Partie 53🌹

1.3K 60 2
                                    

Selem Alaykum💎
PRÉCÉDEMMENT !!
[...] On n'était devant le portail tout l'monde allait rentrer quand Riadh embrasse le frond de Inaya, au moment même Walid se retourne ! OMG SAVA PÉTÉ !!
À votre avis y'aura baston ?
                                 ~
Partie 53😻
Je vois Walid qui fronce les sourcils, il serre les poings, il commence à se rapprocher de plus en plus de Riadh, leurs frond se collent.
Walid- J'SUIS UN PD MOI TU EMBRASSES MA SŒUR DEVANT MOI ?!
Riadh- OH COMMENCE PAS À CRIER AUSSI J'SUIS PAS TA PUTE ZEUBI ! VIENS ON VA S'EXPLIQUER AU LIEU DE CRIER !
Walid- J'MAN BAT LES COUILLES TU TOUCHES PAS MA SOEUR ! EN PLUS TU DIS QUE T'ES MON COLLÈGUE T'ES SAH ? ET TOI INAYA J'VAIS T'ENCULER VIEN LA !
Moi- ARRÊTE WALID IL COMPTAIS TE LE DIRE !
Walid- *rire nerveux* AH PSQ TOI AUSSI TU LE SAVAIS ?
Moi- ouais..
Walid- DONC JE SUIS UNE MERDE MOI TOUT L'MONDE LE SAIS ET VOUS FAITES LES TRAITRES À RIEN DIRE ?!
Moi- OH ARRÊTE DE CRIER PUTAIN !
J'commence à me fatiguer c'est vraiment pas bon que je fasse sa j'suis enceinte mais asy se con il comprend rien !
Les darronnes et darrons étaient déjà partit il restait que nous les grands.
Inaya- Walid arrête steuplais.. *larmes aux yeux* il faut bien que je me marie un jour au l'autre *en pleurant*
Walid- J'MAN BAT LES COUILLES ZEUBI PERSONNES TE TOUCHE J'TE FAISAIS CONFIANCE ET TU ME LA METS À L'ENVERS !
Il s'approche dangereusement de Inaya, je commence à avancer vers lui mais y'a Nedine et Samir qui me retienne.
Nedine- Lache la kho wallah sa sert à rien.
Samir- Ta fais la même chose avec ma sœur, on c'est énerver mais aujourd'hui t'es marié avec elle et ta des gosses !
Après 30 minutes de débats, Riadh commence à s'énerver et sa part en baston entre Walid&Riadh, Nedine&Samir commence à les séparer mais impossible.. Hichem commence à se rajouter, Oussama&Nassim aussi puis la je tire Walid et j'reçoit un coup de pied au ventre, j'commence à pleurer de douleurs, les filles viennent toutes vers moi, Nedine me porte et m'emmène sur mon lit, les filles viennent rester avec moi psq j'me sens pas bien..
DANS LA PEAU DE WALID :
Il ma vénere se pd de Riadh, j'me battais avec lui, j'entendais les cries des mecs qui me disais d'arrêter mais asy trop de haine en moi il a toucher à ma sœur et je déteste sa ! Une fois finis on s'arrête, Riadh se barre avec Hichem, Samir, Oussama et Nassim. J'entends des pleures ceux de ma femme, j'monte en haut en courant et je vois toutes les filles autour de Neyla.
Moi- SORTEZ TOUTES J'VAIS RESTER AVEC ELLE !
Elles sortent et j'attrape le bras de Sarah.
Moi- Prends les petits avec toi, j'viendrais les chercher demain steuplais.
Elle- Oké, prends soin d'elle wallah !
Je hoche de la tête, et je m'avance vers Neyla.
Moi- Neyla ? Kesta ?!
Elle- J'ai mal.. J'voulais vous séparer et j'ai reçu un coup de pied... VOILÀ POURQUOI J'TAI DIS DE PAS LE TAPPER !
Elle se lève et part dans la salle de bain..
RETOUR DANS MA PEAU :
Je m'enferme dans la salle de bain, je commence à rentrer sous la douche quand je commence à cracher du sang.. c'est quoi se bordel ? J'me rince la bouche, et je me douche, je m'hydrate le corps, je mets un pyjama et j'descends en bas boire du ice tea.. J'allume la lumière et j'vois Walid fumer, j'commence à tousser donc j'ouvre la fenêtre, et je prends sa cigarette je la jette. Puis je part dans la cuisine, je bois mon ice tea quand j'sens des mains sur mes hanches, j'me retourne et je vois Walid.
Lui- Smeh Neyla toi même tu sais que j'aime pas qu'on touche à ma sœur et surtout quand j'ai appris que tout l'monde le savais et que degun me la dis, pouaah j'ai eu la haine wallah, et surtout smeh psq j'pense que c'est moi qui ta envoyer un coup de pied dans l'ventre *en touchant mon ventre* ma ptite princesse bientôt je te vois. *en m'embrassant le frond* Je t'aime..
J'lui fais un câlin, et je l'embrasse.. Ensuite on monte dormir.
~ 1 MOIS PLUS TARD ~
Voilà 1 mois passé, je suis enceinte de 4 mois et demi et je suis enceinte d'une petite fille, oui oui je sais pas comment Walid à deviner mdrr. Riadh&Inaya on fait le hlel il y'a 1 semaine et demi, dans 1 mois et demi c'est leurs mariage Walid avait accepté, ils se sont réconciliés vite fais et j'suis contente. Hessoul, j'était à la maison avec les garçons, on n'était près pour aller chez ma mère qui à démenager dans une grande villa avec mon père, Lylia, la mère à Walid, Inaya, Asma et les parents de Hichem franchement c'est archi beau et super grand.
Moi- LES GARÇONS DESCENDEZ ON N'Y VA !
Ils decendent.
Kaïs- Oh maman ? Y'a Naïm chez mamie ?
Moi- Bah je sais pas peut être pk?
Kaïs- Bah je voulais savoir.
Moi- Ah bah je sais pas on verra la bas.
Kamïss- Maman j'ai mal à la tête.
Moi- Vien j'vais te donner un médicament sava allez mieux.
Kamïss- Ok.
Je lui donne un doliprane, et on vas dans le garage.
Moi- Alors les garçons on prends laquel voiture aujourd'hui ?
Kaïs- Mercedes !
Kamïss- Nan lambo !
Moi- Bon décidez vous à deux.
Eux- Lambo !
Moi- Ok allez montez.
On monte, je connecte mon tel à bleutooth puis je mets Alonzo. [...] On venais d'arriver chez les vieux mdrr, je me garre puis on rentre.
Moi- SALUT !
K.Samia- Selem ma fille sava ?
Moi- Ouais et toi khalti ?
K.Samia- Oui ils sont où les hafrites ?
Moi- Je sais pas, ils sont partis où mdr.
K.Samia- Ah wili des ptits hafrites eux.
Ma mère débarque.
Ma mère- Selem Benthi sava ?
Moi- Ouais et toi yemma ?
Ma mère- Oui sava yallah vien t'asseoir.
Je m'assoie avec elles ont parler et on rigoler comme d'hab, quand je vois un mec que je connaissais pas venir faire la biz à ma mère, il me regarde et je le regarde.
Moi- C'est qui ?
Ma mère- yeh choumi dis bonjour !
Moi- Bonjour t'es qui ?
Lui- Ah selem moi c'est Yanis, je suis le cousin à Walid.
Moi- Aaaah d'accord.
Bref on contunuais de parler mais Yanis ne faisais que me regarder et sa ma soulé donc je bouge dans le jardin, quand j'entends du bruit dans l'salon, je repart au salon et j'vois Inaya qui venait de rentrer.
Moi- INAYA MON BÉBÉ !
Inaya- MA SOEUR !!
On n'est devenue archi proche, on s'entends super bien. Hessoul on s'fais la biz.
Ma mère- AH WILI TU MA FAIS PEUR TU LA JAMAIS VU POUR CRIER COMME SA ?!
K.Samia- Nan mais elles sont pas seules dans leurs tête, yallah Nesra on va faire le couscous.
Inaya&Moi- 😂😂😂.
On bouge dans l'jardin et on commence à parler.
Inaya- Alors sava ? Et ta grossesse sa s'passe ?
Moi- Oui sava très bien, et toi ?
Inaya- Bah j'me suis disputé avec Riadh donc pas trop.
Moi- Sérieux, pourquoi ?
Inaya- Je l'ai vus avec une fille dehors et je me suis vite énerver je l'ai insulté, et j'ai pris ma voiture pour venir quand je l'entends crié "BÉBÉ C'EST MA ZINE, ON S'REVOIT CHEZ LES VIEILLES HEIN" mdr, mais j'suis énerver psq j'était jalouse il la tenais dans ses bras et il lui à fais un bisou sur la joue.
Moi- Oh nan j'suis morte, mais c'est sa cousine normal qu'il la câline, soit pas jalouse dans 1 mois tu l'auras pour toi toute seule, vous viverez ensemble.
Inaya- Ouais j'avoue..
[...] Il était 20h, on n'était tous à table, y'avais tout l'monde qui nous ont rejoins.
Les petits avaient déjà tous manger, donc ils étaient dans la chambre à jouez pendant que nous les adultes on mangeait. Bon comme d'hab y'a tout les couple, y'avais pas les frères de ma mère et mes autres zinc psq en se moment ils sont occupé donc voili voilou.
Nassim- Oh passe le coca Younes.
Younes- Et steuplais c'est pour les chiens ?
Nassim- Bah vu que t'en n'ai un ouais.
Moi- OH L'GAMIN !
Les autres- 😂😂😂😂.
Oussama- Franchement aucun respect dans cet famille.
Mon père- Zeubi le respect il est mort depuis longtemps ici.
K.Amir- Tarpin wallah.
Ma mère- Nedine o mok comment vous parlez je vais tous vous tappez !
K.Samia- Je participe pour tous vous tappez aussi.
Riadh- Femmes enceintes sont tiré d'affaire.
C'est pas il commente à mettre le melon sous son pull pour faire belhani (= genre) qu'il est enceinte, il me fatigue se garçon.
Walid- Arh arh pister moi se gros pd.
Nedine- Fréro challah le melon tu le rentre dans ton cul.
K.Djamila- Oh Nesra dresse le ton fils comment il parle.
Ma mère- Ah wili moi j'en peux plus ils me fatiguent tous ici même mon marie.
Samir- Moi maman je suis très gentille comme garçon. C'est haram de dire des gros mots les gens prenez exemple sur moi🙂.
Ma mère- Alors toi qui crie "zeubi" à ta fille quand elle dis qu'elle préfère sa mère c'est mieux tu fermes ta gueule.
Nous- PTDRRRRRRRRRR !
Myriam- Bruuunh elle ta terminé bébé !
Oumaïma- Chaud la daronne Neyla !
Moi- Tavu sa mdddr.
Walid- C'est moi le plus gentil des garçons ici.
Younes- Nan c'est moi wsh !
Samir- Jettez vous au port les zinc c'est moi !
Riadh- Oh moi j'ai un bébé en moi, je peux pas trop crié, mais je suis très gentille !
Mon père- Oh Riadh on parle des garçons pas des pd, j'dis sa j'dis rien.
Nous- AYA J'SUIS MORT !
Inaya elle regardait Riadh en souriant, mais elle veut faire la vénère, c'est trop comment elle est hloua (= mignonne) 😂.
Yanis- Oh c'est moi le plus gentille !
Nedine- Déjà toi t'es qui ? On te connais pas wesh, et asy c'est moi le plus gentille, hein maman ?
Ma mère- Vous me fatiguez ! Fermez vos gueules ah wili !
K.Djamila- Moi pour moi le plus gentille c'est Walid, lui au moin il nous aide pour les courses pas vrai Samia&Nesra ?
Elles- Ah oui sa c'est sûr !
Moi- J'ai un homme en or alors.
Walid- Oh vous me trouvez gentille juste psq j'vous aide pour les courses, ah sayez vous !
K.Djamila- Bah oui tu rends service hmar sois content j'ai dis t'es le plus gentille.
Moi- Ouais mon homme c'est l'meilleur !
Samir- Pedette.
Ma mère- Toi neh din bebek (= nike ton père) laisse la si elle est amoureuse c'est rien !
J'me suis lever et j'lui ai tirer la langue en lui faisant un fuck.
Mon père- Oh Nesra j'suis la évite de dire "nah din bebek" !
Ma mère- Et alors je dis ce que je veux !
Mon père- Beh nan tu dis pas c'ke tu veux t'es une ouf toi tu dis nike ton père à tes enfant alors que j'suis la, asy t'es une fatiguer !
Ma mère- C'est ta daronne la fatiguer !
Nous on n'était mort de rire mais on le montrer pas, ma mère quand elle s'énerve elle clash en languge de cité😂.
Mon père- Parle bien d'ma daronne !
Ma mère- Bon ferme la et mange ton couscous !
Mon père- Asy bouge hmara.
Mon père il kif énerver ma mère ! La ma mère elle va le bouder j'en suis sûr😂. Hessoul revenons à nos moutons.
Oussama- Qui veut nager dans la piscine ?
Riadh- OH BAH DIS DONC J'ACCOUCHE PLUS VITE QUE PRÉVU !
Il enlève le melon de son t-shirt🤦‍♀️.
Riadh- GO NAGER !
Moi- Vous me fatiguez !
Nedine- Maman bonne chanche pour laver la piscine ya Riadh qui rentre dedans !
Moi- Mddddr, wallah maman il a raison !
Ma mère- Wallah il rentre dedans son melon je lui rentre vous savez où !
Nous- 😂😂😂😂😂 !
[...] Il était 23h45, on allait rentrer parce que il se fait tard en plus les garçons ont école demain, donc on se dirige vers la porte d'entrée y'avait tout l'monde qui allait rentrer.
Moi- Bon mes choux j'vais rentrer bisou de Neyla la Queen !
Ma mère- Miskina guellek "Neyla la queen" !
Nedine- Tu vois pas c'est une clocharde comme Riadh, à 9h elle pointe au pôle emploie mdrrrr.
Riadh- Oh Nedine la con de tes gros tetons j'suis pas un clochard !
Walid- Scuse moi fréro mais quand on escalade les portailles au lieu de sonner comme tout l'monde j'appelle sa un clochard un gros même mdrrr !
Samir- *voix de pute* Ah ouais laissez mon mec tranquille !
Mon père- Le pd refait surface asy Amir vient on les laisse j'sais pas j'ai fais quoi pour mériter des gosses comme sa.
Nous- OHHHHHHHHHHHHHH !
K.Samia- Eh eh avant de rentrer vous là *en parlant aux garçons* conduisez doucement bande de hmars !
Moi- Pk tu dis sa tata ?
K.Samia&Ma mère- La dernière fois qu'on leurs à demander de nous déposer à auchan endirais ils faisaient cortège yeh wili !
Les gars- mdrrrrrrr !!
Bref, on rentre je mets les petits en pyjama, puis je les mets à dormir, je monte à mon tour, je me douche, je mets un pyjama propre, je mets de la crème et je pars regarder la tv ! 30 minutes plus tard Walid arrive, je mets ma tête sur son torse et on s'endort....
EXCUSEZ MOI DU RETARD, J'AVAIS PAS MON TEL MAIS MAITENANT JE SUIS DE RETOUR MES ABONNÉS CHÉRIES ! Bisou suite demain !❤️

Neyla&Walid ~ {chronique finit🔥}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant