Épilogue

1.3K 111 33
                                    

Nous sommes rentré tous ensemble de Heatendel. Et de retour au palais d'Alyana, les retrouvailles sont plus que joyeuses. Tout Fairysia à retrouvé son calme, plus de maléfice ! Depuis la mort de Valentrix, la guerre entre nos deux monde à cessé !

Après plusieurs heures d'explications j'ai aussi finie par pardonner à Derek de m'avoir caché qu'il est lui aussi un sorcier et le frère de Valentrix.
Alyana m'a expliqué que quand il était encore petit, Derek et elle avaient fuient Wisendern. Car le père de celui-ci et Valentrix avait déclaré la guerre à Fairysia pour une histoire de trahison. Alyana étant sa femme mais trouvant sa décision trop exagérée essaya de l'en empêcher mais elle fini par se faire chasser de son propre palais. Valentrix le plus âgé des deux frères avait décidé de rester avec son père, à l'époque déjà assoiffé de pouvoir !
C'est ainsi qu'à commencé la guerre entre Wisendern et Fairysia !

____________________

Mais aujourd'hui l'interdiction d'un amour entre une fée et un sorcier ou l'inverse a été abolis. Derek et moi en sommes l' exemple !
Je coule des jours heureux à ses côtés. D'ailleurs il m'a récemment demandé en mariage, bien évidemment j'ai acceptée, folle de joie !
En attendant de devenir la souveraine de Fairysia je continue à maîtriser mes pouvoirs et à apprendre de nouvelles choses sur ses lieux remplient de beauté et de magie !

FIN !

Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire 😊 J'espère sincèrement qu'elle vous a plu et aura pu vous transporter dans un univers magique l'espace d'une lecture. 😄
Évidemment "Fairy Witch" n'est pas une histoire parfaite mais j'espère qu'elle aura su vous intéresser. Je suis preneuse de toutes remarques pouvant m'aider à progresser dans mon style d'écriture. Alors si vous voulez me faire part de votre ressentie vis-à-vis de mon histoire, n'hésitez pas à laisser un commantaire afin de me le faire savoir.😊
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée ❤

Fairy Witch [Réécriture totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant