Présentateur : La deuxième épreuve se nomme « l'ÉCHIQUIER DE LA MORT » ne vous iniquité pas ce n'est que son nom mais elle ne tuera personne. C'est simplement et tout bêtement une partie d'échec entre deux joueurs ! Tout me monde connaît les règles de l'échec, c'est parfais !
Annoncé les joueurs !
Malheurs ! Je sais pas joué au échec ! C'est foutus !
Foxy : Alors ma jolie ? Tu t'en sort comment au échec ? Non parce que moi je suis complètement nul. Mais, je te présente Hamburg et malgré sa carrure imposante et son aire idiot c'est l'un des meilleurs joueurs d'échec au monde.
Ah ! C'est doublement foutus, je sais même pas à quoi serve les pièces du jeu.
Mon visage à du se décomposé car Ybbok intervient.
Ybbok : Je fais partie de l'équipage de Ruby maintenant c'est bien cela ? Donc c'est moi qui vais affronter Hamburg !
Moi : Ybbok tu es sur de toi ?
Ybbok : Ce sera toujours mieux que si c'est toi non ? Tu sais pas jouer, j'ai vu juste ? Alors que moi j'apprends vite.
Je passe la main derrière ma caboche. Il m'a très bien cerné le gamin. Par rapport à d'autre qui on l'aire surpris.
Foxy : TU SAIS PAS JOUER !!
Moi : Bah non !
Foxy : J'étais persuadé que tu étais ultra forte !! C'est pour cela que j'essayais de te déstabilisé en te racontant tout cela sur Hamburg !
Moi : Donc il est pas si fort que ça le gorille ?
Foxy : Si. Sur ce point c'est la stricte vérité.
Et merde.
Moi : Bon, bonne chance Ybbok, je ne te serais pas d'une grande aide. Désolé.
Ybbok : Merci !
Il prend une grande inspiration et va s'installer devant le tableau de jeu et devant son adversaire.
Présentateur : La deuxième manche est lancer ! Et toi les coup son permis ! Mais puisque Ybbok a la fastidieuse tache de représenté l'équipage de Ruby, il ne peu donc pas être l'arbitre. Ce sera donc moi ! Ah ah ! Bonne chance au deux participants ! 3...2...1...C'est PARTIE ! Lancer la pièce.
Moi : La pièce ?
Foxy : Oui, pour savoir qui commence.
Présentateur : Face c'est Hamburg qui gagne et Pile c'est Ybbok qui perd !
Une pièce géante fut lancé dans le ciel grâce à un canon géant.
Moi : Mais c'est de la triche dans tout les cas Hamburg gagne !!
Foxi : Hi Hi hi !
Ybbok : Rappelle toi Ruby, tu m'avais choisi comme arbitre car tu savais que je serais juste. Or là, l'arbitre c'est le présentateur, or il ne faut pas oublier qu'il fait partie de l'équipage de Foxy. Et tout est permis or gagné.
VOUS LISEZ
One piece : "RED"
Fanfiction[Terminé] Voici une fanfiction one piece : Avec Trafalgar Law, Eustasse Kidd et beaucoup d'autres personnages que j'adore. Je vous laisse découvrir l'histoire d'une ravissante jeune fille au cheveux rouge, Ruby. Elle ne sais pas vraiment que faire...