PARTIE 31🌹

1.6K 65 0
                                    

Selem Alaykum💎
PRÉCÉDEMMENT !!
Moi- Éteint la lumière, c'est mieux..
Il l'éteint, il faisais sombre pck les volets étaient fermés aussi bref, il m'enlève mon débardeur, m'embrasse comme un sauvage, il descend vers le bas, nanana j'vais pas vous faire un dessin🔞.
Après sa j'refais une douche, je change les draps et cet fois si je dors vraiment..
                             ~
Partie 31😻
J'me réveille il était 00H, pouaaah comment j'ai trop dormis mdddr. Y'avais pas Walid à côté d'moi donc j'descends et j'le voit jouer à la play.. Euuh il la pris d'où mdddr ?
Moi- Tu l'as eu où la play ?
Walid- Ah t'es réveillé ? Beh j'lai pris à un pote à moi il habite à côté.
Moi- D'où tu connais des gens de Miami toi ?
Lui- Le biz..
Moi- Ah oue, en parlant d'sa t'as arrêté ?
Lui- Neyla on n'a déja parler d'sa, j'peux pas arêter maintenant.
Moi- On n'est mariée, au bout d'un moment faudra que t'arrête et que tu travailles comme tout l'monde, et si on n'a des enfants ? Tu vas pas continuer, j'ai envie d'vivre en sécurité moi..
Lui- Mais oue j'sais sa, donne moi tu temps et j'arrêterai tkt.
Moi- Ok..
Bon je lui laisse du temps pck même mon frère il à arrêter 2mois après son mariage. Alors Walid aussi enfin j'espère.. Bref j'vous passe le séjour, on n'as bien profité, on n'était archi bronzé c'est trop bien mdrrr😝 J'ai super bien profité de se voyage avec mon homme, enfin j'vous passe le voyage pck c'était normal quoi, j'était toujours avec Walid, on n'allait à la plage, piscine on faisait du jet-ski, on visiter, on sortait, on se chamaillait un couple quoi😎 Il était 12H, on venait d'atterrir en france mdrr logique, on n'allait direction notre nouvelle appartement, j'lai jamais vus. On n'était dans la voiture.
Moi- Walid ?
Lui- Oue ?
Moi- Il ressemble à quoi l'appartement ?
Lui- Surprise, tu verras quand on n'y sera.
Moi- Rooooh, bon ok.
Lui- Mdrrr, sava on n'est pas loin, patiente.
Moi- Mais j'peut pas !!
Lui- Waaw une migraine cette meuf..
Moi- Je t'enmerde monsieur😉 !
Lui- Mddddr.
Bref on arrive dans une tess calme, très calme c'était beau propre. On descends, walid décharge la voiture, il prends les valises et on avance direction le Batiment. Y'avais des TDM qui tchek Walid.
TDM 1- Wsh kho t'veux on t'aide ?
Walid- Nan c'est bon kho tkt.
TDM 2- Trkl ta besoin d'aide on n'est là.
Walid- Oue trkl merce les gars.
On monte, l'appartement était magnifique 😍. Walid il à pas fais les choses à moitié, tout était peint, aménagé c'était propre pouaah.
Moi- *en sautant dans ses bras* Putain c'est trop beau, ta pas fais les choses à moitié.
Lui- Je sais je sais, ma récompense c'est quoi ?
Moi- Beh j'sais pas t'veux quoi ?
Lui- Fais moii à manger mdrrr.
Moi- T'veux j'te fasse à manger avec quoi ? Les placards ils sont vides vient on va faire les courses.
Walid- Ah oue merde asy.
On descends, on monte dans la voiture et on va au supermarché.
Moi- Alors, t'aime les légumes ?
Lui- Beuuurk, nan c'est pas bon.
Moi- Ohlolo, ta déja goûter au moin avt de dire t'aime pas ?
Lui- Beh oui, c'est vraiment déguelasse.
Moi- Euké.. T'aimes les pâtes et tout ?
Lui- Beh oue la baz.
Bref, je commence à faire les couses pdt que Walid me suivait sur son téléphone. On passe devant le rayon qui fallais pas les bonbons, chocolats et tout. Walid commence à tout prendre ohlala la galère.
Moi- Eh Walid repose tout sa !
Lui- Nan Neyla c'est trop bon sa !!
Moi- Mais tu vas pas manger tout sa, prends en un peu wsh.
Lui- Nan, c'est moi qui paye t'façon donc trkl.
Moi- Uffff c'est quoi se gadjo.
Lui- Mddddr tgl.
Bon j'continue à faire les courses, j'prends tout c'ke j'ai besoin puis on va à la caisse. Walid paye pck il a trop forcer pff😒. On met tout les sacs dans la voiture puis on rentre. [...] Il était 21H, j'faisais à manger, j'ai fais des frites, d'la viande et une salade. J'pose la table et j'appelle Walid, il voulait pas s'lever vu qu'il jouer à la play.
Moi- WALID VIENT MANGER !
Lui- J'arrive !
5minutes plus tard il était toujours pas là.. J'vais au salon j'le voit joué encore, j'éteint la play.
Moi- Bon tu cherches, tient maintenant lève toi !
Walid- PUTAIN TU CASSES LES COUILLES ZEBI J'ALLAIT GAGNER !!
Moi- Eh parle bien ! Sa fait 10minutes je t'appelle tu veux pas venir beh voilà.
J'retourne à la cuisine, puis j'commence à manger tout en étant sur mon tel.
10minutes plus tard Walid arrive, eh beh il en n'a mis du temps. On mange en silence lui aussi il était sur son tel.. Bref il finit et il part pff🙄. J'débarasse la table, j'fais la vaisselle quand j'sens des mains sur ma taille, c'était Walid il me fais un bisous sur le frond.
Lui- Smeh bébé.
Moi- Oue c'est bon c'est rien, mais la prochaine fois fait pas sa.
Lui- Hmm.
Y'a eu un blanc de 5minutes,  jusqu'à c'ke j'parle.
Moi- Demain faut qu'on aille voir un peu tout l'monde, ta mère, tes sœurs le reste.
Lui- Oue tkt.
Bref j'fais ma routine du soir, j'me met en pyjama et je m'endors dans les bras de Walid.
Lui- Bonne nuit princesse.
J'lui fais un bisou et j'dors..
Suite bientôt❤️ !

Neyla&Walid ~ {chronique finit🔥}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant