PDV Jimin
Ca fait maintenant 7 mois que j'ai rencontré les amis de Jungkook que depuis je vois assez régulièrement avec lui. J'aime beaucoup Hobi, en partie parce qu'il adore le shopping comme moi, mais aussi parce qu'il est toujours souriant. Je peux comprendre que Kookie ait craqué, j'aurais pu moi aussi si mon coeur n'était pas déjà entre ses mains.
Seul problème: Jungkook n'arrête pas de me soûler pour voir mes amis. Je vais chez eux plus rarement que Kookie voit ses amis donc de temps en temps je ne vais pas voir Hobi et Jin et je pars voir mes amis.
Mais pas ce soir, oh que non. Ce soir tout est organisé pour que Kookie voit mes amis, ce qui me fait vraiment flipper.
On est donc sur la route pour aller chez Yoongi ce qui me rappelle la fois où j'ai envoyé une photo sur la route parce qu'il m'avait demandé comment je m'étais fait beau, j'ai l'impression que ça fait une éternité alors qu'en fait... Ca fait pas si longtemps que ça!
Je frappe à la porte et je pense que j'ai jamais autant flippé de ma vie. Yoongi ouvre la porte et nous demande d'entrer. On salut Namjoon puis on s'assoit et Kookie me demande en chuchotant:
-T'es sûr que j'étais invité aussi?
-Bah oui pourquoi?
-T'as pas vu la tête de ton pote? J'ai l'impression d'être de trop.
-Ah mais non! C'est Yoongi c'est normal, en fait il est un peu comme toi.
-Comme moi?
-Du genre inexpressif.
-Et mais attend je fais des efforts!
-Oui j'avoue, mais toi avoues que t'es pas non plus hyper expressif.
-Ah bah forcément comparé à toi je suis inexpressif mais en même temps on lit en toi comme dans un livre ouvert.
-Et c'est un problème peut être?
-Non, je préfère. Et puis je t'aime comme t'es donc tu ferais mieux de pas changer. Et voilà, je rougis ce qui fait rire Nam et Yoongi.
-Bah dit donc, à peine 5 minutes ici et tu rougis déjà à cause de ton copain.
-C'est trop mignon.
-Arrêtez de vous moquer de moi.
-Oh allez, avoues que t'es super mignon. Je rougis encore plus et commence à sourire.
-Bon d'accord si vous insistez.
-C'est vrai que t'es mignon Chim. Oh non. Non non non. Juste non. C'est pas possible, je dois me tromper. Je me retourne et vois Tae rentrer dans la pièce comme si tout allait bien. Et merde... Je perds mon sourire en moins d'une seconde et quand mon regard se pose sur Kookie il me fait presque peur tellement il a l'air en colère. Il veut se lever mais je le retiens par le bras en le suppliant du regard. Tae s'approche de Jungkook et lui tend la main en souriant. Salut, moi c'est Tae. Jungkook hésite un moment alors je lui presse le bras que je tiens toujours. Il a l'air de comprendre et sert la main de Tae sans pour autant sourire. Il répond Juste:
-Jungkook.
-Ravi de te rencontrer. Tae s'assoit à côté de lui puisque c'est la seule place qu'il reste et je me sens terriblement mal. C'est vrai ça, Jimin nous parle beaucoup de toi.
-Ouais j'imagine, on s'aime vraiment tous les deux, j'ai horreur de ceux qui font semblant ou qui jouent avec les gens. Heureusement je suis tombé sur Jimin et c'est difficile de trouver une âme plus pure que la sienne.
-Ca c'est vrai! Il est tellement gentil et doux, il est le garcon le plus mignon qui existe. Jungkook inspire profondément mais silencieusement après la remarque de Tae puis fixe un coin de la pièce. Oh non pas maintenant. Je tente de me retenir mais impossible, il faut à tous prix que j'aille aux toilettes!
-Je... Euh... J'arrive. Je me lève et marche rapidement jusqu'aux toilettes. Quand je reviens je vois que Jungkook et Tae sont seuls. Tae lui tient le bras en lui murmurant quelque chose à l'oreille. Jungkook me remarque et dès que j'arrive il secoue sont bras pour que tae le lâche, et Dieu merci c'est ce qu'il fait. Où sont Nam et Yoongi?
-Ils sont partis nous acheter à manger.
-Je... Jungkook, je peux te parler deux minutes?
-Pourquoi?
-Parce que je veux te parler!
-Ok ok c'est bon j'arrive. Il se lève et marche jusqu'à moi.
-Ca va avec Tae?
-C'est plutôt à moi de te demander ça. Je te rappelle que c'est toi qu'il a fait souffrir ce connard.
-Oui mais... Je... J'ai l'habitude de souffrir, ça me passe au dessus. Mais toi j'ai bien vu qu'il t'agaçait... Sauf quand il te tenait le bras ... J'ai des gros problèmes de confiance mais bon, je pense que c'est compréhensible...
-Honnêtement oui, il me gonfle, et depuis tout à l'heure j'ai juste envie de lui enfoncer la tête dans le mur.
-Je savais pas qu'il serait là... On s'est pas vu depuis plusieurs mois et je pensais ne plus jamais le revoir... Je suis désolé...
-Nan mais t'excuses pas, c'est pas ta faute s'il est là.
-Tu... Tu veux qu'on parte?
-Bah nan mais il faut aussi que tu profites de tes potes. Je lui souris en lui caressant le bras .
-Je les vois tout le temps, et si tu ne le supporte pas on peut tres bien rentrer, je les verrais un autre jour. Je veux juste ton bien être. Et le mien... Plus je serais loin de Tae mieux ça sera!
-T'es sûr?
-Mais oui!
-Dans ce cas je veux bien qu'on rentre.
-Bon bah on est partis alors. Je le tire vers la pièce à vivre. On doit y aller désolé, envoie un message à Yoongi pour le prévenir qu'on doit partir et qu'on mangera pas avec vous, on à vraiment pas le temps. Désolés. À plus. Je ne m'attarde pas plus longtemps puisqu'il n'y a que Tae et pousse Jungkook dehors. On marche donc pour rentrer et deux minutes après avoir commencé à marcher Jungkook me dit:
-T'avais pas envie de rester non plus je me trompe?
-Non pas trop... J'adore Namjoon et Yoongi mais Tae me stresse beaucoup trop... Et le voir si proche de toi à tué une partie de moi...
-Je comprends, il est chelou comme gars quand même. Et franchement si t'avais pas été là je lui aurais cassé la figure.
-Je sais... Mais je suis contre la violence...
-Ouais sauf quand c'est envers toi.On continue la route en silence et une fois à la maison on mange les restes de ce midi. Yoongi m'envoie un message pour me demander si ça va et je lui dit que tout va bien et qu'on avait juste une urgence même si c'est faux.
Mais en réalité tout ne va pas bien. Je me sentais déjà mal à cause de Tae, et maintenant Jungkook est aussi muet qu'une tombe. Une fois qu'il a finit de manger il part directement prendre une douche me laissant seul dans la cuisine. Moi qui pensais que ça serait une bonne journée...
Je soupire puis regarde mon téléphone dont l'écran vient de s'allumer. Je le déverrouille pour voir le message qu'on m'a envoyé.
Inconnu
Salut
Tu ne me connais pas
Mais je te connais très bien
Putain c'est qui ça...?
Jimin
Qu'est-ce que vous me voulez?
Inconnu
Ne sois pas autant sur la défensive
Je suis là pour t'aider
Inconnu
Vous aidez un inconnu?
Et puis qu'est-ce qui me prouve que vous me connaissez?
Inconnu
Park Jimin
24 ans
Habite à Busan depuis son enfance
Travail chez bangtan company en tant que directeur marketing
S'est mit en couple avec Jeon Jungkook il y a plusieurs mois
Ca te va comme preuve?
Je flippe maintenant...
Jimin
Ok
Et qu'est-ce que tu me veux alors?
Inconnu
Je te l'ai dit
Je vais t'aider
Méfie toi de ton copain
Je sais des choses sur lui que tu ignores
Fais attention à ses moindres faits et gestes
Ou tu te retrouveras encore une fois le cœur brisé
Jimin
D'accord merci mais venant d'un inconnu j'ai du mal à y croire
Inconnu
Ne me crois pas si tu veux
Je vais quand même te dire une dernière chose
Es-tu vraiment sûr que ton ex, Taehyung, et Jungkook ne se connaissaient pas?
Es-tu vraiment sûr qu'ils ne te mentent pas?
À ta place je me méfierais
Les trahisons ont souvent lieu quand on s'y attend le moins...
Je fixe mon téléphone un moment incapable de réfléchir. Est-ce qu'ils se connaissaient avant? Est-ce qu'ils me mentent? Ce serait pour ça qu'ils avaient l'air si proches tout à l'heure? Je suis totalement perdu...
VOUS LISEZ
Aime Moi (Jikook) TOME2 [TERMINÉ]
FanficMaintenant qu'ils se parlent quotidiennement depuis un moment, quoi de plus naturel que de s'appeler? Le jeune couple va avoir de nombreuses premières fois, pour le meilleur, et pour le pire... ❗️Tome 2 de "Appelle moi"❗️