Je posai ma main sur sa cuisse et la glissai jusqu'à son fessier. Puis je glissai ma main sous sa petite culotte mais...
- stop...stop. dit-elle en repoussant lentement ma main.
- qu'esr ce qu'il ya chérie. Dis-je en posant mes lèvres sur les siennes pour l'empêcher de parler.
- je ne me sens toujours pas prête! Soufflat-elle contre mes lèvres
Après ces mots je me redressai rapidement et la lacha brutalement.
- sors,sors s'il te plait... va t-en...
- tu me mets à la porte pour... pour ça? Tu m'aimes au moin matt? Demanda t-elle d'une voix furieusement...douce
- je ne t'ai jamais demandé de venir chez moi et pourtant tu es venu. C'était juste pour me provoquer ou tu voulais...
Elle m'interrompit avec un baiser passionné, fougueux, langoureux,... auquel elle mit rapidement fin quand j'y prennais goût.
- aurevoir matt. Dit-elle avant de sortir de ma chambre en fermant la porte derrière elle.
Je la regardai partir sans essayer de la retenir, sans même lui dire un seul mot.
Je retournai alors m'allonger sur mon lit essayant d'oublier ce qui venait de se passe. Son visage, son corps, toutes les sensations ressentis à cet instant ne cessaient de me remplir la tête quand j'entendis soudainement la porte s'ouvrir.- si tu pense qu'après ce que tu viens de me faire j'accepterai encore de faire l'amour avec toi? Hors de question! Dus-je directement à l'intention de Lydie
Une minute de silence s'écoula. Celà me sembla suspect, lydie m'aurait immédiatement réagit. je relevai la tête pour voir donc qui c'était avant de voir...- maman? Dis-je surpris. Ce...ce n'était pas...pour toi. Je voulais tout simplement dire que...
- arrête matt. M'ordonna t-elle. Je venais tout simplement voir comment tu allais et te dire que nous sommes de retour. Mais je vois que je ne suis pas celle que tu voulais voir alors...
- non maman ce n'est pas... l'interrompis-je
-alors, cria t-elle, je vais te laisser. Dit-elle avant de sortir de ma chambre en claquant la porte derrière elle.
Je sortis directement après elle pour essayer de la rattraper.
-ce n'est pas ce que tu crois, dis-je en attrapant son bras.
-lache moi immédiatement Matt, m'ordonna t-elle, biensur que ce n'est pas ceque je crois mais ce que j'entends...
- je peux tout t'expliquer, en plus on a rien fait cette fille et moi.
- vous n'avez rien fait parce qu'elle ne l'a pas voulu... elle au moin est une fille digne.
Ma mère est une femme pieuse, une véritable femme de Dieu. Son souhait est que tout les deux, mon frère et moi, soyons des prêtres et qu'on le deviennent étant encore vierge, que nous soyons de vrais saints.
- tu pourrais prendre exemple sur ton frère, il est...l'enfant parfait, il est saint, il est un enfant respectable, en plus il suit des programmes d'étique chrétien, mais toi tu amène carrément des filles dans ma maison pour... pour...pour faire ça, ce que tu...,
Pour elle mon frère est l'enfant parfait, le fils dont tout le monde rêve... et il le montre bien.
- bon de toutes les façons, tu m'as déçu et s'il te plait jusqu'à nouvel ordre évite moi! Me dit-elle sèchement avant de me laisser planter dans le couloir bouche bé
Si seulement elle était rentré deux heures plutôt, et qu'elle avait vu ce que moi j'ai vu, elle allait carrément le renier.
- Ah Matt, Matt, Matt, mon petit Matt, si seulement tu savais à quel point tu es stupide. Dit Louis en éclatant de rire.
- tu aurais quand même pu me prévenir nooor, et si elle m'avait trouvé en pleine action?
- ça, ça ne risquerait jamais d'arriver tu es trop... impuissant pour ça!
- haha, très drôle, ne détourne pas le sujet, tu aurais quand même pu me couvrir ou même l'empêcher de monter, tu aurais pu inventer truc, lui dire que...
- mentir à ma mère? Ah non frérot!
- parce qu'elle est au courant de tes aventures peut-être? Et tout ce que tu fais dans le salon elle est au courant peut-être? Hurlais-je.
- chut! chut! C'est bon! Tu pense réellement que si j'avais pu je ne t'aurais pas aider? Comment est ce que j'aurais pu t'aider? Je suis peut-être dans ta tête pour savoir toutce que tu veux dire? Comment aurais-je pu savoir ce que tu allais dire?
-ah oui c'est vrai! Je suis désolé. Mais dis moi comment tu es au courant à ce que je saches tu n'étais pas dans la chambre avec nous! À moin que tu ecoutes aux portes!
- Non imbécile! C'est moi qui ai ouvert la porte à maman et dès que tu t'es balancé tout seul comme l'imbécile que tu es je suis sorti immédiatement.
- tu aurais quand même pu crier en entrant!
-parce que je suis fou peut-être?
- mais tu... tu pou...tu... laisse tomber Louis.
Je ne m'était même pas rendu compte que louis n'étais plus là. Il était partit depuis un bon bout de temps déjà et moi je parlais seul comme l'imbécile que je suis!
Je descendis alors dans le salon pour saluer mon père. Mais à ma grande surprise ils étaient tous entrain de prier dans le salon, sans le fils indigne. En descendant les escaliers je fis le maximum de bruit pour qu'on remarque enfin ma présence mais...rien.
Je m'installai aux côtés de mon frère et le couda pour avoir unpeu de son attention mais il changea immédiatement de place comme si j'étais... la peste!- papa, Louis, appelais-je sans réponse. Très bien j'y vais! Puisse que je vous dérange je pars. Repetais-je plus fort.
-je pars! Criais-je face à la porte.
Ils ne me prêtait même pas attention, et je finit par sortir.
Je commençai à marcher le long de la route. Au bout de quelques minutes je me trouvai juste devant cette maison, où vivait la meilleurepersonne dont j'avais besoin en ce moment.
***********************************
VOUS LISEZ
MA PREMIÈRE FOIS
AcakMatt etant à sa dernière année de lycée ne voulait pas finir l'année étant puisseau. Il se fixa donc trois objectifs: -avoir son examen -entrer dans une fac - FAIRE L'AMOUR Mais allait-il atteindre ses objectifs?