Après cette longue discussion, Derek décide de me raccompagner chez moi pour être sur qu'il ne m'arrive rien, mais aussi pour parler de tout ça à mon soit disant oncle.
____________________
Quand j'arrive arrivons au niveau de ma maison , je vois mon "oncle" derriere la fenetre du salon, le visage inquiet. Il semble rassuré quand il m'aperçois enfin et se hâte de sortir à l'extérieur pour me rejoindre.
-《Ah Selena tu es enfin de retour ! Tu m'as fais peur, j'ai cru qu'il t'étais arrivée quelque cho...
Voyant Derek, il ne termine pas sa phrase.-Derek Morgenstern ! Ça alors quelle surprise ! La dernière fois que je t'ai vu tu n'étais encore qu'un gosse ! S'exclame mon "oncle"
-Content de vous revoir Monsieur Baydern ! Lui répond Derek. Il continu, l'air grave.
-J'ai quelque chose d'important à vous dire !》
____________________
Pendant une heure mon "oncle" reste cloué à son siège à écouter ce que lui dévoile Derek.
Les explications terminées il y a d'abord un grand silence, puis il s'exclame, le coude posé sur le rebord du siège et les doigts sur la bouche.-《En effet, j'avais un mauvais pressentiment depuis quelques jours mais je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse la retrouver ici ! Merci Derek, nous ferons très attention pendant les jours à venir !
-A vrai dire monsieur, il serai préférable que Selena revienne vivre à Fairysia, et le plus tôt possible serai le mieux !
-Quoi ? S'egosillons messieur Baydern et moi-même.
-Vous savez qu'elle est une "Croisée", sa protection est donc une priorité, elle n'est pas en sécurité ici !
-Elle ne le sera pas plus là-bas ! S'énerve mon "oncle, je l'ai élevée comme ma propre fille et j'ai fais en sorte qu'elle soit la plus humaine possible. Je refuse qu'elle retourne à Fairysia pour risquer sa vie pour une cause qui ne la concerne plus !
-Mais mes parents sont là-bas et je veux les voir ! De plus que c'est un peu mon monde aussi, j'y suis née et j'y ai vécu après tout ! Je réponds avec une once de tristesse.
-Selena ! Répond mon "oncle" en me prennant les mains, tu n'imagine même pas la puissance de tes pouvoirs ! Tu ne pourrai même pas les contrôler et ils pourraient se retourner contre toi ! De plus, tu es certainement la dernière "Croisée" encore vivante dans ce monde et celui de Fairysia ! Je t'en supplie n'y va pas, c'est trop dangereux !》____________________
Après un long moment de reflexion j'ai demandé à Derek de me laisser encore quelques jours pour réfléchir à ma décision. Je suis partagée entre l'envie de retrouver mes parents, découvrir ce monde féérique, et d'un autre côté je n'ai pas envie d'abandonner mon "oncle", même si il ne l'est pas vraiment mais je l'ai toujours considéré comme mon père.
J'ai l'impression que tout se bouscule dans ma tête, je ne sais pas quoi faire ni quoi penser de tout ça. Mais je suis trop fatiguée et je finis par m'endormir.____________________
Un bruit sourd me réveille, me faisant sursauter par la même occasion, on dirai qu'une vitre à été brisée ! Je prends mon courage à deux mains et sors de ma chambre sur la pointe des pieds. J'avance à pas de loup vers la porte de ma chambre, abaisse doucement la poignée, ouvre la porte et finis par m'angager dans le couloir menant jusqu'au salon, là ou je suppose que vient la source de ce bruit inconnu.
Dans la pièce il y a des éclats de verre un peu partout. Puis j'entends le parquet craquer; une légère respiration se rapproche de moi. Il y a un individu dans la maison ?!
Je me retourne prête à attaquer quand je me rends compte que ce n'est autre que Derek !-《Mais qu'est ce que tu fais là en pleine nuit ? Je lui demande à voix basse.
-Je faisais le guêt devant chez toi mais je me suis endormi et un bruit m'a réveillé, quand j'ai ouvert les yeux quelqu'un était en train d'entrer dans ta maison par l'une des fenêtres.》
A t-il à peine le temps de terminer sa phrase que qu'un vacarme provenant de la chambre de mon "oncle" se fait entendre, je me dirige à toute vitesse en direction de sa chambre. Derek me suis.
En entrant je le découvre à terre, se débattent contre un homme vêtu d'une longue cape noire. Il se tourne vers moi, son visage est balafré, ses cheveux noir retombent sur son front, il a les yeux rouges et un sourire malsain sur les lèvres. Une flamme bleu flotte dans sa main droite.
C'est un sorcier ! Il s'avence vers moi en disant d'une voix rauque.-《Je t'ai trouvé ! 》
VOUS LISEZ
Fairy Witch [Réécriture totale]
Fantastik/!\ LES CHAPITRES 1, 2 ET 3 SONT RÉÉCRITS MAIS LA SUITE DE L'HISTOIRE NE L'EST PAS ! VOUS AUREZ DU MAL À COMPRENDRE SI VOUS CONTINUEZ LA LECTURE AU DELÀ DU CHAPITRE 3 /!\ Jeune fille sensible et discrète, Selena vit chez son oncle depuis ses deux an...