Les hommes de la marine ne bougent pas d'un pouce, l'officer reprend la parole toujours en criant.
Officier de la marine : Je répète, Ruby rendez-vous sans faire d'histoire. Et toi gamin écarte toi de cette fille, elle est dangereuse.
Ybbok : Ce n'est pas un pirate ! Vous avez tord ! Elle n'a pas fait ce que vous dite !
Moi : Ybbok, ne t'en mêle pas. Si tu veux entrer dans la Marine tu dois faire ce qu'ils disent.
Ybbok me regarde avec incompréhension et doute.
Ybbok : Ruby, dis moi que c'est faux ?
Moi : Je peu pas... parce que tout n'est pas faux. En quelque sorte j'ai aider l'armée révolutionnaire.
L'officier de la marine : Gamin écarte toi !
Ybbok s'éloigne de moi avec les larme au yeux.
Ybbok : Je pensais que tu n'étais pas un pirate... J'avais enfin un vrai amis.
Moi : Je n'en suis pas un et je suis ton amis Ybbok ! Je te le jure !
Ybbok est assez loin de moi, l'officier donne l'ordre de m'arrêter.
Officier de la marine : Allez y !Passer lui les menottes de granites, on ne sais jamais si elle possède un fruit un démon. Et annoncé à tout la presse que nous avons arrêter Ruby alias Rem de l'armée révolutionnaire pour une prime de 152 000 000 Berrys.
Le lendemain le journal sort avec en premier page l'arrestation de la jeune fille au cheveux rouge ; Ruby alias Rem de l'armée révolutionnaire avec pour prime de 152 000 000 Berrys. Amené à la prison de MarineFord : Impel Down qui ce trouve sur la ligne d'océan de Calm Belt.
Quelque part sur le bateau de Trafalgar Law :
Penguine : Capitaine ! Capitaine ! Regarder ! Capitaine c'est à propos de Ruby !
Penguine tend le journal à Law. Mais il ne l'attrape pas.
Law : Oui je sais. J'ai lu le journal ce matin.
Penguine : On va faire quoi Capitaine ?
Law : Tu veux qu'ont face quoi ? On va pas s'introduire dans Impel Down la prison la plus dire à s'échapper ? On à pas le choix que de rien faire.
Pengine : Vous pleurez Capitaine ?
Law essuie ses larmes.
Law : Non. Cap sur le QG de l'armée révolutionnaire, je veux parler à Monky D. Dragon.
Pengine : Mais capitaine on ne sais pas comment on si rend ?!
Law : Et bien on va trouver.
Law se mis en tête de trouver le QG de l'armée révolutionnaire car c'est les dernières personnes qui avaient côtoyer sa sœur d'après le journal.
Quelque part sur le bateau de Eustache Kidd :
Killer : Capitaine des nouvelles de votre fille dans le journal.
Killer tend le journal à kidd, celui si s'en empare.
Kidd : Comment cela ?
Il lit la première page de couverture.
Killer : Vous auriez du la retenir hier.
Kidd : J'aurais pris les mauvais décisions jusqu'au bout avec cette petite.
Killer : On va a Impel Down ?
Kidd : Non. On ne pourrais rien faire de toute façon. En se moment, la prison est deux fois mieux garder à cause de l'arrestation de Porgase D. Ace le fils de Gold Roger.
Killer : Que fait t'on alors ?
Kidd : On va rendre une petite visite à Trafalgar Law.
Killer : Pour quoi faire ?
Kidd : Je voudrais m'entretenir avec celui qui à élever ma fille. Et comprendre pourquoi elle à fini ainsi.
Kidd se lança à la recherche de Law, lui même à la recherche de l'armée révolutionnaire.
Quelque part dans le monde
Un homme : Say ! On a reçu un appelle de l'organisation par l'escargot-phone ! C'était pour vous Say.
Say : Est c'était à quel propos ?
L'homme : Euh l'annonce une grand trempette. Et aussi, un membre de l'armée révolutionnaire a était empoisonné à Impel Down.
Say : Qui ça ?
l'homme : Rem mais paraît t-il que ce n'est pas son prénom, nos supérieur pense que c'était une taupe. Ils ont peur qu'elle dévoile des secrets de l'armée. Il veulent provoquer son exécution.
Say attrape l'homme par le col.
Say : Tu rappelle immédiatement et tu leurs dis que Rem était sous ma directive et que c'est moi qui ai pris l'initiative de changer son prénom pour la protégés. Et tu rajoute bien, qu'elle ne dira rien, ce n'est pas une taupe. Qu'est ce que tu fais encore la ? Aller bouge !
L'homme détale à toute vitesse pour faire ce que Say lui ordonne.
Say : Enfin, je l'espère qu'elle ne dira rien. Qui a bien pu la balancer à la Marine. Personne ne savais qu'elle allait sur Water Seven mis à par moi. Et la Marine était dans l'incapacité de faire le lien entre Rem et Ruby. Son vrai prénom n'est jamais apparus nul part dans les avis de recherche. Dans la logique des choses elle a fait le même résonnement que moi et conclusion, elle va penser que c'est moi qui l'ai trahie. Il faut que je trouve le vrai coupable et l'informer par n'importe quelle moyen.
Say se mis à chercher le responsable de l'arrestation de Rem sa bien aimer. Tandis que Trafalgar Law cherchait sans relâche l'armée révolutionnaire et était chercher lui même par le père de Ruby, Eustache Kidd. Alors que la principale concerner était enfermer dans la plus grand prison de tout le monde : Impel Down garder par le grand directeur Magellan et son fruit du démon le Toxi-fruit.
Quelque part dans le royaume des Dragons céleste
Un majeure d'homme : Messieurs, le journal.
Un dragon céleste attrape le journal, il a les cheveux blanc, ses habit respire la richesse . Il est assis dans un fauteuil de luxe.
Le dragon céleste : Une pirate du nom de Ruby a était arrêté et emmené à Impel Down. Ruby ? Ce prénom, il est tellement rare ce ne peu être que elle, la fille de June.
Le dragon céleste tourne le bout de sa moustache blanche avant de marmonner.
Le dragon céleste : Hum...hum.
Chapitre 14 : 954 mots
VOUS LISEZ
One piece : "RED"
Fanfiction[Terminé] Voici une fanfiction one piece : Avec Trafalgar Law, Eustasse Kidd et beaucoup d'autres personnages que j'adore. Je vous laisse découvrir l'histoire d'une ravissante jeune fille au cheveux rouge, Ruby. Elle ne sais pas vraiment que faire...