chapitre 9 Devenir un vampire ou mourir !

63 7 1
                                    

Ils étaient rentrés, mais le moral n' y était pas ! Pendant trois semaines, ils avaient observés Vlad et ses troupes,
en tout, une centaine de Vampires fraîchement engendrés, assoiffés de sang ! Un combat féroce et sans pitié les attendait ! C'était à croire que cette famille ne connaîtrait jamais la paix !
Klaus Mickelson n'avait jamais fui une bataille ! Au contraire, la pensée du combat le galvanisait ! Mais il devait penser à sa fille, qui était née au coeur des batailles, qui n'avait connu que ça jusqu'à leur arrivée à Mystic Falls.
Son instinct lui disait de fuir ! Mais la raison lui disait que s'il fuyait aujourd'hui, alors il devrait fuir toute sa vie, car Vlad lui ressemblait beaucoup, il était vindicatif  et n' abandonnerait que lorsqu'il aurait éradiqué toute sa famille !
  

Ils réunirent le Conseil de Mystic Falls afin de leur faire part de la mauvaise nouvelle !
Heureusement, ils avaient une bonne nouvelle qui permit de mettre un peu de beaume au coeur de Klaus et de sa famille. Il existait une arme capable d'emprisonner Dracula. Au moins jusqu'à ce qu'on trouve comment le tuer !

Hayley avait été contrariée et surprise  d'apprendre que sa fille avait vécu sa première pleine lune alors qu'elle n'était pas là. Comment était ce possible, sans avoir activé le gène ? 
Quoiqu'il en soit, elle remercierait Tyler d'avoir aidé Hope. La première transformation était toujours un traumatisme, et elle s'en voulait de ne pas avoir été présente.
Quoi qu'il en soit, Hope se fit un plaisir de lui montrer qu'elle mutait à volonté et sans-là moindre douleur.
- Je suis un loup garou ! Avait elle lancé fièrement en mutant aussitôt devant toute sa famille réunie.
Klaus et Haylay s'était longtemps regardés, surprit ! Puis, ils avaient mutés aussi ! Ainsi, un loup noir, Klaus, une louve grise, Haylay, et un louveteau blanc s'etaient défoulés en courant dans la forêt, côte à côte. Klaus ne mutait jamais, il n'en avait pas besoin, il lui suffisait de sortir les crocs, mais courir avec sa fille l'avait revigoré. Il se promit de le faire plus souvent. En temps qu'hybride, la pleine lune n'avait aucune emprise sur lui, et il espérait qu'elle n'en aurait pas sur sa fille non plus. Mais si toutefois elle devait en avoir, il esperait qu' Hayley partagerait se moment avec elle, même si elle non plus n'etait plus soumise aux caprices de la lune.

Kol Mickelson en avait marre d'être un vampire ! Même s'il était reconnaissant envers Davina de l'avoir ramené du royaume des morts, et même s'il était reconnaissant envers sa nièce d'avoir ramené Devina de ce même royaume, il aurait voulu redevenir un sorcier !
Il enrageait de cette condition qui l'obligeait à s'abreuver de sang ! Certes, il ne buvait que des poches, refusant de céder à ses pulsions dévastatrices. Mais chaque fois que Freya ou Davina lançait un sort, il ne pouvait s'empêcher d'etre jaloux. En fait, ça le rendait fou !
C'est une phrase de Devina qui mit le feu aux poudre.
- En fait, lui dit elle un jour ou il lui exprima une nouvelle fois son désir d'être un sorcier, le seul moyen, ce serait de redevenir humain !
- Quoi ?
- Oui, si je pouvais recréer le vaccin contre le vampirisme, je pourrais te faire redevenir humain, et comme tu étais un sorcier, tu le redeviendras forcément.
- Davina, tu es géniale !
Dans sa tête, l'idée avait fait son chemin. Cependant, recréer un tel vaccin n'était pas si aisé !
Comment créer quelque chose à partir de rien ?
D'abord, il fallait du sang d'une personne affecté par le vaccin, soit, celui de Damon Salvatore. Hors, ils avaient conclu un pacte de non agression avec le conseil de Mystic Falls lorsqu'ils étaient revenu y vivre.
Klaus prendrait très mal le moindre manquement à la parole donnée. Par conséquent, il leur faudrait fuir dès qu'il aurait prélevé un peu de sang de Damon. Ça tombait bien, il détestait ce type.
Pour l'atteindre, il avait besoin d'une diversion.
Quelques jours après leur retour, il se rendit au manoir, prétextant qu'il devait voir Katherine.
Malgré ses réticences, Damon l'invita à entrer.
- J'avais pourtant stipuler à Klaus que les seuls que je laisserais entrer seraient lui et Elijah ! Gronda t il
- Je sais, répondit kol, mais ils étaient trop occupés.
- Cette baraque ressemble à un open bar pour vampire !
- Allons, ça va pas durer ! Dès qu'on aura mis la main sur ce bon vieux Drac, on vous débarrassera de Katherine Pierce une fois pour toute ! Et cette fois, on veillera à ce que personne ne puisse la ramener.
- Ouais Bein ça je le croirais quand je le verrai.
Il le conduisit au cachot.
Katherine allait mieux ! Elle était toujours sous veine de venus, et la faim la tenaillait, mais elle ne souffrait plus. Elle accueillit kaulh avec appréhension.
- Qu'est ce que tu veux ?
- J'ai encore quelques questions à te poser. Tu peux nous laisser, dit il à
Damon. Lequel faillit protester, avant de se dire que ça n'en valait pas la peine. Il remonta.
Kaulh s'assurant que personne n'entendait ni ne voyait ce qu'il allait faire.
Il entra dans la cellule de Katherine et lui tendit une poche de sang.
Elle l'a bu gouluement.
Puis, kol l'hypnotisa.
- Tu vas attaquer Elena Salvatore.
Enfin, il ouvrit la cellule de la prisonnière.
Katherine monta les marches en silence, elle se glissa dans l'entrée.
Elena se trouvait dans la cuisine avec son fils. Obéissant à l'hypnose, Katherine se jeta sur elle, renversant l'enfant au passage. Heureusement, De là où elle était, elle ne vit pas Lexy
Celle ci l'attrappa avant qu'elle atteigne Elena, et elle lui brisa la nuque.
- Et Bein ! S'exclama Lexy, tu dois aimer ça puisque tu en redemandes.
Un cri déchirant la coupa. Elena était par terre, elle tenait son fils inerte dans ses bras. Abandonnant sa proie, Lexy se précipita et s'ouvrant le poignet à l'aide de ses crocs, elle le pressa sur les lèvres de l'enfant. Celui ci reprit des couleurs et sa plaie à la tête se referma. Ouf ! Lexy avait sauvé deux vies ce jour là.
Les cris d'Elena avaient attiré tout le monde.
Damon se leva d'un bond en entendant crier sa femme. Il se rua dans le hall. Quelqu'un l'agrippa brutalement et l'entraîna à l'écart, des crocs se refermerent sur sa gorge, il n'eut pas le temps d'emettre un son. La douleur se répercuta dans tout son corps, il voulut crier, mais un étrange gargouillis sortit de sa gorge ouverte. Il entendit un bruit de succion, puis, un voile noir s'abattit sur ses yeux, il sombra dans l'inconscience. Il eut le temps de se dire qu'il était victime d'un vampire, que celui ci aurait une sacré surprise en découvrant qu'il était redevenu humain, puis il songea avec horreur que si le vampire ne le tuait pas maintenant, il mourrait de vieillesse prématurée.
Il ne verrait pas son fils grandir. Sa dernière pensée fut pour Elena.

The Vampires Diaries  Une Resurection de trop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant