Quelque peu après midi, le soleil brille, Law s'apprête à réveillé Ruby qui ne lui à pas reparler depuis la veille.
Law : Ruby ? Il fait déjà grand jour. C'est une belle journée pour aller à la pèche au pirate !
Il n'eut aucune réponse de sa sœur.
Law : Ruby ? Tu fait encore la tête ? Je suis désolé pour hier.
Trafalgar toc une seconde fois à la porte.
Law : Okay, j'ai peu être été égoïste mais j'ai pensé que c'était pour ton bien. Tu sais très bien ce que je pense de Kidd, c'est une brute épaisse !
Aller ouvre, s'il te plaît.
Trafalgar toc pour la troisième fois à la porte.
Law : Bon j'ouvre. « ROOM »
La porte s'ouvre, Trafalgar rentre dans la chambre de Ruby.
Le pauvre pirate au bonnet blanc tacheté de noir ne trouva pas sa sœur dans cette pièce mais seulement une lettre.
« Pour Trafalgar,
Mon frère, je part. Je suis désolé de te l'apprendre dans cette lettre mais si j'avais eu le courage de te le dire en face, tu m'aurais dissuadé de partir et je serrais rester. Or je doit partir ! Depuis toute petite je n'ai connus que la piraterie tout d'abord avec Doflamingo (même si se n'est que des souvenirs vaste) par ailleurs c'est un sacré abrutit, puis avec toi sur ce navire (sous-marin). J'ai besoin de voyagé et changer d'air, surtout après ce que tu m'a appris hier. N'essaye pas de me suivre ou de me retrouver, promis je reviendrais ! Et surtout ne prend pas contacte avec Kidd ! Je n'ai nullement l'intention de lui rendre visite pour lui envoilé dans la gueule ses 4 vérité. Je sais pas encore ce que je vais faire mais je suis partie avec Ayden, je t'ai aussi emprunter 10 000 Berry et la carte de grand line (je suis sur que tu en trouvera une autre). Promis je te les rendrais. En bref, je part au minimum un ans et je revient après. Je t'aime fort.
Ruby. »
Quelque par sur grand line.
Bon, l'aventure commence, déjà mes habit sont trempé, il faut que j'en trouve des nouveaux. Parce que comme une nouille j'ai rien emmené d'autre que l'argent, la carte de grand line et Ayden. Même si le plus urgent c'est de trouver une embarcation. Parce que je l'aime bien mon béluga mais moi je suis pas un mammifère marin, l'eau ça va bien deux minute.
Après tout ce que je vient de vous dire sur mes priorités, je décide d'aller boire un coup dans un bar. Logique ou pas, je part à l'aventure autant fêté cela comme il le faut.
Je rentre dans le premier que je trouve et m'assoie à une table ronde encore libre au fond de la salle.
Le serveur m'apporte le jus d'aubergine que je lui est commandé avec deux feuilles de mente et le journal. Luffy au chapeau de paille fait la première page, c'est un sacré phénomène celui la !
Il c'est crée un équipage et il est partie sur grand Line à la recherche du One piece. Au dernière nouvelle ils sont que neuf et ils rivalisent avec les plus grand pirate du globe.
Je continu ma lecture, le journal énonce également les exploits de Kidd, apparemment il est aussi à la recherche du One piece. Pourquoi cela m'étonne ? Tout les pirates de Grand line le sont, même Law.
Enfin bref, j'ai terminé mon journal et mon verre d'aubergine mente.
Il est l'heure de ce poser la questions crucial « Qu'est ce que je veux faire de ma vie ? » m'enrôlé dans un équipage ? Créé un équipage ? Devenir capitaine ? Devenir pirate ? Vendre des patates sur un marché ?
VOUS LISEZ
One piece : "RED"
Fanfiction[Terminé] Voici une fanfiction one piece : Avec Trafalgar Law, Eustasse Kidd et beaucoup d'autres personnages que j'adore. Je vous laisse découvrir l'histoire d'une ravissante jeune fille au cheveux rouge, Ruby. Elle ne sais pas vraiment que faire...