Chapitre 19

946 96 2
                                    

   J'arrive devant la porte, Derek me tient la main comme pour me rassurer. Je toque trois fois; dans quelques secondes je vais rencontrer mes parents pour la première fois depuis quatorze ans !
Une femme ouvre la porte, elle est assez grande, des cheveux blonds ondulés et les yeux vert. Elle me sessemble beaucoup !
-《Je peux vous aider ? Demande t-elle.
-Je m'appelle Selena ! Dis-je d'une voix tremblante.
Elle me devisage pendant de longues secondes avant de me prendre dans ses bras.
-Ma petite chérie, c'est vraiment toi ? Elle s'exclame aux bords des larmes.
-Oui maman ! C'est moi ! Je répond folle de joie.
Soudain un homme sort du salon, brun et grand, les yeux verts aussi.
-Selena ? C'est toi ? Il m'interroge, surpris
-Oui !》Je lui répond.
Il me tend ses bras, je me jete dedant, ma mère nous rejoins. Ça fait du bien de se sentir entourée de sa famille !

____________________

Nous parlons de longues heures tous les quatres. Je leur raconte mon enfance, de l'ami de mon père qui a su prendre soin de moi. Mais aussi le fait qu'il soit mort, que Valentrix m'ai enlevée et forcée de devenir sa femme, le maléfice, le dragon.
Ils m'écoute avec une profonde attention !
Je leur montre aussi la bague que je ne parvient pas à enlever. À ce moment leur visage se ferment, ma mère met sa main devant sa bouche, se retenant de pleurer. Mon père baisse la tête.
-《Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je leur demande, inquiète.
-Valentrix t'as tendu un piège Selena, commence mon père, cette bague te lie à lui, ce n'est pas seulement une question de mariage, mais aussi de vie ou de mort ! Si il meurt...tu meurs aussi !
Ses mots me frappent en plein coeur ! Je tourne mon regard vers Derek, lui non plus n'en revient pas.
-Et il n'y a pas un moyen de l'enlever ? Il interroge mon père.
-Dans le monde des sorcière le mariage est à la vie à la mort ! Je ne vois aucun sort capable de rompre ce lien !》
Je n'arrive pas à y croire !
Je leur parle aussi du maléfice, que j'ai beau avoir récupéré la pierre et brisé le dôme, il y a encore des morts !
-La veritable source de ce maléfice c'est Valentrix lui-même ! Le seul moyen de le rompre est de le tuer !
Je comprends alors le plan que Valentrix à mis en place pour sauver sa peau ! Étant la dernière "Croisée" vivante, personne n'osera me tuer puisque je suis leur seul salut face à se maléfice. De ce fait Valentrix est assuré de vivre et faire perdurer ce sort puisque si quelqu'un le tu, certes il brise ce maléfice mais je mourrai en même temps que Valentrix, faisant disparaître à jamais la lignée des "Croisée". Il est plus malin que je ne le pensais.
Je crois que Derek aussi à compris sa magouille.
-《Ce vaut-rien s'est servi de toi pour assurer la croissance de son maléfice ! Déclare t-il fout de rage !》
Mes parents hoche la tête pour acquiescer, désespérés.
Je suis toute chamboulée, liée malgré-moi à Valentrix je n'est aucun moyen de rompre le sort, étant donné que je ne peux pas le tuer !
-《On trouvera une solution !》 Dit Derek d'une voix déterminée en me prenant dans ses bras.
Mes parents sourient, moi aussi. Mais au fond de moi je ne sais plus quoi faire !

Fairy Witch [Réécriture totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant