autour des bâtiments que l'acqua Laguna n'a pas encore en engloutit cette année.
Je m'étire, paré pour la meilleur journée de ma vie, aujourd'hui pas de catastrophe, d'embrouille, rien ! Le premier qui me cherche des noises qui bousille ma journée, je l'éclate et ses dents vont s'en souvenir !
Je réveil Ybbok, il dore comme un petit nourrisson. Le monde appartient à ceux qui se lève tôt !
Ybbok : Quoi ? Je veux dormir encore un peu !
Moi : Pas le temps ! On a plein de chose à faire ! Je t'emmène dans le plus grand chantier naval du monde ! On y vers peu être Polly et Icebarg ! Tu savais que c'est Luffy au chapeau de paille qui à débarrassé cette île du CP9 ?
Ybbok : le CP9 ?
Moi : Oui ! C'est une organisation illégale de la Marine ! Ils ce sont fait passer pour des charpentier très longtemps avant de s'attaquer à Icebarg ! Au fait ! Tu savais que Icebarg était l'apprentie de Tom, celui qui à créé le train qui roule sur l'eau ? Il paraît même qu'il avait eu du mal d'aspecter Currty Flamme, l'autre apprentie de Tom !
Et Tom, il a construit le bateau de Gold Roger, et plein d'autres ! Il à même endosser un cime qu'il avais pas fait pour sauver Currty Flamme ! C'est un héro ! j'aurais voulus le rencontré en vrai ainsi que Currty Flamme, même si il a disparu après la mort de Tom !
Ybbok : Mais, tu connaît plein de trucs à propos de cette île ?
Moi : Oui, c'est mon rêve de venir ici, depuis toute petite. J'ai lu tout les article de presse sur cette île. C'était mon moyen de m'échapper du monde des pirates. Mon moyen d'oublier toute les horreurs de piraterie. Je pouvais ainsi me prouver que je pouvais être autre chose qu'un pirate.
Bon on y va ?
Ybbok : Mais alors pourquoi c'est pas ça que tu fait de ta vie ?
Moi : J'ai jamais eu le courage de quitter mon frère pour lui dire que je voulais pas être un pirate. J'avais peur de sa réaction, c'est pour cela que je lui ai promis que je reviendrais. Donc je n'ai pas le choix.
Ybbok : Mais ? Tu vas pas devenir un pirate seulement pour faire plaisir à ton frère ? Depuis que je suis avec toi, à chaque fois qu'on te prend pour un pirate tu t'énerve ! Dis moi pas que c'est ce que tu veux vraiment ??
Moi : Non, tu as raison ! Je retournerais voir Law et je lui dirais que je veux vivre ici, sur cette île pour devenir Architecte naval comme Tom ! je part lui annoncé la nouvelle après avoir fait le tour de l'île !
Je suis résolus et impassiblement de visité l'île.
Ybbok : Et moi, quand nous aurons fini j'irais m'engager dans la Marine !
Nous somme paré, Ybbok et moi nous apprêtons à quitter le port pour visiter Water Seven mais un bataillons de la Marine nous barre la route.
Je ne l'ai avais pas vue avant. Impossible de passer nul part, nous sommes encerclé. Que veulent t'ils ? Un officié prend la parole, il crie pour être sur qu'on l'entend.
Officié de la marine : Ruby ou Rem, qu'importe votre prénom. Vous êtes en état d'arrestation pour avoir agressé des hommes innocent et pour voir collaboré avec l'armée révolutionnaire. Nous vous accusons également d'avoir sombré dans la piraterie. Rendez-vous sans faire d'histoire, cela nous évitera d'utiliser la manière forte.
Chapitre 13 : 1256 mots
VOUS LISEZ
One piece : "RED"
Hayran Kurgu[Terminé] Voici une fanfiction one piece : Avec Trafalgar Law, Eustasse Kidd et beaucoup d'autres personnages que j'adore. Je vous laisse découvrir l'histoire d'une ravissante jeune fille au cheveux rouge, Ruby. Elle ne sais pas vraiment que faire...