Toujours en me tenant la main, il m'entraîne devant une porte, tout comme au palais d'Alyana, elle donne sur un grand balcon. Puis j'entends des acclamations venant de plus bas, en m'approchant du bords, je vois un nombre incalculable de sorciers et sorcières de tous âges criant nos noms.
-Regarde comment ils nous acclame ! Tu es leur reine Selena ! Me dis Valentrix dans le creux de l'oreille.
Combien de temps cette situation va t-elle durer ? Je n'attends qu'une chose, que Derek revienne avec une armée entière pour me sortir d'ici !____________________
À l'heure du soupé nous ne sommes que tous les deux, sa sœur est parti manger ailleurs pour, je site, 《nous laisser un peu d'intimité》mais elle se trompe ! Je ne partagerai aucun moment d'intimité avec lui, c'est la raison pour laquelle je suis restée dans ma chambre le reste de la journée, sautant le repas de ce midi mais ça m'est égal !
-Tu devrai manger, cette journée à du être éprouvante ! Me dis Valentrix.
Il se fiche de moi ou quoi ? Bien sûr qu'elle l'a été ! Je dirai même que c'est la pire de toute ma vie !
Je ne mangerai ni ne boirai rien venant de sa part !____________________
Je pars donc me coucher l'estomac vide, mais sans regrets ! Pour le moment, la seule chose qui l'ai fait de bien à mon égard, c'est me laisser le droit de dormir seule. Sur tous les autres points je le déteste !
_____________________
Le matin je me réveille difficilement, regrettant que tout ceci ne soit pas un affreux cauchemar. A l'autre bout de la pièce sur une petite table à été déposé un petit-déjeuner. Bien évidemment je n'y toucherai pas. Il y a aussi une robe noir et mauve posée sur une chaise.
Je m'habille donc, mais avec les vêtements que j'avais en partant de chez Alyana.
J'ouvre la fenêtre pour aller prendre un peu l'air sur le balcon.
La vue n'est pas vraiment la même qu'à Fairysia ! Je ne dis pas qu'elle n'est pas jolie, mais c'est moins agréable ! Tout d'un coup je sens ma tête tourner et commence à avoir des vertiges, sûrement car je n'est rien mangé depuis avant-hier soir, le moment avant que moi et Derek ne nous fassions enlevé pour nous retrouver ici !
Mes étourdissements se dissipent peu à peu !
Je décide alors de faire un peu le tour du palais, histoire de me changer les idées. Mais j'entends une porte à ma droite s'ouvrir au même moment, c'est Valentrix qui sort de sa chambre. Cette fois il a une chemise lui couvrant le torse. Je presses le pas dans la direction opposée mais il me rattrape et les vertiges me reprennent.
-《Bonjour ma belle, tu as bien dormis ? Me demande t-il avec un grand sourire.
Je n'aurai pas du essayer de fuire aussi vite, je recommence à me sentir mal.
-Tout va bien ? Il me demande l'air inquiet.
-Laisse...laisse-moi...tran...》 Et je me sens tomber à terre, il me prend dans ses bras avant que ma tête ne touche le sol.
-《Katnys appele le médecin ! Vite !》Crit-il.
Il a vraiment l'air inquiet. Mais je me sens faible et finis par m'evanouir dans ses bras, à mon plus grand regret !
VOUS LISEZ
Fairy Witch [Réécriture totale]
Fantasía/!\ LES CHAPITRES 1, 2 ET 3 SONT RÉÉCRITS MAIS LA SUITE DE L'HISTOIRE NE L'EST PAS ! VOUS AUREZ DU MAL À COMPRENDRE SI VOUS CONTINUEZ LA LECTURE AU DELÀ DU CHAPITRE 3 /!\ Jeune fille sensible et discrète, Selena vit chez son oncle depuis ses deux an...