Chapitre 10

1.2K 129 3
                                    

Pendant notre escapade nocturne le repas a été préparé.
Nous nous installons donc autour d'une grande table.
-Tu dois avoir faim Selena, je t'en pris sert toi ! Me dis Alyana.
Je prends une entrée qui semble être une verrine.
-C'est à la mousse de rose aux extraits de praline.》 Me renseigne Derek
Je n'en ai jamais mangé mais c'est délicieux !
En plat ont nous sert à l'assiette.
Selon ce qu'il me dit c'est de la cuisse d'aigle rôti avec une purée de lys, c'est étrangement bon !
Et le dessert l'est tout autant, il s'agit d'un gâteau aux framboises sauvages et à la menthe fraîche.

____________________

Après le repas Alyana m'indique la chambre qui m'est destinée, je ne perds pas de temps pour aller me coucher.
Allongée dans le lit, je rumine sans cesse à cette décision. Que faire ? Je n'ai ni envie de me retrouver face à ce Valentrix ni à laisser mourrir ce monde qui est le mien. Le choix me parrait soudain évident, je ne peut pas refuser ! Il paraît que mon origine de "Croisée" fait de moi une personne puissante. Alors je ne compte pas reculer ! C'est décidé, je partirai avec Derek briser ce maléfice à Wisendern !
Et je m'endors, épuisée de cette journée plus qu'extraordinaire !

____________________

Le lendemain matin je me réveille assez tôt, je veux faire part de ma décision à Derek et sa mère ! Je m'habille rapidement et descend dans la salle du trône pour espérer la trouver mais elle n'y est pas.
-《Tu me cherches Selena ! Dit-elle en sortant de la bibliothèque.
-Oui ! J'ai pris ma décision ! Je pars pour Wisendern et je briserai ce maléfice ! Je m'exclame sûr de moi.
-Je suis fière de toi Selena ! Va prévenir Derek, je prépare le nécessaire dont tu aura besoin !

Alyana m'a dit où se trouve la chambre de Derek, j'y vais donc pour le prévenir. En ouvrant la porte je le trouve debout, le torse nu, avec une épée à la main
Je tente de refermer discrètement la porte mais il me voit et m'interpele :
-Oh Selena ! Je ne t'ai pas entendue entrer, je m'entrainais comme tous les matins !
-Je suis désolé de t'avoir dérangé ! Je te laisse tranquille ! Dis-je gênée. Je me retourne pour partir mais il me retient en m'attrapant par la main.
-Non tu peux rester ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas j'avais terminée ! D'ailleurs tu voulais me dire quelque chose ?
-Oui...en fait j'ai bien réfléchi...et je veux aller à Wisendern !
-Je savais que tu accepterai ! Et sache que je te protégerait jusqu'au bout ! Me rassure t-il toujours en me tenant.
Je ne peux m'empêcher de rougir.
-Merci Derek...c'est gentil. Dis-je avant de sortir.

Nous descendons après qu'il est préparé son sac pour partir. Alyana me tend le mien.
-《Je t'ai mis tout ce don tu aura besoin pendant le trajet. Me dis-elle avant de me le tendre.
-Il est très léger ! Je m'exclame l'air étonnée.
-C'est normal, je lui ai lancé un sort pour que tu ne peine pas à le porter !
Je la remercie.
-Selena ! Intervient t-elle, elle a soudainement l'air inquiète, tu dois savoir que le trajet est périlleux, les créatures de ce monde ne sont pas toutes innocentes, les personnes aussi ! Sois très prudente !
-Ne vous en faites pas majesté, je ferais attention ! Je la rassure.
-Très bien ! Bonne chance Selena, tu as l'avenir de Fairysia entre tes mains !》
Je lui dis au revoir en la remerciant pour tout, et nous partons.

Fairy Witch [Réécriture totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant