chapitre 2

4.4K 63 1
                                    

- Lydie?! Dis en entrant dans la chambre

-imbécile qu'as tu fait à ma soeur?

- lyn? Mais qu'est ce...

-je t'ai posé une question, tu me reponds ou non! Me demanda t-elle

Lyn ou plutôt marilyn est la soeur jumelle de Lydie. Elle se ressemble comme deux gouttes d'eau; elles ont les même yeux, la même bouche, le même nez et les même... mais par chance elles n'ont pas le même caractère et le même style vestimentaire.
Elle opte plus pour des vêtements qui laissent entrevoir son corps et la mettent en valeur et elle a un caractère plutôt chiant. Elle est plutôt directe mais elle ne réfléchit presque jamais avant d'agir.

-TU VAS ME RÉPONDRE? PUTAIN gronda t-elle

Je restai bouche béh devant cette question.

Qu'avait bien pu lui raconter Lydie!?

-je ne sais pas ce que ta soeur t'a dit mais c'est faux! Dis-je finalement

-elle ne m'a rien dit imbécile! Qu'est ce que tu lui a fait?

-RIEN! Grondais-je. Tu pense peut-être que je l'ai obligé à me larguer?

Contre toutes attentes, elle éclata de rire et se plia en deux en me lançant des regards moqueurs!

-larguer? Tu as bien dis larguer? Dis-elle entre deux éclats de rire

- je peux savoir ce qui t'amuse? Demandais -je sur un ton sérieux

Elle ne fit que me fixer tout en riant comme ci j'étais un clown.

- Tu peux au moins essayer de me répondre?

-Tu...tu ne sais pas à quel point cette nouvelle...me rend heureuse. Marmonna t-elle

-et je peux savoir pourquoi? Demandais-je surpris

- ma sœur est loin d'être l'imbécile que je croyais. Elle t'a ENFIN QUITTÉ! Cria t-elle avant de sortir de ma chambre

- attend lyn! L'arrêtais-je

- quoi encore?! Putain

- si tu es là c'est que lydie ne va pas très bien, qu'est ce qu'elle a?

- tu es vraiment bizarre comme garçon! Mais pour toutes réponses, VA VOIR TOI MÊME IMBÉCILE! Hurla t-elle avant de quitter définitivement ma chambre et ma maison.

...va voir toi même... serais-je capable de le faire? Elle m'a tout de même larguer juste parce que j'ai voulu l'embrasser, ce que font généralement les amoureux.

Je m'assis deux minutes sur mon lit pour repenser à ma discussion avec marilyn.

...même si j'aime Lydie je n'irais jamais lui présenter des excuses pour quelque chose qu'elle a fait... sur cette pensée je quittai ma chambre et rejoignis mon frère dans le salon.

- comment c'était? Me demanda t-il

- quoi? Qu'est ce qui était comment?

- cette fille a l'air douée au lit, alors comment ça s'est passé? Demanda t-il plus enthousiaste

-mais tu es fou! Elle n'était pas là pour ça en plus ce n'est pas ma petite amie!

-et tu pense que jenny est ma petite amie?

-jenny?! Mais qui est-ce?

- Imbécile! On dirait que tu fais exprès, avec qui m'as-tu trouvé tout à l'heure?

- anh! C'est elle jenny alors! J'avais très bien remarqué que ce n'était pas Chloé.

- mais on l'a fait! On a baisé pourtant elle n'est pas ma petite amie.

- lyn c'est la soeur JUMELLE de Lydie!

- Encore meilleur! Là tu auras l'impression de le faire avec elle.

- Et tu me traites d'imbécile! Comment peux-tu penser de telles choses.

- parce que jenny est la soeur de Chloé. Et quand Chloé ne peux pas le faire avec moi je le fais avec jenny comme aujourd'hui et c'est tout aussi...

- stop! Tu es dégoûtant! Dis-je en me levant.

Je montai dans ma chambre pour prendre mon blouson avant de sortir de la maison.

Je marchais juste sans savoir vers où.
Je ne cessais de penser à Lydie! Je voulais là faire sortir de mon esprit, après tout si elle m'a largué c'est qu'elle ne me supportait plus.
Moi je voulais juste faire ce que tout les jeunes de mon âge font avec leur copine: L'AMOUR.

Mais si lyn s'est déplacée jusqu'à chez moi juste pour elle c'est qu'elle ne va pas bien et donc elle souffre autant que moi de notre rupture...et si c'est le cas je la laisserai souffrir encore un bon moment pour qu'elle se rendent compte du mec chic qu'elle a laissé filer, pensais-je un sourire au coin des lèvres.

Ça faisait déjà une vingtaine de minutes que je marchais les yeux baissés. Et je l'arrêtai brusquement devant un immeuble que je reconnus rapidement.

- mais c'est ici qu'habite...Lydie!
Mais qu'est ce que je fais là?

Puis j'entendis une voix venant du haut m'appeller, une voix que je reconnus aussi très vite.

- Lydie? Dis-je en levant mes yeux vers le haut.

- monte mon amour, viens, viens je t'attend chéri! Dit-elle

...Allais-je vraiment monter?
Je la fixais du bas de l'immeuble en hésitant, puis je repris ma route en direction de...

La porte était fermée.
- toc toc toc

Après cinq minutes mon frère se decida enfin à venir m'ouvrir.

-mais qu'est ce qui te prends de fer...

- salut Matt, me salua une jeune fille allongée à moitié nu sur le canapé.

Louis non plus n'était pas très vêtu; il n'avait déjà plus sa chemise. Et je compris immédiatement ce qui se passait!

- Chloé? Vous pourriez au moin aller le faire dans la chambre!

- non, moi c'est Alicia.

Je fixais mon frère, puis la fille, puis mon frère puis...

- et si tu nous laissais seuls? Me demanda gentiment mon frère

Je restai bouche béh et montai à pas de course dans ma chambre.

- qu'est qui m'a pris de me rendre chez Lydie? Me demandais-je furieusement

-Matt? Tu es là? M'appella une voix avec douceur

Mais ça c'est la voix de...

-Lydie?

-oui mon amour c'est moi, ouvre je t'en pris

Je m'empressais de lui ouvrir la porte.

-qu'est ce tu...

Elle se jeta à mon cou et déposa lentement ses douces lèvres sur les miennes. Elle m'embrassa passionnément comme si c'était la dernière fois.
J'avais bien envie de lui demander POURQUOI, Mais c'était trop bon.

J'entrouvris mes lèvres et mêla ma langue à la sienne. Je la jetta sur mon lit et deboutonna rapidement ma chemise avant de resaisir ses lèvres. Puis je posai ma main sur sa cuisse et la glissa jusqu'à...

À suivre
******************************* désolée pour le retard.






MA PREMIÈRE FOISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant