Trahison

2.7K 214 82
                                    

Ca fait maintenant une semaine que Jungkook est distant avec moi, depuis qu'il a vu Tae, et ça me gonfle. En plus bien sûr il s'absente sans me dire où il va, soit disant il va chez ses potes, mais il ne veut pas que je vienne, et je trouve ça beaucoup trop suspect. Chaque fois qu'il rentre je lui demande s'il s'est bien amusé, il me dit que oui mais ne me sourit même pas, et ça me fait tellement mal dans la poitrine.

Ce soir encore je me retrouve seul à la maison quand je reçois un message de l'inconnu.

19h10

Inconnu
Alors maintenant tu me crois?

Jimin
Je lui fais confiance

Donc non

Inconnu
Ne me dis pas que tu ne doute même pas

Surtout avec un passé comme le tien

Le doute fait parti de ton couple

Et ça sera toujours comme ça

Jimin
Si c'est pour me dire ça tu peux dégager

Inconnu
D'accord

Je vais te donner une dernière information qui te permettra de voir par toi même que ce que je dis est vrai

Jimin
Dis toujours

Inconnu
Ce soir

À 19h30

Vas au centre commercial

Je sais qu'il est fermé aujourd'hui

Mais vas y

Vas voir à l'arrière

Et tu n'auras plus aucun doute

Je ne réponds pas. En même temps qu'est-ce que je pourrais répondre? C'est complètement fou comme truc... Comme si j'allais croire un inconnu qui me dit des choses aussi stupides...

Je regarde l'heure sur mon téléphone: il est 19h15, en démarrant maintenant je serais à temps au centre commercial. Mais à temps pour quoi? Je me déteste d'être si curieux...

J'attrape ma veste puis roule jusqu'au centre commerciale. Quand j'arrive j'entends du bruit venir de l'arrière, comme le message me l'a indiqué. Je suis donc le son en faisant attention de ne pas me faire remarquer. Je me cache derrière une benne à ordures puis avance un peu jusqu'au bruit.

J'arrête de bouger et mon cerveau refuse de réagir d'une quelconque façon. C'est pas possible... Tout, n'importe quoi, mais pas ça... Je vous en supplie faites que je me trompe.

Je voudrais dire à mes jambes de courir pour m'enfuir, mais elles refusent de m'obéir. Je suis comme obligé de rester là, a voir l'homme que j'aime en embrasser un autre, l'autre homme que j'ai tant aimé et qui m'a tant fait souffrir.

Au bout d'un moment ils se séparent enfin et mes jambes réagissent. Je cours jusque ma voiture en entendant un fracas derrière moi, puis une voix qui semble venir de loin:

-Jimin! Attend!

Je ferme ma portière et démarre à toute allure, voyant Jungkook sur le bord de la route et l'air dépité. Forcément qu'il est dépité, je l'ai chopé entrain d'embrasser Tae... Je me demande combien de temps ça aurait encore duré si je n'étais pas venu.

J'arrive chez moi et remarque que la voiture de Jungkook arrive aussi. Je me dépêche de rentrer et fermer la porte à clé en laissant ma clé dans la serrure. Jungkook essaie d'ouvrir la porte mais c'est impossible.

-S'il te plaît Jimin laisse moi t'expliquer!
-Non! Vas t'en! Je ne veux plus jamais te voir! J'aurais dû me douter que tu étais un con comme les autres! Pars!
-Jimin je-
-Ne me parle plus jamais! Va t'en, tu en a assez fait. Je donnerai tes affaires à tes très cher portes chez qui tu passes soit disamment ta vie depuis plus d'une semaine! Quand je pense que j'ai été assez con pour te croire... Comme quoi c'est vrai quand on dit que l'amour rend aveugle, tu me trompais devant mon nez et j'ai rien vu.
-Mais non Jimin! Je te jure que non! Laisse moi t'expliquer je t'en supplie.
-Non! Pars! À chaque fois que j'ai laissé une chance je me suis retrouvé encore plus brisé! C'est hors de question que je me refasse avoir! Vas t'en! Je ne veux plus jamais te revoir! J'aimerais t'avoir toujours avec moi... Mais pas comme ça... C'est impossible... Je sens un coup contre la porte qui vient sûrement de Jungkook puis il y a un silence total. Je regarde par la vitre au sommet de la porte et il n'est plus là.

Je soupire, puis comme la pression se relâche, mes émotions affluent toutes d'un coup. Je me recroqueville sur moi même et les larmes coulent à flot sur mes joues.

Je me sens plus brisé que jamais. Je lui avais tout confié, toute ma vie, tous mes problèmes, j'avais posé tous les espoirs sur lui, et voilà qu'il me trompe, qu'il me trahit... Et de toutes les personnes sur terre c'est avec Tae... J'aurais souffert de toutes façon, mais là c'est encore pire...

Peut être que tout ça n'était qu'un jeu? Pour voir jusqu'à quel point j'étais stupide et je pouvais tomber amoureux? Vu comment ils réagissaient ensemble ils se connaissaient sûrement avant, Jungkook a dû s'énerver quand il l'a vu chez Yoongi parce qu'il ne voulait pas que je les vois ensemble... Ils ont du tout planifier, avec Tae qui lui a sûrement dit tout ce que j'aimais pour me séduire... Ils ont dû bien rire... Mais maintenant c'est fini, je ne me ferai plus avoir, plus jamais, je ne tomberai plus jamais amoureux.

Ce soir, j'abandonne tous mes espoirs de croire en l'amour et en la joie...

Aime Moi (Jikook) TOME2 [TERMINÉ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant