Chapitre 2 le messager

187 5 2
                                    

La journée passa sans autre incident notable.
Puis la nuit.
Rassurée après une nuit calme, Caroline se rendit à l'école pour enfants très spéciaux, dirigée par Alaric,
Caroline s'occupait de la partie administrative.
Quand à Stephen, il avait obtenu son diplôme de médecine et tenait le cabinet médical de Mystic Falls avec sa belle soeur Elena.
Ce matin là, ils buvaient un café, en attendant que les premiers patients arrivent.
Le téléphone sonna, c'était Caroline.
- Il y a eu une autre attaque ! Beth Carson ! Matt vient de me prévenir.
Beth Carson était âgée de vingt ans, ex miss Mystic Falls, elle travaillait comme serveuse au Mystic grill pour payer ses études de vétérinaire.
Stephen se rendit sur les lieux, la blessure au cou, ne laissait aucun doute ! Elle avait été tuée par un vampire.
Prévenu, Klaus entra dans une rage folle.
- Freya ! Hurla t'il. Peux tu me dire à quoi me sert une sorcière si elle n'est pas capable de trouver une vermine !
Freya était la soeur aînée de Klaus, la seule qui n'était pas un vampire, mais une sorcière puissante.
- Je te l'ai déjà dit Klaus. Je ne peux pas trouver quoi que ce soit sans un objet lui appartenant !
- Et comment veux tu que je trouve un objet lui appartenant si je ne sais pas qui il est et où je peux le trouver ? Il cria les derniers mots
- Je n'en sais rien ! Répondit-elle sur le même ton.
Klaus sortit de l'atelier de sa soeur fou de rage et claqua la porte derrière lui.
Elijah réunit la famille afin d'élaborer un plan.
Hayley patrouillerait dans les bois, sa mutation en loup faciliterait les recherches, les autres quadrillerait la ville.
- Je serais au Mystic grill ! Informa Klaus. Et si vous le trouvez, ne le tuez pas, celui là je me le réserve !

La nuit venait de tomber, klaus était assis au bar, son regard scrutant les consommateurs. De temps à autres, il consultait son portable, en vain.
Il commençait à désespéré, lorsqu'un jeune homme entra.
Le regard scrutateur. Il repéra un groupe de jeunes filles et vint s'asseoir à la table d'à côté.
Lorsque l'une d'elle, une jolie brune d'une vingtaine d'années se leva pour aller aux toilettes, il l'a suivit, klaus aussi.
L'homme se jeta sur elle alors qu'elle entrait dans les toilettes pour femmes.
Klaus le coinca au même moment.
Il planta son regard dans les siens, ses pupilles se dilaterent.
- Toi, tu ne bouges pas !
Puis. Il se tourna vers la brune. Terrorisée.
- Tu n'as rien vu d'anormal, tu vas allée au toilettes et tu vas rejoindre tes amies et passé une très bonne soirée.
Lorsqu'elle fut hors de vue grâce à l'hypnose, klaus se tourna vers le vampire qu'il venait d'hypnotiser.
- Tu vas venir avec moi, je ne veux pas t'entendre, et tu n'essaieras pas de t'enfuir.
Ils sortirent du bar, comme s'ils étaient de vieux amis.

Une demi heure plus tard, ils étaient tous réunis dans la grande salle.
- Bien, et si tu nous disais ce que tu viens faire dans une ville d'où les Vampires ont été bannis ?
- J'ai été envoyé.
Klaus fronça les sourcils
- Par qui et pourquoi ?
- Elle m'a demandé de délivrer un message pour elle aux frère Salvatore.
- Je vois, et c'est quoi ce message ?
- J' arrive !
- Quoi. C'est tout ?
- Oui.
- Et c'est qui ce elle ?
- Elle a dit s'appeler la survivante, c'est tout ce que je sais.
- Et que t'as t'elle promis en échange ?
Il se passa la langue sur les lèvres.
- Des filles à volonté !
- Oh, voyez vous ça !
Il lui murmura tout bas,
- Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de filles, là où tu vas aller, mais tu as de la chance, l'enfer n'existe plus !
Et il lui arracha le coeur !

Le barman du Mystic grill appela Matt pour lui dire que Klaus était parti avec un autre gars
Matt appela Caroline, qui appela Elena et ainsi de suite.
Si bien que toute la bande se retrouva à la porte des Mickelson.
C'est Freya qui leur ouvrit la porte.
- Entrez, ils vous attendent.
Dans la salle, klaus, Elijah, Haylay et Rebeckah, attendaient de pieds fermes, les arrivant.
C'est Caroline qui entama la conversation.
- Bonjour Klaus, tu te doutes sûrement de ce qui nous amène !
- J'en ai une vague idée.
- En fait, poursuivit Damon, il semblerait que tu te sois fait un nouvel ami.
- Vraiment ?
- Et nous aimerions lui parler, si ça ne te dérange pas, bien sûr. En fait même si même si ça te dérange.
Klaus sourit,
- Je te trouves bien présomptueux Damon, pour un être aussi vulnérable !
- Hum, en tout cas c'est pas moi qui me suis retrouvé enchaîné comme une bête pendant trois ans !
- Non, mais combien de temps crois tu que tu pourras vivre une fois que je t'aurais arraché le coeur ?
- Bon, intervint Caroline, personne ne va arracher le coeur de qui que se soit ! Damon, je ne veux plus t'entendre ! Klaus ou est le vampire ?
- Disons que là où il est, il ne vous causera plus de tord !
- Tu l'as tué ?
- En effet !
- Tu aurais pu attendre qu'on l'interroge ! Il était peut être pas tout seul !
- Il était seul, mais il avait un message,
- Quel message ? Demanda Stephen.
- En fait ce message s'adressait aux Salvatore !
Il y eut un instant de silence, klaus ménagea ses effets !
- Viens au fait ! Insista Caroline.
- Mais tout de suite ma douce, ce message disait je vais bientôt arriver !
- Et ? Demanda Damon
- Rien d'autre ! Ah, si, c'était signé la survivante !
Ils se regardèrent tous, surpris.
Damon fronça les sourcils.
- Catherine ?
- Mais elle est morte ! Elle a été détruite en même temps que l'enfer ! S'ecria Bonnie.
- Et bien il semblerait que non ! Répondit calmement Klaus.
- Elle est morte ! Reprit Damon, Stephen y a veillé personnellement !
- Oui, reprit Freya, mais lui aussi est mort, et pourtant il est bien là aujourd'hui !
- Grâce à la pierre de resurection ! Répondit Bonnie, mais elle a été détruite !
- Non, poursuivit Freya, elle a disparu, c'est tout !
- Danse cas où serait elle allée ? Et comment ?
- Il semble qu'un sorcier s'en soit emparé ! Annonça Freya.
- Et il aurait sauvé Catherine ? Mais ça n'a pas de sens ! Dit à son tour Elena.
- Sauf si c'est un fou suicidaire ! Répondit Alaric
- Combien de fois il va falloir la tuer celle là ? Demanda Damon, dont la voix vibrait de rage contenue.
- Une dernière fois suffira ! Répondit Klaus.
- Et bien, il semblerait que Catharina Pétrova n'ait pas dit son dernier mot ! Ça risque d'être intéressant ! Reprit Rebeckah.
- Parle pour toi ! Lui répondit Caroline, la dernière fois, elle a bien failli détruire toute la ville et nous avec !
- Ne t'inquiète pas, ma douce, entre Catherine et moi, c'est une longue histoire qui se terminera à son arrivée ! Je n'ai pas l'intention de la laisser semer le trouble dans la ville ou vit ma fille !
- Hum, si même le sacrifice de Stephen n'a pas suffit à l'éliminer. Reprit Damon, amère, rien ne dit que tu y parviendras ! Cette garce est indestructible !
- Allons Damon, ne soit pas si défaitiste, l'humanité t'as ramolli, personne, n'est indestructible ! Pas même Catherine Pierce !
- Elle a survécu à tellement de mort ! La crypte, la vieillesse, l'enfer ! Et elle est toujours là ! Dit à son tour Matt, qu'on avait pas encore entendu jusque là.
- Cette fois, reprit Klaus, je veillerais à ce qu'elle reste morte ! Une fois pour toute !
- Et quelqu'un a une idée du moment de son arrivée ? S'informa Elena.
- Si ça se trouve, elle est déjà là ! Dit Jérémie
- On l'aurait su, si elle était là. Répondit Matt.
- Pas sûr, elle doit se cacher quelque part pour monter un de ses fichus plans destinés à nous pourrir la vie !
Assura Damon.
- On la trouvera ! Assura Freya, si elle est là, on la trouvera ! On a bien trouvé son messager !
- Oui,vous pouvez compter sur les talents de Freya ! Si ma soeur vous dit qu'elle la trouvera, elle le fera !
- Une minute, dit à son tour Jérémie, si c'est bien la pierre qui a ramené Catherine à la vie, alors elle est humaine !
- Dans ce cas, reprit Damon qui avait reprit espoir, je me ferais un plaisir de la renvoyer dans le néant d'où elle est sortie !
- Si Catherine Pierce est en vie, dit Elena sombrement, alors peu importe q'elle soit un vampire ou non, elle arrivera quand même à nous gâcher la vie !
- Ne t'inquiètes pas mon amour, je me ferais un plaisir de lui tordre son joli petit cou ! Assura Damon.
- J'ai bien peur qu'il te faille attendre, Damon, dit alors Klaus ! A cause de tous vos échecs, il semblerait que je sois le seul, ici en mesure de veiller à ce qu'elle ne revienne plus jamais !
- Pour ça, interrompit Alaric, il faut encore la trouver, et pour ce qui est de se cacher, il faut bien avouer que personne ne lui arrive à la cheville ! Tu en sais quelque chose Klaus.
- Si Catherine m'a échappé aussi longtemps, c'est que je l'ai bien voulu, ou serait le plaisir de la chasse sinon ?
Répondit Klaus, imperturbable.
- Bon, dit alors Caroline, le premier qui la répere prévient les autres !
- Si possible avant de la tuer ! Reprit Elijah.
- Je ne peux rien garantir ! Assura Damon, la chasse à la garce est ouverte, le premier qui la trouve l'élimine !
- Dans ce cas, je prends les paris ! Dit Kaulh. Je mise sur Klaus !
- C'est ce qu'on verra ! Insista Damon.
Et ils en restèrent là !

Plus tard, dans la voiture qui les ramenait, Elena se tourna vers Damon.
- Je sais que tuer Catherine serait un véritable soulagement pour toi, mais tu n'es plus aussi fort qu'avant, et on a un enfant, maintenant !
- Merci de tes encouragements, Elena, railla t il. Ta confiance en moi me va droit au coeur !
- Tu sais très bien ce que je veux dire ! Je ne veux pas que notre fils vive sans père !
- Ne t'en fait pas, ça n'arrivera pas !
- Et si elle s'en prenait à lui ? Si elle tuait Ethan ?
- On ne la laissera pas faire Elena ! Et puis je demanderais à Bonnie de jeter un sort de protection sur lui, si ça peut te rassurer !
- Si seulement elle pouvait en jeter un à toute la ville ! On a connu trop de guerres, de morts ! On vivait enfin en paix ! Je ne supporterais pas que ça recommence !
Pour toute réponse, Damon serra la main de sa femme.

Caroline faisait les cents pas, dans sa cuisine, elle ne décolerais pas !
- Cette femme ! Rageait - elle ! C'est le diable en personne ! Comment a t elle pu ressusciter ? Quel est l'imbécile qui a eu l'idée stupide de la ramener à la vie ? On avait enfin trouvé la paix !
- Calme toi ! Lui enjoignit Stephen.
- Que je me calme ? La dernière fois il a fallu ton sacrifice pour s'en débarrasser ! Et maintenant elle se cache là quelque part ! Dans ma ville ! Prête à nous tuer les uns après les autres, et tu voudrais que je me calme ?
- D'accord ! Capitula t il, continue à t'énerver, c'est exactement ce qu'elle veut ! Pourquoi crois tu qu'elle nous a envoyer ce vampire ? Elle veut qu'on ait peur ! Et ça marche on dirait !
Caroline sourit à son mari
- Tu as l'air tellement calme ! Comment tu fais ?
- De longues années d'expérience !
Elle rit et il la serra dans ses bras.
- Ne la laisse pas gâcher notre bonheur, il faut continuer à vivre comme si sa présence n'etait pas un problème. Lorsqu'elle agira, on saura comment réagir ! Et puis, cette fois, Klaus est avec nous, et je doute qu'elle veuille se mesurer à lui.
Elle hocha la tête.
- Tu as sûrement raison !
- Bien sûr que j'ai raison ! Le plus difficile sera de gérer Damon. De l'empêcher de se mettre sur le chemin de Klaus ! Il a fait de la mort de Catherine une véritable obsession !
- Elena saura l'empêcher de faire une bêtise !
- Je l'espère !
- Ne t'inquiète pas, Bonnie et moi on veillera sur Damon ! On ne le laissera pas se mettre en danger !
- Le problème, c'est qu'il se comporte toujours comme s'il était encore un vampire !
- C'est son orgueil qui parle !
- Oui, il ressemble plus à mon père qu'il ne veut bien l'admettre !
- Bon. Assez parlé de Damon ou Klaus ou Catherine pour ce soir ! Allons nous coucher, s'il te plaît !
- Voilà une invitation que je ne saurais refuser, Madame Salvatore !














The Vampires Diaries  Une Resurection de trop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant