PARTIE 13🌹

2.1K 104 0
                                    

As-Selem Alaykum💎
Partie 13😻
Je m'avance vers Walid , il m'avait vu donc il vient vers moi et la BAM !!
On me poignarde au ventre😭
Là personne part en courant , moi je tombe à terre j'respirait mal très mal même. Je touche mon ventre y avait plein de sang..
Walid viens en courant vers moi..
Walid- NEYLA ZEBI ME LAISSE PAS C'EST QUI QUI T'AS FAIT SA J'VAIS L'ENCULER CE ZEMEL
Moi- N..an Walid j..sens m..es forc..es par..tir j..e t'ai..m..e TROUE NOIR⚫️..
~DANS LA PEAU DE WALID~
Wsh les gens , j'était tranquille posé en bas du block et j'vois ma princesse arrivé donc j'vais la voir , mais j'vois quelqu'un derrière elle , j'voyais pas qui c'était il était cagoule. J'ai juste eu le temps de voir ma perle , ma femme tombé à terre j'ai vus rouge là ce zemel il est partit en courant..
Moi- NEYLA ZEBI ME LAISSE PAS C'EST QUI QUI TA FAIT SA J'VAIS L'ENCULER CE ZEMEL😡
Neyla- N..an Walid j..e s..ens mes for..ces par..tir j..e t'ai..me..
Et là elle à fermez ses yeux putain ! J'prends mon tel j'appelle les pompiers , Nedine&Samir..
📱CONVERSATION📱
Moi- ALLO NEDINE , VZY TA SOEUR ELLE C'EST FAIT POIGNARDER PAR UN ZEMEL IL ÉTAIT CAGOULE , IL EST PARTIT EN COURANT CE PD VZY J'AI APPELER LES POMPIERS VA CHERCHER SAMIR ET VIENT DIRECT À L'HOPITAL !!
Nedine- QUOI !! VZY J'ARRIVE IL VAS VOIR J'VAIS LE RETROUVEZ SE ZEMEL !
📱FIN DE LA CONVERSATION📱
[...] Bref , j'vous passe sa faisait 4heures qu'on n'était à l'hôpital , il avait pris Neyla en charge y'a 2heures maintenant..
Le Docteur- Bonsoir , alors vous êtes ? Des proches de Neyla He***** ?
Nedine- Oui je suis son frère.
Samir- Je suis également son frère.
Moi- Je suis son mari alors elle est où !?
Le docteur- Alors , elle est dans le coma car la plait et profonde et surtout dans une zone très sensible , nous faisons tout notre possible pour la sauver.
Moi- ZEBI SAUVER LA VOUS ATTENDEZ QUOI !?
Nedine- Calme toi Walid , on n'est dans un hôpital zebi.
Samir- Vzy viens avec moi Walid on va prendre l'air.
Bref je sors prendre l'air , je m'assoie sur un banc et j'me ma tête dans mes mains j'essayer d'me calmer. [...] Bref , toute les shabs à Neyla sont venus la voir même si elle était pas réveiller😔C'est à mon tour d'y allez donc je rentre dans sa chambre je la vois allonger sur le lit putain pourquoi c'est pas moi qui est à sa place !? Je m'assoie et commence à lui parlez..
Suite bientôt les filles , aimez commentez sa fait plaizzz😍❤️

Neyla&Walid ~ {chronique finit🔥}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant