- qui... c'est pourquoi j'ai encouragé ma soeur à...
- à??
- non rien ça va je me suis emportée
-tu sais tu peux me faire confiance, je ne....
- blablabla, que de la merde! C'est bon! Je voulais juste voir ta réaction.
Je voulais lui répondre mais je savais pas quoi dire! Un moment elle est douce et l'autre elle est... et ça m'excitais énormément.
Nous descendimes à l'intérieur d'un wagon. Il n'yavait que des bagages. C'était plein à craquer. Nous trouvames quand même une place où s'installer. Je finis par m'endormir après à peine une heure. Lyn posa sa tête sur mon torse et s'endormit à son tour quelques minutes après.
Puis un homme entra brutalement dans le wagon. Le bruit qu'avait fait la porte nous réveilla immédiatement.
Il n'avait pas l'air de vouloir jouer. Il n'hésita pas à nous pointer son arme.- bande de petits voleurs! Que faîtes vous là? De toutes les façons votre chemin s'arrête là!
- s'il vous plait monsieur je ferai tous ce que vous voulez mais laissez nous voyager ici, c'est une question de vie là! Dit Marilyn.
Il afficha un sourire de pervers. Je savais à quoi il avait pensé! Quel salaud!
- ah oui? Dit-il
-tout monsieur mais laissez nous voyager!
- ça fait trois jours que j'ai envie de...
- on vous a dit que c'est une question de vie ou de mort! Vous n'avez donc pas de cœur? hurlai-je.
- je ne sais pas mais j'ai un pénis qui veut se détendre!
- d'accord seulement si vous ne nous faîtes rien!
- lyn tu n'es pas obligé de faire ça!
- tu veux aller en tôle peut-être? Me dit-elle
-tu es bien intelligente, en plus tu y prendra goût je t'assure, je suis très doué!
- vous n'avez donc pas honte? Elle pourrait être. ..
-Matt c'est mon corps et puis c'est ma soeur donc t'en mêle pas!
Elle retira ses vêtements, complètement devant cet homme.
- je suis toute à vous. Dit-elleIl ne s'attarda même pas sur les préliminaires, il la souleva brutalement et la deposa sur une valise puis il ouvrit sa braguette, fit sortir son pénis et la pénétra huit fois. C'était des coups violents. Et il allait tellement vite!
Et moi j'étais là, à les observer. J'étais tellement dégouté par cet homme. Ce qu'il lui faisait me dégoûtait énormément.Quand il eut finit il se rhabilla correctement et nous prevint que le train allait s'arrêter dans trois heures. Donc il devait être à peu près seize heures.
On avait énormément dormi!
Après le départ de ce policier, elle vint se jetter sur moi encore toute nue.- tu pense que je suis une pute? Une fille juste bonne à baiser?
- je ne dirai pas vraiment ça mais tu n'es pas loin de là!
- et quand je pense que j'avais besoin de réconfort! ? Tu n'es qu'un idiot!
Mais qu'est ce qu'elle voulait que je lui dise?
Les trois heures étaient écoulés, nous descendimes, discrètement. Puis nous marchâmes des heures durant!
J'en pouvais plus! J'étais épuisée en plus j'avais faim! Je m'arretai donc au bon milieu de la route! Elle vint s'asseoir près de moi puis elle se releva et me demanda de l'attendre. De toutes les facons je ne comptais même pas bouger d'un poil.Elle revint quelques minutes après en courant rapidement avec un paquet en main. Et elle me fit signe de courir aussi et j'executai. Je ne savais pas d'où m'étais sorti cette force de courir! Nous arrivions au bord d'une plage, il était presque minuit. Nous nous sommes installés puis on s'est mit à manger ce qu'il y'avait dans le paquet. Puis nous nous mimes à rire comme des imbéciles quand elle me racontait la façon dont elle avait obtenu ce repas.
Nous nous sommes finalement endormis. Elle était allongé sur moi.
À mon réveil je la vis sortir complètement nue de l'eau. Elle me fit signe de la rejoindre. C'était comme dans mes rêves sauf que à la place d'elle c'était sa sœur!
J'hesitai d'abord puis j'accourus. Je la rejoignit en courant et en me deshabillant. Nous nous versions l'eau dessus en courant partout. C'était fabuleux. Je me sentais comme un bébé. Puis nous nous nous sommes assis sur un rocher près de la mer et nous avons commencé à discuter.-alors, il nous reste à peu près combien de km à parcourir? Demandais-je
-sincèrement je ne prux pas te répondre mais on en a encore pour deux jours de voyage.
- ouah! C'est hyper long!
- je ne te le fais pas dire! Mais avec toi ils passeront comme deux heuresdit-elle en murmurant.
- pardon?
-non rien. Tu veux faire un truc?
- quel truc?
-répond par oui ou par non c'est tout, mais je peux t'assurer que tu ne vas pas t'ennuyer.
- ok parfait, oui dans ce cas.
Elle courut vers je ne sais où, mais je peux vous assurer que le mouvement de son derrière était divin, puis elle revint avec un morceau de tissu.
- je vais te bander les yeux et t'attacher les bras
- ok
- ensuite je mettrai ta bouche ou alors tes lèvres sur certaines parties de mon corps et tu devra me dire quelles sont ces parties ok?
- hum, on jouera tout nus?
- ne me dis pas que tu n'y as jamais joué!
-non jamais!
- ce sera donc ta première fois! Tu n'as pas le droit de refuser.
- très bien ok! ok!
Elle me banda les yeux puis elle m'attacha les bras sur le ventre et elle m'allongea sur le sable.
Elle déposa d'abord quelques choses de tendre c'etait divisé comme...
- tes lèvres?
- ouah t'es très doué!
Puis elle déposa quelques choses de dur, c'était unpeu rond ou alors ovale mais très court, ça n'avait pas de goût et c'était unpeu comme bossu
--si tu ne trouve pas tu peux toujours écarter tes lèvres pour mieu sucer et peut-être tu trouveras.
- pas la peine, c'est ton téton. Mais lyn, tu peux me détacher ?
-tu ne veux plus jouer? Dit-elle d'une voix particulièrement douce.
- je veux savoir pourquoi tu fais ça? Je ne crois pas que c'est une bonne idée en olus je suis le copain de ta soeur, imagine qu'elle l'apprenait un jour, elle ne me le...
- et si elle ne l'apprenait jamais?
*********************À suivre********** ***************************************
VOUS LISEZ
MA PREMIÈRE FOIS
CasualeMatt etant à sa dernière année de lycée ne voulait pas finir l'année étant puisseau. Il se fixa donc trois objectifs: -avoir son examen -entrer dans une fac - FAIRE L'AMOUR Mais allait-il atteindre ses objectifs?