Notre histoire n'est pas finie

3.7K 252 56
                                    

PDV Jimin

Jungkook me fait m'assoir dans le canapé puis commence à faire les 100 pas devant moi, ce qui me stresse au plus haut point, surtout qu'il m'a aussi dit qu'il devait me dire quelque chose d'important. Bonjour l'angoisse...

-Bon Jungkook, je t'aime et tu le sais, mais si tu te décides pas à parler je vais aller préparer à manger pour ce soir.
-C'est bon c'est bon, je vais parler. Il s'assoit à côté de moi et prend ma main dans les siennes en les posant sur ma cuisse. Tu es prêt à apprendre ce qu'il s'est vraiment passé avec Taehyung? Je sens mon sang quitter mon visage. Alors c'est de ça qu'il veut parler? C'est une blague... On s'était remit de tout ça et voilà qu'il veut en reparler... Mais en même temps j'ai vraiment très envie de savoir. En fait non, j'ai besoin de savoir, parce que cette absence de réponse me ronge à petit feu...
-Oui, dis moi tout.
-Ok, mais tu m'écoutes jusque la fin, est-ce que je suis clair? J'hoche la tête et il prend une profonde inspiration. Avant que tu me quittes, j'étais pas souvent là, et j'avais une très bonne raison, mais on en reparlera plus tard. Je sais que tu t'es posé pleins de questions, j'aurais été pareil. En fait, depuis que j'ai vu Tae chez Yoongi, il arrête pas de me chercher en m'envoyant des messages. Au début il jouait les gentil, comme chez Yoongi d'ailleurs. A un moment il m'a attrapé le bras en montrant le sol et en disant qu'il y avait une araignée et que ça lui faisait peur, ce qui était totalement faux. Et puis ça aurait pu être vrai j'en aurai rien eu à foutre puisqu'il me soûlait par rapport à ce qu'il t'avais fait. Enfin bref. Dès le lendemain j'ai eu droit à un message pour me demander comment j'allais et tout, ce qui me soûlait énormément, mais bon, comme il reste ton ex je me suis dit que j'allais pas commencer à faire des histoires. Des fois je le croisais dans les magasins et il était tout gentil avec moi, il me demandait si je voulais de l'aide, si tout allait bien entre nous etc. À chaque fois je le repoussais comme je pouvais en faisant de mon mieux pour pas casser la gueule de ce connard. Et un jour il a commencé à me parler de toi. Ce jour là j'ai cru que j'allais le buter je te jure. Il a commencé à me raconter les choses que vous faisiez à deux en disant que ça lui manquait. C'était dégueulasse, et puis ça me regarde pas, si éventuellement toi tu veux m'en parler, je ferai un effort, mais que ça vienne de lui ça me dégoûtait. Et puis après il m'a dit que même si ça lui manquait, c'était pas toi qui lui manquait mais ce que vous faisiez, et qu'il cherchait juste un autre jouet à se mettre sous la main. Il m'a aussi dit que s'il t'avais invité il y a quelques mois c'était uniquement pour coucher avec toi pendant quelques semaines ou quelques mois et après t'abandonner comme une merde. J'en avais tellement marre de lire les conneries qu'il me disait sur ce que vous faisiez et la façon dont il parlait de toi, j'avais qu'une envie c'était lui casser la gueule à ce petit merdeux. Alors un jour, j'en pouvais vraiment plus, et je lui ai dit que s'il continuait je l'attraperais et je le défoncerais. Il m'a dit qu'il était partant pour qu'on se batte, et que je pouvais toujours essayer, mais que je le regretterais. On s'est donné rendez vous au centre commercial assez tard, il a insisté pour que ça soit à ce moment là pour que personne nous arrête, et j'étais bien d'accord, j'étais déterminé à tuer cet enfoiré. Quand je suis arrivé bas il était derrière les bennes à ordures alors j'y suis allé et j'ai tout de suite commencé à le frapper. Il se défendait pas il évitait juste les coups. Au bout d'un moment j'ai pas compris pourquoi il m'a tiré vers lui et il m'a embrassé avec sa bouche dégueulasse, j'ai failli vomir sachant tout ce qu'il t'avait fait. Quand j'ai entendu le bruit de quelqu'un qui courait je lui ai foutu un coup de point et j'ai couru à mon tour. Quand j'ai vu que c'était toi j'ai compris que c'était son plan, m'attirer là-bas et m'embrasser pile au moment où t'arriverais. J'ai voulu te rattraper mais c'était pas possible. Après ça je lui ai foutu quelques coups de poings en plus et je t'ai suivi en voiture aussi vite que possible, mais bon, tu voulais plus me voir, et je comprends vu la situation... Il détourne les yeux et son regard perd toute lueur de vie. Tandis que moi j'ai les joues inondées de larmes, à la fois de tristesse et de colère.
-E-et c'est pour ça que... que tu... que tu as...
-Oui. J'ai essayé de te convaincre mais avec ton passé c'était juste impossible pour toi de me pardonner. Je me suis dit que si je continuais de me battre tu finirais au moins par m'écouter, mais j'ai encore reçu un message de l'autre con, qui m'a dit que son plan avait parfaitement fonctionné et que tu étais retombé dans ses bras, en pleure, pour tenter de te consoler. J'étais tellement déprimé que comme un con je l'ai cru, et c'était beaucoup trop pour moi. Non seulement je t'avais perdu à cause de lui mais en plus tu retournais avec... Ce qui voulais dire qu'on aurait tous les deux finis vraiment très mal, et t'imaginer dans ses bras c'était juste insupportable pour moi. Alors j'ai pensé au suicide. Sur le coup je me suis dit que je devais pas faire ça, mais après j'avais l'impression de juste gâcher la vie de tout le monde, j'emmerdais mes potes vu que je squattais chez eux et leur amenais que des emmerdes, j'emmerdais mes parents parce que j'aimais les hommes et non pas les femmes, et toi je t'avais fait souffrir, donc en gros j'étais plus un fardeau qu'autre chose. Alors j'ai cherché un peu partout et j'ai fini par trouver des médicaments dans l'armoire à pharmacie. Je me suis dit que c'était sûrement la mort la moins violente comparé aux autres formes de suicide. Je suis retourné dans le salon, j'ai prit la boîte entière et je t'ai envoyé les messages que je pensais être les derniers mots de ma vie inutile. J'ai beaucoup de mal à respirer tellement je pleure quand j'entends à quel point Jungkook se sentait mal à cause de moi et surtout à cause de l'autre con de Tae qui nous a gâché la vie. Jungkook me tend la boîte de mouchoir et j'en prend plusieurs pour m'essuyer les yeux et me moucher. Tu devrais en prendre quelques uns de plus, parce que j'ai pas fini.
-Quoi? Mais tu m'as expliqué pour Tae et ta tentative de suicide.
-C'est vrai, mais je t'ai pas expliqué mes absences.
-C'était pas pour le travail ou pour voir tes amis?
-Oh que non. Enfin, parfois oui c'était pour voir Hobi et Jin, mais pas que. Et même quand je les voyais c'était pas pour les mêmes raisons que d'habitude.
-Mais alors pourquoi?
-J'y viens attend une seconde. Donc, si j'étais souvent absent la dernière semaine avant qu'on se sépare c'était pour une raison plutôt simple.
-Et tu comptes me la dire cette raison ou je dois te faire parler? Jungkook sourit.
-La proposition est tentante mais non, je vais t'expliquer. Ce que je faisais c'est que je voulais te faire une surprise, alors j'ai commandé des ballons, des fleurs et des chocolats. Et puis j'ai aussi acheter un dernier truc, c'est le seul truc que j'ai gardé après notre rupture, mais je sais pas si tu vas quand même en vouloir.
-Allez dis moi ce que c'est. Jungkook sourit encore plus puis se lève pour aller chercher quelque chose dans la poche de sa veste. Oh non... oh putain... oh mon dieu... c'est pas ce que je crois quand même? Je sens les larmes de nouveau rouler sur mes joues quand Jungkook s'agenouille devant moi en ouvrant la boîte dans ses mains qui contient une bague:
-Park Jimin, je t'en supplie, je me mets à genoux, épouse moi.

---
Le 2ème tome se termine donc ici!
Je vous remercie pour votre lecture!
J'espère que ce tome (et le 1er aussi d'ailleurs 🙊) vous a plu!
Je vous attends pour le tome 3 qui est donc le dernier et dans lequel il se passe le plus de chose!
Je vous dis donc à bientôt pour la suite, soutient moi, qui est déjà terminé 😉

Aime Moi (Jikook) TOME2 [TERMINÉ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant