Selem Alaykum💎
PRÉCÉDEMMENT !!
Bon après je vais mettre les garçons à dodo, j'leurs dis bonne nuit et j'vais me laver les dents.
Moi- Bonne nuit bébé.
Walid- Bonne nuit hbiba.
J'lui fais un bisou et j'vais dormir💤.
~
Partie 43😻
Le lendemain j'me réveille vers 10H, j'me lève, me lave puis j'pars dans la cuisine. Walid était au travail, il finit vers 18H donc c'est moi qui dois m'occuper des garçons aujourd'hui. Hessoul j'vais dans la chambre des garçons, ils dormaient encore, j'vais préparer le petit déjeuner, ensuite j'vais réveiller les garçons.
Moi- Les garçons reveillez vous !
Kaïs- Mmmmmh, encore un peu maman..
Kamïss- 💤💤💤.
Moi- 10 minutes pas plus, le petit déjeuner il est prêt.
Eux- 😴😴.
Mddddr, ils se sont déja rendormis, bon j'allume la tv et j'mets les dessins animés.
[...] 20 minutes plus tard, les garçons étaient réveiller, on n'étaient en train de manger.
Kamïss- Maman ?
Moi- Oui ?
Kamïss- On va faire quoi aujourd'hui ?
Moi- Alors je vais ranger toute la maison, après on verra.
Kamïss- D'accord.
Kaïs- Maman Naïm il peut venir à la maison, avec Adem&Nahil ?
Alors, Naïm à 2 ans donc il s'entend bien avec les garçons, Adem il en n'a 8 et Nahil 2 donc ils s'entendent bien entre eux !
Moi- Vous les avez vus hier, samedi inshallah.
Kaïs- Oh naaan trop nul !
Moi- Si vous rester sage, on va à la plage.
Eux- OUAAAAAAAIS !
Moi- Restez sage alors !
Eux- D'accord maman.
Enft là on n'est au début du mois d'août, donc dans 1 mois ils rentrent à la maternelle. J'vais les faire profiter comme sa ils passent de bonne vacances mdr ! [...] 1 quart d'heure plus tard, j'avais commencer à tout ranger pendant que les garçons regarder la tv.. J'ai fais la lessive, j'ai ranger le linge, aspirateur, serpillère, j'ai tout lavé.. [...] 2H plus tard, il était 13H, je mettais la table pour qu'on mange, j'ai fais des frites avec de la viande. Donc finalement j'ai tout préparer pour qu'on partent à la plage, Sarah, Oumaïma&Myriam viennent aussi.
Moi- Kaïs, Kamïss venez mangez !
Eux- Ok.
On mangeait tout en parlant, sauf que Kaïs il parlait plus que il ne manger du coup sa ma soulé.
Moi- Bon Kaïs t'arrêtes de parler mange !
Lui- Mais j'ai pas faim maman !
Moi- Mais tu manges rien ! Tu vas pas grandir si tu manges pas.
Lui- Oui, mais moi je veux des bonbons !
Moi- Naaaaan, t'auras pas de bonbons si tu manges pas !
Mdrrr la j'ai rien compris à ma vie, il a commercer à tout manger pouaaah.
Moi- C'est bien mon fils.
Kamïss- J'ai finis maman !
Moi- Bravo mon bébé !
Après sa j'ai débarrasser, puis j'me suis habillée vus que j'était bronzé, j'ai mis mon maillot de bain blanc il fais ressortir mon bronzage😋. Puis j'rajoute une robe noir fluide. Ensuite j'vais habiller les ptits.
Moi- LES GARÇONS ?!
Eux- Oui maman ?
Moi- Venez.
Ils viennent et j'les habilles, j'leurs mets leurs maillot d'bain et j'leurs rajoute le maillot de l'Algérie par dessus vous voyez celui agecle haut et le short même il est noir, beh c'est lui. Derrière y'a écrit leurs noms, bref ils ont trop d'flow mes fils😂😍. Ensuite j'prends les sacs et on descends, en bas y'avais quelques potes à Walid, ah oui Wissem il c'est marié, il a un garçon qui a 1ans, j'avais oublié j'vous l'dire, donc du coup beh j'le vois des fois mais pas comme avant. Bon j'attache les ptits et go la plage.
Kaïs- Maman ?
Moi- Oui ?
Kaïs- Tu peux mettre la musique, que papa il nous mets tout l'temps ?
Moi- Beh je sais pas c'est laquelle ?
Kaïs- Mais maman même on l'avais mis à notre anniversaire, même j'avais danser avec papa dessus !
Moi- Aaaah celle là ok.
Il parlait de "Alrima- Claquettes Chaussettes", mdddr il kif cette musique lui Kamïss&Walid😂. Bref après on n'arrive à la plage, j'vois les filles qui étaient déja là.
Moi- Wsssh les goww.
Elles- Wsh bagraaa savaa ?
Moi- Hmdl et vous ?
Elles- Hmdl.
Myriam- Wssssh les garçons sava ?
Kaïs&Kamïss- Oui et toi tata ?
Myriam- Oui tchek tchek les sangs.
Mdddr, cette fille elle est pas trkl y'a une semaine elle avait passer 1 heure et demi à apprendre un tchek à mes fils😂😂.
Sarah- Wewe l'ensemble dz😏.
Moi- Tu connais les bails mddr !
Les garçons partent nager avec leurs cousins, mon tel vibre, j'reçoit un message de Walid.
📩 :
Walid💍- J'rentre plus tard que prévus se soir.
Moi- Pk ?
Walid💍- Pck la salle de sport elle ferme tard du coup on ma demander de rester travailler.
Moi- Ok, t'façon j'suis pas à la maison.
Walid💍- T'es où ?
Moi- À la plage avec les petits, et les filles.
Après se message il me répond plus, mais il m'appelle 10 minutes plus tard.
Myriam- Beh répond nan ?
Moi- Oue, mais j'aime bien faire la meuf qui décroche tard.
Myriam- Mddddr.
CONVERSATION 📲 :
Moi- Allô?
Lui- Oue allô, comment sa t'es à la plage ?
Moi- Beh quoi j'ai pas l'droit d'aller à la plage ?
Lui- Ah oue c'est comme sa ? Dejà tu ma même pas prévenus et en plus j'suis pas avec toi. J'imagine même pas y'a combien de dalleux qui te matte là !
Moi- Oh c'est bon, les garçons ils voulaient sortir j'leurs ai dis qu'on n'allaient aller à la plage et Myriam ma appeller et elle ma proposer 1 heure après donc j'ai dis oui ! Maitenant arrête de faire ton jaloux je suis encore en robe pour te dire, j'me suis pas mis en maillot là tfou !
Lui- Et beh reste en robe !
Moi- T'es serieux là ?!
Lui- Très même.
Moi- Beh nan, si j'vais nager je me mets en maillot arrête de faire le jaloux putain !
Lui- Wallah tu...
Bip..bip..bip j'avais raccroché, bon j'vais sûrement mourrir se soir mdrr, mais j'man fou il me soule quand il fait sa..
Myriam- Oula, il est jaloux ?
Moi- Oui.
Sarah- Il m'fais rire Walid, endirais Nedine il ma fais la même crise y'a 2heures😂.
Moi- Ptdddddr, j'aime pas quand il fait son jaloux !
Oumaïma- C'est vrai mais Neyla, tu préfères qu'il fasse le jaloux ou qu'il sent batte les reins en te disant rien ?
Moi- ...
Elle à raison mddr, tout l'temps elle a raison Oumaïma !
Moi- J'avoue..
[...] Hessoul, il était 18H30, on n'était en train de tout ranger. On va manger chez Sarah, pck elle à insister. Bref après j'monte les petits dans la voiture.
Moi- Ohlala, si papa voit tout se sable dans la voiture on n'est mort !
Enft Walid à pris ma Audi pour aller au travail, du coup j'ai pris sa Maserati, mddr j'suis dans le caca si il voit sa😐. [...] 20 minutes plus tard, on arrive moi j'me garer mais les Sarah était déja montez oui pck Myriam&Oumaïma elle vont doucher leurs gosses chez eux et après elles viennet. Bref, je descends les petits d'la gova et on rentre chez Sarah.
Sarah- Neyla j'vais doucher les petits, j'arrive.
Moi- Ok pas d'soucis vas-y Sarah.
[...] 30 minutes plus tard elle revient, elle c'est doucher elle aussi.
Sarah- Vas-y va doucher tes gosses Nyny.
Moi- Ok j'arrive.
Moi- Kaïs&Kamïss à la douche !
Ils viennent j'les douche, j'les habilles avec leurs training du barça, avec leurs t-sirth nike j'ai toujours des changes avec moi c'est des petits on sais jamais bref ! Je me douche et j'remet ma robe, puis j'fais un chignon ensuite j'vais aidé Sarah à faire à manger.
Sarah- On parit Nedine il revient avec Walid pour manger ?
Moi- Mais nan Walid il finit vers 20H le taf, j'pense pas.
Elle- T'es sûr ?
Moi- Oue, t'façon si il vient je le calcule pas pck sa m'soule endirais qu'il me fais pas confiance. Faut toujours que j'fasse la guerre avec lui pour sortir, donc maintenant je sors sans lui dire.
Elle- Oue mais c'est pas bien, après vous vous prenez la tête pour rien.
Moi- Hmmm.
Bref après y'a les filles qui viennent.
Elles- WSH LA STREET !
Moi- Voos boucheee !
Elles- Aaanh je suis vexé !
Moi- Mdddr.
Myriam arrive avec sa baffe elle à mis d'la zik, et elle danser cette fille elle est malade.
Oumaïma- Oh vous vous rappellez quand Neyla elle avait danser et que y'a tout l'monde qui la regardez.
Moi- Mddr, j'me suis retourné ils ont applaudis😂.
Après sa on n'a mis la table, puis on s'est posé au jardin pendant que les petits jouer, quand sa sonne à la porte sa doit être Nedine, Sarah va ouvrir, puis j'vois arriver Nedine, Hichem, Samir&Walid !
Sarah- Neyla c'est qui qui avais raison🤔 ?
Moi- C'est bon tetoi mdrr.
J'me lève et j'vais selem Samir&Nedine.
Moi- Wssssh les saangs !
Eux- Wsh le cafard !
Il m'appelle tous comme sa dans ma famille, pck quand c'est l'été j'suis hyper bronzé mdr.
Moi- Oh nan pas se surnom svp !
Eux- Mdddr.
Ensuite je selem Hichem, puis j'vois Walid avec les jumeaux dans ses bras ils rigolaient ensemble, j'avais envie d'allez l'embrasser mais nan, j'avais envie d'lui montrer que moi aussi j'pouvais être énervée !
[...] 2 heure plus tard, il était 22h30, on débarrasser avec les filles quand Oumaïma mets d'la musique marocaine elle sait que j'kif m'enjailler dessus donc cette conne elle fait exprès d'en mettre ohlala😂.
Moi- T'es sérieuse ?
Elle- Trop même, allez danse !
Moi- Nan t'es malade !
Elle- Oh sebon les garçons ils sont concentrés sur la play !
Moi- Mdddr, naaaaan !
Bon j'avais des assiettes dans les mains, j'lai ai posé dans le lavabo et genre j'ai mis un coup de hanches à Oumaïma elle était morte😂😂. Bon après on parlez, rigolez comme à chaque fois que on s'retrouve entre nous, Walid ne fesait que me regarder, j'allais craqué comment il était trop beau ! Il était habillé pareil que les jumeaux je sais pas comment il a sû que j'les ai habillé comme sa, il avait mis ses chausettes nike et ses claquette nike mddr. Bref j'arrête de faire la loveuse ! Donc j'disais on parlez, puis après les petits commencez à être fatigué donc tout l'monde rentre chez sois, Walid prends les petits avec lui dans sa voiture moi j'prends la mienne et on rentre.. Quand on rentre j'ouvre les fenêtres pck il faisait chaud, ensuite les petits dormais sur le canapé, j'les déshabilles, puis j'leurs mets que des shorts, puis allez au lit j'les mets dans leurs lits. J'leurs fais un bisou et j'vais mettre mon pyjama, j'mets l'ensemble de l'Algérie le même que Kaïs&Kassim ont n'a tous le même, puis j'vais dans le balcon, j'me pose sur un siège, et j'reste sur mon tel, j'était sur insta, après je chercher mes écouteurs et j'vois c'est l'autre qui les a prit punaise il le fait exprès !
Moi- Oh ?
Il avait la musique, donc il m'entendais pas alors je lui secous le bras.
Lui- Quoi ?
Moi- Passe mes écouteurs, et arrête de faire exprès stp.
Lui- Ah c'est les tiennes ? J'savais pas tiens.
Moi- Oue oue c'est sa.
J'allait partir mais il me retient le bras.
Lui- Bon asy assis toi faut qu'on parle.
Je m'assier puis je l'écoute.
Lui- Tu m'fais la gueule ?
Moi- Oui.
Lui- Pk ?
Moi- Pck à chaque fois c'est là même chose, tu comprends pk je veux pas te dire quand je sors pck tu vas m'faire une crise.
Lui- J'te fais pas de crise, c'est juste que tu m'préviens même pas que tu sors, et tu m'sors oklm "Je suis à la plage". Oh Neyla t'es la mienne, j'aime pas que tu partes dans des endroits comme sa sans moi, y'a que des dalleux et t'sais vus ton corps ils vont pas s'empêcher de te matter ! Tu comprends ?
Moi- Mais oui je sais que tu m'aimes, moi aussi je t'aime, mais voilà quoi t'es jaloux pour rien mais Walid tu sais que si y'en n'a un qui ouvre sa gueule où qui essaye de faire un truc j'hésiterais pas à le remettre à sa place. Et j'suis pas solo y'a les filles avec moi.
Walid- Oue bref, on va pas touner au tour du pot, la prochaine fois que tu sors préviens moi avant c'tout asy viens là.
Je vais dans ses bras il m'fais un gros câlin et il m'embrasse. Après sa on s'raconter nos souvenirs avec les petits où des souvenirs qu'on n'a passer à deux.
Moi- Mais mes enfants tu vas les rendre fou tu sais ?
Moi- Ta l'heure chez Sarah, Oumaïma elle a mis la zik la de Alrima, Kaïs il s'est ramené avec ses chaussettes et il mis ses claquettes il à commencer à danser😂.
Lui- Aaaaaaaaaaah jpp ah jss mort😂😂😂.
Moi- Et t'sais pas ta l'heure dans la voiture, il m'ont demandé j'sais pas combien de fois de mettre cette zik😂😭.
Lui- Ptddddr au moin ils s'enjaillent pas sur du Aya Nakamura comme certaines personnes ici.
Moi- Ptdddr, ferme ta gueule c'est bien Aya Nakamura !
Lui- Ouais ouais..
Bref on parlez après y'a Kamïss qui débarque de nul part, il avait sa tétine dans la bouche, il vient et il va dans les bras de Walid.
Moi- Et moi j'pus ?!
Walid- Ptdrrr cherche pas il aime son père😝.
Moi- Pff, Kamïss pourquoi tu t'es levé ?
Kamïss- Pck y'a trop de bruit j'arrive pas à dormir.
Walid- Nan mais Neyla faut que t'arrêtes de parler fort tu réveilles les petits.
Moi- Nan mais ferme ta gueule, c'est toi qui rigole comme un taureau depuis ta l'heure !
Lui- Oh la menteuse !!
[...] 1 heure plus tard, Walid et moi on n'était posé devant un film, j'avais remis Kamïss dzns sa chambre vu qu'il c'était endormit.
Walid- Regarde la meuf elle est moche comme toi😂.
Moi- T'es sûr ?
Lui- Oue ptdrrrr.
Moi- Ok.
J'faisais zerma je boudais, puis après il s'approche de moi et il m'embrasse.
Lui- J'rigole, ma femme c'est la plus belle !
J'ai tappé un big smile😂😍.
Moi- Je sais, je sais !
Bon après on n'est partit se coucher, plus amoureux que jamais ptdrrrr.
Suite demain ou après🌹.
VOUS LISEZ
Neyla&Walid ~ {chronique finit🔥}
RomanceNeyla, 18ans, une jeune fille, va trouver le bonheur, et construire son futur, mais des hauts et des bas s'installeront. Venez lire, vous ne serez pas déçus❤️ !