Quand mon film se termine vers 3h30, car oui je ne dors plus vraiment la nuit, je jette un coup d'œil à mon portable comme à chaque fois que je finis un film. Tient, Hobi m'a appelé et m'a laissé un message?
«Oui Jimin c'est Hobi... Écoute je... Il s'est passé quelque chose de grave avec Jungkook... S'il te plaît rappelle moi quand tu peux... C'est vraiment important...»
Je rappelle Hobi et ce qu'il me dit me glace le sang. Je me lève en quatrième vitesse de mon lit et cours jusque dans l'entrée. Merde! Je retourne dans ma chambre pour enfiler un jean, retirer mon peignoir et enfiler un t-shirt. Je retourne dans l'entrée avec mon téléphone, je passe mes chaussures aussi vite que possible et sors en fermant à clé. Je cours jusque ma voiture et conduis aussi vite que possible jusque l'hôpital.
Bordel de merde, qu'est-ce qu'il s'est passé?!
PDV Jungkook
Tout est blanc, beaucoup trop blanc d'ailleurs, ça me fait mal aux yeux. Je soupire et me lève du lit où je me trouve pour regarder autours de moi. Il y a quedal ici... Je commence à avancer un peu n'importe où et croise quelqu'un.
-Bonjour! Je suis désolé mais vous n'avez pas le droit de passer par là.
-Euh... Par là où? Il y a rien nul part.
-Mais non enfin, il y a beaucoup d'indications, vous n'y avez pas prêté attention c'est tout. Il me sourit puis me fait me retourner et me donne une tape dans le dos pour que j'avance. Je lance un regard derrière moi et il n'est plus là, mais il y a une porte à la place. Ok... J'essaie de l'ouvrir mais c'est impossible. D'accord, donc je peux vraiment pas aller par là. J'essaie de la contourner mais fonce dans un mur, qui semble invisible. Ça commence à vraiment me gonfler tout ça...Je me retourne alors et il y a pleins de portes devant moi. C'est une blague? Je vais où moi? J'avance dans ce qui ressemble à un couloir puis choisie une porte au hasard. Quand je touche la poignée je sens une décharge électrique ce qui me fait la lâcher rapidement. La vache! Ca fait mal! Je réessaie mais c'est la même chose, même en changeant de porte j'ai toujours ce coup de jus. Maintenant je l'ai même sans toucher la porte, c'est horrible comme truc!
La porte derrière moi s'ouvre rapidement et la même personne que tout à l'heure en sort. Mais il y a une chose bizarre, c'est que tout est blanc, et qu'on dirait que même derrière la porte tout est blanc, comme si elle servait à rien. En attendant j'arrivais pas a l'ouvrir...
-Allez viens.
-Vous m'avez dit il y a deux minutes que je pouvais pas y aller.
-Deux quoi? De quoi tu parles? C'est quoi une minute?
-Bah une minute quoi, ce qu'il y a dans une heure. Il hausse un sourcil et à l'air vraiment perdu. Bah le temps quoi.
-Le... temps...? Enfin peu importe! Allez viens maintenant.
-Vous m'avez dit que je pouvais pas.
-Je pensais! Mais ça a changé... Commence pas à m'embêter, de toutes façons tu sais pas où aller alors écoute moi.
-Ok ok c'est bon j'arrive! Vous êtes pas sympa.
-Je sais je sais. Allez dépêche!Je soupire une nouvelle fois et le suis derrière la porte. D'un coup, ce qui semblait pourtant blanc devient noir. Euh... On me pousse encore dans le dos et j'entends un grand claquement derrière moi. Quand je me retourne il n'y a plus de porte. Oh là, les trucs qui apparaissent et disparaissent c'est VRAIMENT pas mon truc!
Je me sens faible d'un coup, j'ai vraiment très envie de dormir. Je tente de résister mais mes paupières sont vraiment lourdes... Mes jambes faiblissent alors je m'assois par terre... Puis finis par m'allonger... Et malgré tous mes efforts je suis incapable de garder les yeux ouverts et je m'endors sans le vouloir...
Je sens mon corps se réchauffer, c'est vraiment bizarre mais plaisant comme sensation. J'entends des bips un peu partout et j'ai une forte douleur dans la poitrine et au niveau des poumons. D'un coup tout devient silencieux, c'est toujours le noir totale, et je me rendors, encore...
Quand je me réveille j'ai envie d'ouvrir les yeux et de me lever mais c'est juste impossible, je ne peux tout bonnement pas bouger mon corps, et qu'est-ce que c'est désagréable! J'entends des voix, j'ai l'impression qu'elles viennent de loin alors je me concentre.
-Il est pas passé loin.
-Comment ça?
-Les médecins ont dit que son coeur s'est arrêter, mais ils ont réussis à le faire repartir.
-Mon dieu... Quelle horreur... Et qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi il est dans cet état là?
-Tu sais, c'est pas ta faute...
-C'est pas ce que je t'ai demandé Hoseok. Hoseok...?
-Je sais, mais juste sache le. Hoseok? Avec qui il parle? Jin?
-Maintenant dis moi ce qu'il s'est passé nom d'un chien!
-D'accord d'accord... Hier après midi on était censé se voir Kookie, Jin et moi, parce que tous les mercredis après midi on fait un truc ensemble, soit du shopping soit du sport enfin peu importe. Et donc, depuis votre dispute il habite chez nous, mais depuis quelques jours il sort sans arrêt ou passe ses journée dans la chambre d'ami... Quand on l'a pas vu venir on s'est posé des questions mais on s'est dit qu'il devait y avoir une raison, peut être qu'il avait juste pas le morale. On l'a appelé mais il répondait pas, mais bon, c'est Jungkook, donc on s'est dit que c'était normal. Jin et moi en rentrant du sport on a croisé des amis, donc on est partis manger avec eux, et on a finit notre soirée assez tard. Quand on est rentrés à la maison il y avait sa voiture mais il répondait pas à la porte, alors que d'habitude on frappe et il vient nous ouvrir pour éviter qu'on ait à prendre nos clé quand on sort. Donc on l'a appelé et on a entendu son téléphone sonner à l'intérieur mais il répondait toujours pas. Heureusement Jin avait sa clé sur lui donc il a ouvert la porte. Et quand on est rentrés... C'était horrible... On l'a vu étendu par terre avec une boîte de pilules vide à côté de sa main...
-Tu veux dire... Qu'il a... La voix commence à se briser et Hobi (d'après ce que j'ai cru comprendre) répond:
-Oui... Il a voulu se suicider... J'entends des pleures et je voudrais ouvrir les yeux pour mieux comprendre mais c'est vraiment impossible.
-C'est ma faute! C'est entièrement ma faute! Mais quel con! Je me déteste tellement!
-Non, arrête Jimin, ça n'est pas ta faute, c'est un tout. Jimin est là?!
-Mais c'est moi qui l'ai quitté!
-Il nous à expliquée toute l'histoire, et je comprend ta réaction, tout le monde aurait réagi comme ça... Mais quand il se réveillera, s'il se réveille, tu devrais l'écouter.
-Comment ça s'il se réveille...?
-Les médecins ont dit qu'il était vivant mais... C'est pas encore sûr qu'il s'en sorte...
-Oh mon dieu... J'ai tué Jungkook...
-Non, arrête, imagine s'il t'entendait, il serait encore plus déprimé.En effet... J'ai fait ça uniquement pour arrêter de souffrir et de faire souffrir Jimin, et au final en ne réussissant même pas à mourir je le fais souffrir encore plus... J'en ai tellement marre... Je voulais mourir et maintenant que Jimin est là je voudrais tellement sauter de mon lit pour le prendre dans mes bras...
-Excusez moi messieurs mais les heures de visite sont terminés.
-Je vous en supplie, laissez moi dormir ici.
-Vous êtes de la famille?
-Je suis son petit ami. Mon petit ami...? Donc il reveut bien de moi...?
-Son quoi?
-Son petit ami. Son copain. Son fiancé.
-Oh... Euh d'accord.
-En plus c'est mieux que quelqu'un le surveille non? Donc c'est normal que ça soit son petit ami. Moi j'y vais, appelle moi si il se passe quoi que ce soit.
-Oui, merci pour tout Hobi, et désolé pour tout ça...
-Mais non, c'est normal. Je reviendrai demain soir après le travail.
-D'accord, je serais là.
-Bon, je vais vous laisser aussi. Des tests auront lieu demain matin, vous devriez aller vous coucher tout de suite.
-D'accord merci.On dirait que la porte se ferme, puis j'entends le bruit d'une chaise qu'on tire et on appuie légèrement sur le matelas autours de ma main. Peut être qu'il me tient la main mais que je ne le sens pas... C'est atroce... Non seulement je ne le sens pas mais je ne peux même pas bouger pour lui prendre la main aussi...
Toute cette histoire n'est qu'une grosse connerie...
VOUS LISEZ
Aime Moi (Jikook) TOME2 [TERMINÉ]
Hayran KurguMaintenant qu'ils se parlent quotidiennement depuis un moment, quoi de plus naturel que de s'appeler? Le jeune couple va avoir de nombreuses premières fois, pour le meilleur, et pour le pire... ❗️Tome 2 de "Appelle moi"❗️