Damon jeta sa pelle et essuya la sueur qui perlait à son fronc.
- Bon sang Bonnie, rala t'il, t'es sûre qu'elle est là ?
- Pour la centième fois, Damon oui ! J'en suis sûre ! Les os calcinés des sorcières qui on été tué cette nuit là sont tous enterrés là !
- Ouais, Bein ça fait une heure qu'on creuse, et on a toujours rien trouvé !
- qu''est ce que tu veux que je te dise ? C'est écrit dans le grimoire.
- Si c'est écrit dans le grimoire alors !Bon, continuez de creuser si ça vous amuse, moi j'ai la dalle, à plus.****************
Il se leva et se dirigea vers sa voiture.
Il détestait transpirer, ses muscles lui faisaient mal, encore des inconvénients à mettre sur le dos de sa mortalité ! Autrefois, il aurait creusé tout ce terrain sans ressentir la moindre fatigue ! Ou mieux, il aurait hypnotisé une armée d'imbéciles pour le faire à sa place ! Là, il se sentait inutile, faible et fatigué ! D'ailleurs il se sentait souvent comme ça depuis que son frère lui avait innoculé le vaccin contre le vampirisme.
Bien sûr il n'en voulait pas à Stephen, il avait lui même désiré prendre ce vaccin. Mais depuis, il y avait eu les sentinelles et maintenant Dracula ! Et que pouvait faire un miserable humain contre de telles forces ? Katherine le lui avait dit ! Ses mots, et ceux des Mickelson résonnaient douloureusement à ses oreilles. Pour ces monstres, il n'était qu'un insecte qu'on écrase du pied. Et ça ! Il ne le supportait plus !
Katherine ! Il fronça les sourcils.
Elle aurait dû être humaine, puisqu'elle était morte en étant humaine ! Alors comment cette immonde serpent avait réussi à redevenir un vampire ?
Voilà une question qu'il devait creuser.
Il abandonna ses amis à leur recherches et après un saut chez Stephen, se dirigea vers la demeure des Mickelson.
- Monsieur Salvatore ! Que nous vaut le plaisir de votre visite ? Lui demanda Elijah.
- Il faut que je parle à Katherine.
- Je vois ! Et qu'est-ce qui vous fait croire que je vous laisserais la voir ?
- Oh, allez, je vais pas la tuer ! Je veux juste lui parler !
- S'il s'agit du Prince Vlad, je peux vous assurer que l'on vous a tout dit à ce sujet !
- Sans doute, mais il ne s'agit pas de lui, je veux savoir comment cette sale garce est redevenue un vampire.
Elijah sourit
- Oh, en auriez vous déjà assez de votre mortalité ?
- Disons que lorsque des Vampires vieux comme le monde trainent dans le coin, je préférerais être à même de m'opposer à eux !
- J'admire votre courage, Monsieur Salvatore, mais même si vous étiez un vampire, vous ne feriez pas le poids face à Vlad, il est bien plus vieux que vous et bien plus fort !
- Hum, c'est sûrement vrai ! Mais malgré tout, je veux lui parler !
Il soupira.
- Comme vous voulez ! Freya, veux tu conduire monsieur Salvatore auprès de notre invitée j'te prie ?
- Mais bien sûr ! j'aurais vraiment tout fait dans cette famille ! si vous voulez bien me suivre.
Elle le conduisit dans le quartier des esclaves.
Katherine était assise sur un banc en pierre, dans une cellule, son corps commençait à se dessécher
Elle releva péniblement la tête.
- Tiens tiens, Damon, dit elle de sa voix éraillée par le manque de sang. que me vaut le plaisir ?
- Oh Katherine ! Regarde dans quel état tu es ? C'était bien la peine de revenir du néant !
- C'est ça moque toi, mais là où je suis, je suis plus en sécurité que toi et mon double insipide et stupide.
- insulter Elena ne te mènera nulle part.
- Peut être, mais toi tu ne peux rien faire pour m'en empêcher !
- Peut-être pas, en effet, mais...
Il sortit une fiole rempli de sang qu'il agita devant elle.
Elle réunit le peu de force qui lui restait pour bondir sur la grille. Damon éloigna la fiole.
- Ah, dommage, tu peux pas l'atteindre !
Il, s'assit contre le mur, en face de la cage.
- Alors, d'un côté il y a une vampire à moitié desséchée et affamée, et de l'autre, un fiole de Ô négatif...parfaitement hors d'atteinte.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Ah Bein voilà ! Tu deviens raisonnable !
Il se releva et s'approcha.
- Je veux savoir comment tu as fait pour redevenir un vampire !
- Tiens donc, t'en a déjà marre de ton humanité, ta petite vie tranquille commence à t'ennuyer ? Ou alors tu t'es enfin rendu compte que la belle Elena était ennuyeuse à mourir !
- Disons que c'est bien beau d'être humain, mais quand tu es entouré d'immortels, c'est plutôt un handicap ! Alors ?
- Le sang d'abord !
Il lui tendit la fiole. Elle se jeta dessus et l'avala d'un trait. Elle s'essuya la bouche d'un revers de main, sa peau retrouva sa couleur naturelle.
- Ah, ça va mieux.
- Tant mieux pour toi, et maintenant, je t'écoute.
- Quand j'ai franchi la faille, j'étais humaine, mais au moins, j'étais en vie ! Le sorcier qui a ouvert le portail à essayé de me tuer ! Il m'a laissée pour morte. Quand Vlad est sortit à son tour, il a tué le sorcier et il m'a fait boire son sang, mais ça n'a pas marché ! et j'ai perdu connaissance ! A mon réveil, j'étais seule, couchée dans l'herbe, près du corps du sorcier, la faille avait disparue, et j'étais vivante, mais je me sentais pas très bien, j'ai vite compris que j'etais en transition ! Je me suis rendue dans la ville la plus proche, je me suis nourrie et voilà j'étais de nouveau un vampire !
- Quoi, c'est tout ?
- C'est ce qui s'est passé !
- Bein ça fait pas mon affaire !
- Désolée, mais j'en sais pas plus.
Il lui jeta une autre fiole
- Tiens, étouffe toi avec
Et il quitta la villa.
VOUS LISEZ
The Vampires Diaries Une Resurection de trop
FanfictionEt si la pierre de resurection avait été détournée ? " voir l'aventure continue" Et si un sorcier avait fait un mauvais usage de la pierre et avait ramené un ennemi redoutable du royaume des mortb s ?