Rencontre surprise

3.6K 253 32
                                    

PDV Jimin

-Alors prêt?
-Euh oui? Comme je sais pas où on va je sais pas si ma tenue convient. Bah oui, je suis peut être trop bien habillé, ou pas assez, je peux même pas savoir...
-T'es très bien comme ça.
-Si tu le dis!
-Elles sont où tes clés?
-Sur la porte?
-Ca va, je peux pas savoir. Il me tire par la main à l'extérieur en prenant les clés et une fois sortis il ferme la porte à clé qu'il glisse ensuite dans sa poche. Il continue de me tirer je ne sais trop où.
-On va où là?
-Tu verras bien.
-D'accord mais pas besoin de marcher si vite!
-Ok ok c'est bon. Il ralenti enfin. Ah oui c'est vrai, désolé, j'avais oublié que tu étais si petit. Il me fait un sourire en coin.
-C'est pas drôle. Et puis je suis pas si petit que ça non plus.
-Roh ça va, tout ce qui est petit est mignon non?
-Tu me trouves mignon?
-Tu en a d'autres des questions débiles comme ça?
-Mai-
-Bien sûr que tu es mignon. Tu veux que je te fasse la liste de toutes tes qualités? J'ouvre la bouche mais il répond avant moi: très bien, je vais te la faire. Mais d'abord monte. Il ouvre la portière d'une voiture et me pousse presque à l'intérieur. Mais qu'est-ce qu'il a? Je rentre dans la voiture et il ferme la porte puis monte côté chauffeur.
-C'est ta voiture?
-Oh non non, je la trouvais belle alors je viens de la voler. Sinon je voudrais finir ma phrase. Il démarre puis me dit tout en roulant. Tu es mignon, beau, gentil, généreux, timide, sensible, sympa, cool, sérieux, intelligent, professionnel, aimant, et putain qu'est-ce que tu es bon au pieux. Ca te suffit ou je continue?
-N-non c'est bon... Je regarde à l'extérieur en rougissant comme un fou et je me retiens difficilement de ne pas bouger dans tous les sens tellement je suis heureux. Et donc euh on arrive dans combien de temps?
-Deux minutes.
-Donc on aurait pu y aller à pieds?
-Oui, mais j'avais la flemme de marcher.
-Ah oui quand même, ta flemme bat les records.
-Je sais.
-Et ça te dérange pas d'être si flemmard?
-Ca devrait?
-Bah... Non?
-Et bah voilà. Il pose sa main sur ma cuisse et la dirige de plus en plus vers le sommet. Et puis je suis pas flemmard pour tout non plus. Pas vrai? Il monte encore sa main pour toucher mon entre jambe qui commence à s'exciter dans mon pantalon. Il retire sa main d'un coup et se stationne puis arrête la voiture. Et voilà, on est arrivé. Il a osé me tenter comme ça et s'arrêter en plein milieux! Il sort de la voiture et j'en fais de même. Il ferme les portes à clé puis me reprend la main et me tire de nouveau.
-Tu sais, je suis capable de te suivre sans que tu me tires comme ça.
-J'aime bien te tirer. Euh... C'est moi où il y a un sous entendu énorme là...? En tous cas je rougis à cause de sa remarque, et aussi parce que je suis dur alors que je sais même pas où on va!

Il m'amène devant une porte à laquelle il sonne puis attend en souriant. Elle s'ouvre quelques secondes plus tard et je comprends alors où nous sommes.

-Ah bah vous voilà enfin!
-Ça va, on a démarré il y a même pas dix minutes.
-C'est vrai, donc tu habites pas loin?
-Oh euh non j'habite bah, a 10 minutes en voiture. Hoseok rit puis s'écarte de la porte.
-Je vous en pris, entrez. Jungkook me tire encore une fois à l'intérieur tandis que je tire nerveusement sur ma chemise pour cacher mon entre jambe. Il m'a excité juste avant d'aller chez ses amis... La honte pour moi... On entre dans le salon et Jin est assis dans le canapé. Quand il nous voit il se lève pour nous saluer.
-Salut! Alors c'est toi le fameux Jimin?
-Apparement oui c'est moi. Il me tend la main alors je lâche celle de Jungkook pour serrer celle de Jin.
-Ravi de te rencontrer. Hoseok rentre dans la pièce en disant:
-Oui c'est vrai, moi aussi je suis content d'enfin rencontrer l'homme de la vie de Kookie.
-C-c'est peut être un peu exagéré.
-Oh non! Vu comment il parle de toi c'est pas exagéré du tout!
-Même avec Hobi il avait pas l'air si amoureux.
-Oui oui c'est bon les gars, il a comprit que je l'aimais, pas besoin d'en faire toute une histoire non plus.
-Bah alors kookie, tu rougies? Je regarde Hoseok puis Jungkook et effectivement on dirait qu'il rougit.
-Tu rougies pour moi mon chéri?
-N'importe quoi! Je rougis pas, je rougis jamais.
-Sauf au lit. Dit Hoseok en me donnant un coup de coude, et c'est à moi de rougir. Aaaaah, j'en conclu que vous l'avez fait!
-Hobi, ta gueule.
- Roh allez!
-Tu veux vraiment la jouer comme ça? Ok, on parle de vous deux?
-D-de quoi nous deux?
-Tu sais, Jin et toi?
-Euh quoi? Demande Jin.
-Mais tais toi Jungkook!
-Me taire? Pourquoi? C'est pas un secret non plus.
-Alors comme ça tu parles de nous à tout le monde?
-Non mais Jin je-
-Tu aurais au moins pu me demander mon avis non?
-Mais... Tu veux pas que les gens sachent pour nous?
-Ca me dérange pas, mais j'aurai voulu attendre encore un peu, mais non, tu m'as rien demandé.
-Nan mais Jin, t'inquiètes pas, il en a parlé qu'à moi, les seuls à savoir pour vous deux sont ici dans cette pièce. Et puis vous êtes quand même mes meilleurs amis donc c'est bien normal que je sache non?
-Oui c'est vrai! Je t'assure que j'en ai pas parlé à tout le monde!
-D'accord je te crois.
-Mais pourquoi tu veux le dire à personne?
-Au contraire, je veux que tout le monde le sache, mais je veux faire une annonce officiel et pas que les gens l'apprenne grâce au bouche à oreille.
-Eeenh! Je me couvre la bouche en rougissant. Désolé c'est sortit tout seul, c'était trop mignon. Il rit tous et Hoseok répond:
-C'est pas grave, et puis je suis d'accord, c'était très mignon Jin.
-Nan mais si c'était pour vous draguer l'un l'autre fallait pas nous inviter hein.
-Enh mais non! Et puis restez pas debout comme ça, asseyez vous. Jin se rassoit et Hoseok s'assoit à côté de lui. Jungkook s'assoit en face d'eux et moi à côté de lui. Bon, assez parlé de nous, et vous alors? Ça s'est concrétisé quand tout ça?
-Il y a trois jours.
-Wow c'est précis! On voit que tu tiens à cette relation Jimin. Me dit Hoseok.
-Oui bien sûr...
-Et oui Hobi, j'ai changé sa vie.
-Tu crois pas si bien dire...
-Mais tu as aussi changé la mienne Jiminie.
-Enh c'est trop mignon comme surnom!
-Oh merci Hoseok. Je rougis en souriant.
-Par contre appelle moi Hobi, tout le monde m'appelle comme ça.
-Oh d'accord.
-Ah oui je vous ai pas dit, j'habite chez Jimin maintenant.
-Déjà?!
-Oui, mes parents m'ont foutu dehors et Jimin à accepté de me loger.
-Bah forcément, tu es mon copain quand même.
-Mais avoir une relation si forte après seulement trois jours c'est rare quand même. Dit Jin l'air étonné.
-Oui mais on se connaît depuis plus longtemps.
-Oui par message du moins. Mais grâce à ça nous avons appris à nous connaître.
-C'est vrai, on se connaît vraiment bien. Jungkook place sa main sur la mienne.
-Et puis l'amour peut se déclarer très vite pas vrai? Dit Jin.
-C'est vrai. Je souris à Jungkook et il me rend mon sourire en frottant ma main avec son pouce puis il se rapproche de moi et me murmure:
-Tu es incroyable, ça fait trois jours qu'on est ensemble mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi, je t'aime tellement que ça me fait peur. Il s'écarte de moi et profite du fait qu'Hobi et Jin soit parti dans la cuisine pour m'embrasser rapidement.
-Je sais ce que tu ressens, parce que c'est pareil pour moi.

Aime Moi (Jikook) TOME2 [TERMINÉ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant