Première rencontre

4.3K 309 61
                                    

-Jungkook. Jungkook! Hey réveille toi!
-Putain calme toi! Tu parles d'un réveil en douceur!
-Ouais bah ça fait 15 fois que je t'appelle alors comme tu répondais pas fallait bien que je cri un coup.
-Ok ok t'es pardonné. Mais si la prochaine tu regueules comme ça, ça sera la dernière fois qu'on s'appelle compris?
-Oui oui désolé. Mais tu m'as dit que tu reprenais les cours aujourd'hui et je me suis douté que tu oublierais de mettre ton réveil. C'est pour ça que j'ai crié pour que tu te réveil. Mais bon, par téléphone ça doit pas donner pareil.
-Exact. J'aurais préféré t'entendre et te voir...
-Bon, moi je suis prêt pour le boulot et je dois y aller. Je t'ai réveillé juste avant de partir, mais on peux parler par message plus tard si ça te dis. Putain on ressemble trop à un couple...
-Dis, j'ai une question.
-Oui?
-Tu travailles pour quelle compagnie?
-Bangtan Company pourquoi? Le petit accent anglais était très très mignon... Attend... Oh putain c'est trop bien ça!
-Nan juste pour savoir, si jamais l'année prochaine je dois postuler quelque par ou je sais pas. Et peut être aussi pour te faire une surprise... Ah ouais par contre comme c'est la rentré je vais être pas mal occupé. Du coup dis moi quand tu finis. Et comme ça si je finis avant toi j'attendrai et je t'appellerai quand tu auras fini.
-Normalement aujourd'hui je devrais finir à 16h.
-Ok cool. Je finis une demi heure avant, et si ça se trouve bien là où je pense, je vais pouvoir mettre mon plan a exécution. Je te laisse y aller, en plus je dois me préparer.
-D'accord! On se parle quand même par message ou tu seras vraiment trop pris?
-Je préfère juste t'appeler ce soir.
-Ok! À ce soir alors!
-Ouais à ce soir.

Je raccroche en soupirant. Ok, c'est un jour spécial, en dehors de la rentrée je veux dire, parce que bon ça je m'en fous.

J'enfile l'uniforme: pantalon noir et chemise blanche, avec un t-shirt blanc en dessous. Puis j'enfile mes chaussettes et mes chaussures en vitesse.

Je regarde l'heure et comme il est déjà tard c'est mort pour le petit déj. J'attrape mon sac et mon portable puis je sors et ferme la porte à clé.

Je monte dans le bus et fixe mon téléphone. J'attends quoi là? Je lui ai dit de pas m'envoyer de message avant ce soir donc il le fera pas. Quel con je suis sérieux. Attends...

7h34

Jimin❤️
Bon courage pour aujourd'hui!

Je sais à quel point les rentrées sont soûlantes...

Passe quand même une bonne journée

Bisous😘❤️

Oh le con...
Il a même écrit bisous...
Putain je l'aime trop c'est pas normal...

Jungkook
Ouais merci

Bonne journée au boulot aussi

Ciao
Je peux pas lui écrire bisous.
C'est pas virile.
C'est mort.

Bisous
Oui c'est bon j'ai craqué...
Mais je l'imaginais faire une tête toute triste juste parce que je dis pas bisous.
Parce que je commence à le connaître le bonhomme ultra sensible et trop mignon...

Une fois à la fac rien d'incroyable se passe, une rentré banale quoi: présentation des profs, liste des bouquins à acheter et début des cours.

Quand la journée finit enfin je sors rapidement avec mon sac sur le dos et me dirige vers la petite gallérie marchante pas loin du lycée. Bon... Qu'est-ce que je prend? Bon allez, ça ça fera l'affaire.

Aime Moi (Jikook) TOME2 [TERMINÉ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant