Sortie en amoureux

3.1K 231 16
                                    

PDV Jimin

Jungkook me pousse à l'arrière de sa voiture et monte sur moi en fermant la portière derrière lui. Il a un sourire en coin et se penche sur moi en ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres de mon visage:

-Alors comme ça tu voulais me donner un coup de pied?
-N-non! Enfin si, mais juste pour que tu complimentes Jin pour son dessert!
-Ah oui? Et donc pour toi ça justifie un coup de pied?
-O-Oui...?
-Bah non, justement, pas du tout. À la limite tu m'aurais fait une petite tape sur la jambe, mais un coup de pied? Tu y es allé fort. Pauvre Hobi, je suis sûr qu'il souffre.
-J'ai pas tapé si fort...
-Mais bien sûr! Et tu crois que tes explications à deux balles vont me convaincre?
-M-mais c'est pas des excuses! C'est vrai! E-et puis peu importe... On devrait rentrer à la maison.
-Comme c'est mignon, tu es tellement naïf mon petit Jimin. Et merde... L'idée qui m'était passé par la tête va sûrement se produire... Je sens mes joues rougir alors que Jungkook m'embrasse le cou. Ne me dis pas que tu ne sais pas ce qui va se passer, je sens ton entre jambe qui se durcit entre nous mon cœur. Il suce mon cou en passant une main entre nous pour me toucher à travers mon pantalon ce qui me fait frémir.
-Ah... Il sourit contre ma peau puis se redresse pour retirer mon t-shirt. O-on est dans une voiture Kookie...
-Je sais. Il se penche une nouvelle fois sur moi et commence à lécher mon torse. Je cambre le dos ce qui fait sourire Jungkook encore plus. C'est la première fois que je vais faire ce genre de chose dans une voiture... Je me sens à la fois un peu affolé qu'on nous voit et excité par le danger...

***

Jungkook s'assoit à la place conducteur et moi à celle du passager puis il nous conduit à la maison.

-Tu es quand même un vrai pervers.
-Je sais, et j'en suis fier. Et avoues que tu aimes ça. Je rougis.
-C'est vrai que c'est pas déplaisant...
-Et puis tu es tellement mignon quand tu gémis comme ça, ça me donne pas envie de me retenir. Par contre vienspas te plaindre si un jour quelqu'un nous remarque, ça sera ta faute, parce que même si j'adore ça, tu gémis vraiment fort.
-Q-Quoi?! N'importe quoi! Et puis il y avait aucun risque que qui que ce soit nous voit pas vrai...?
-Oh tu sais, si quelqu'un passait et regardait dans la voiture il nous aurait vu.
-Et ça te dérange pas?!
-Si c'est avec toi ça ne me dérange pas du tout. Et puis c'est plus excitant quand il y a un risque d'être vu non?
-M-mais tu es fou!
-Tu n'étais pas contre non plus.
-Bah non... Mais... enfin... C'était risqué quand même... J-je pensais pas que c'était risqué...
-Donc pour toi quand on baise dans une voiture c'est sécurisé? Protégé? Personne peut nous voir? La voiture est invisible et nous aussi?
-Bah non m-
-Et bah voilà. Et honnêtement, tu avait l'air encore plus excité que chez toi. Je rougis encore plus.
-M-mais non! Pas du tout! Il rit en plaçant sa main sur ma cuisse.
-Mais bien sûr, tu peux mentir autant que tu veux, ton cul ne mentais pas.
-On peut parler d'autre chose s'il te plaît?
-Ok ok si tu veux. De toutes façon on arrive à la maison. Je souris.
-Tu sais, quand on a commencé à se parler j'espérais vraiment qu'un jour on ait notre maison, et ce jour est arrivé si vite, tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend heureux. Il se stationne et arrête de bouger pendant un moment sans me regarder ni me répondre. Il se passe quoi là...? Après un moment qui me semble durer une éternité il fini par me regarder en souriant:
-On va au ciné?
-T'es sérieux? Mais tu m'as fait trop peur! Putain Jungkook!
-Bah quoi? Je réfléchissais si on pouvait y aller ou pas vu l'heure.
-Donc je te fais une déclaration d'amour et toi tu te demandes si on peut aller au ciné sans même m'écouter ni me répondre? Il prend mes mains dans les siennes et me fixe:
-Je t'ai écouté, mais si je dois répondre à ça je risque de devenir très sentimentale et tu as du te rendre compte que c'était pas mon truc de montrer mes émotions. Alors oui j'ai dit que je ferai des efforts mais si je me laisse aller ça va partir dans la guimauve et je veux pas non plus te montrer un côté trop romantique de moi sinon je vais m'en prendre plein la figure dès que je le serai plus. Donc juste, sache que je suis aussi heureux que toi d'habiter avec toi même si pour pleins de gens ça pourrait paraître bizarre vu qu'on est ensemble depuis vraiment pas longtemps. Mais franchement, je m'en fous complètement de l'avis des gens. Donc maintenant à toi de répondre, ça te dit un ciné oui ou non?
-Oui oui! Je dois rougir comme c'est pas possible c'est sûr! Et donc on va voir quoi?
-Ah bah j'en sais rien j'ai pas le programme dans la tête mon petit.
-Je suis plus vieux que toi je te rappelle.
-Et je fais deux fois ta taille je te rappelle.
-T'es nul.
-Je t'ai déjà dit tout à l'heure que j'aimais ça! Si je t'aimais pas je te taquinerais pas, alors t'aimeraisque j'arrête de te taquiner?
-Non! Enfin si c'est un signe d'affection continue...
-Et bah voilà. Il me caresse la joue puis redémarre et prend la route du cinéma même s'il est déjà 22h.

Une fois arrivé on regarde les films qui passent encore et à cette heure il n'y en a plus beaucoup. On a le choix entre un film romantique et un film d'action, mais un cinéma "spécialisé" se trouve un peu plus loin et bien sûr il fallait qu'il soit gay! Bien entendu Jungkook insiste pour qu'on aille voir le film du cinéma porno gay mais je refuse. Non mais ça va oui, s'il est capable de le faire dans une voiture il sera capable de quoi dans une salle sombre avec un film de cul à l'écran en plus? C'est juste impossible que j'accepte, mais comme il a fait une concession pour moi tout a l'heure vu qu'on a regardé un film d'amour, j'accepte qu'on aille voir le film d'action.

Il est un peu déçu qu'on n'aille pas voir le film qu'il voulait mais il est quand même content qu'on aille pas voir un film d'amour.

On passe donc notre soirée dans le cinéma, à regarder le film en mangeant des pop corn, ma tête sur son épaule, quand soudain je me rappelle de la dernière fois où je suis venu au cinéma, avec Tae, ce connard. C'est ce jour là qu'il m'a dit que ce qui s'était passé entre nous n'était rien et que Jungkook m'a appelé pour la première fois... Le pire et le meilleur jour de ma vie en même temps.

Mon passé m'a trahit mais mon futur s'est offert à moi et je peux aujourd'hui pleinement profiter du présent avec l'homme que j'aime plus que tout et avec qui je resterai toujours...

Aime Moi (Jikook) TOME2 [TERMINÉ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant