J'ouvre les yeux. Où suis-je ? Pas au palais c'est certain ! Mais je suis dans une chambre;allongée sur un grand lit. La pièce est grande et peu meublée; c'est assez obscure, de grand rideaux noirs cachent à moitié la lumière du soleil passant par la fenêtre.
Puis je me souviens de ce qu'il s'est passé ! Nous avons été attaqué et je me suis évanoui, assomée par un homme !
Je me demande comment va Derek, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé !
Soudain la porte s'ouvre, je reste assise au bords du lit. Un homme vêtu d'une cape noire entre.
-《Viens, Valentrix t'attends ! M'annonce t'il.
Valentrix ? Oh non que va t'il m'arriver ? Je commence à avoir des sueurs froides mais finis par me lever et je sors de la chambre en le suivant.
Il ouvre une grande porte menant sur une pièce tout aussi gigantesque. L'atmosphère y est bien plus sunistre qu'au palais de Fairysia. Mais c'est normal, je suis à présent dans le monde des sorcières !
-Ah Selena ! Dit une voix, je me retourne et aperçois un jeune homme assis sur un trône, il a les cheveux long et bruns et des yeux d'une couleur que je ne pourrait décrire, il est torse nu, il a un tatouage sur le bras droit. À côté de lui se tient une femme rousse, ils doivent avoir le même âge, elle a la main posée sur son épaule et l'autre dans les cheveux. Ils doivent être en couple.L'homme s'approche de moi, je recule apeurée.
-Je m'appelle Valentrix, tu as du entendre parler de moi n'est ce pas ? Me dis-il en s'approchant toujours plus de moi.
-Oui...je répond timidement.
C'est donc lui ! A ce moment je me demande ce qu'il va m'arriver, va t-il me tuer maintenant ou me torturer d'abord ? Tout le courage que j'avais en partant de Fairysia vient de partir comme de la poussière de fée !
Je begays :
-Pitié...ne...ne me tuez pas ! Je...n'ai rien a voir avec la guerre qui...vous oppose à Fairysia !
Il se met à rire, je me sens idiote !
-Te tuer ? Je n'en ai pas l'intention ! Rassures-toi ma jolie ! Me dit-il en me passant la main dans les cheveux, je recule encore.
-Cependant je pourrai bien tuer quelqu'un d'autres si tu refuses mon offre !
Il fait un signe de tête à l'un de ses gardes devant la porte. Un autre entre une chaîne à la main, au bout de celle-ci un homme avance difficilement, une fois sorti de l'obscurité je le reconnaît, les larmes me montent aux yeux.
-《Derek ! Je cris.
Il lève la tête, à voir sa réaction il semble rassuré.
-Selena ! Dieu soit loué tu n'as rien !
On ne peut-pas dire la même chose de lui, il a des coupures partout sur le visage, du sang coule de ses lèvres et sur ses vêtements. Le pauvre ils l'ont massacré ! Je suis soudainement submergée d'une rage incontrôlable. Je tente de courrir vers lui pour régler le compte de se garde le traînant comme un chien mais Valentrix me retient.
-Lachez-moi ! Cris-je en essayant tant bien que mal de me dégager.
-Si tu veux que ton amie vive tu dois d'abord accepter mon offre ! Deviens ma femme !
A ses paroles mon sang ne fais qu'un tour ! Dans ce cas là plutôt mourrir ! Mais si je refuse c'est Derek qui mourra !
-Imagine Selena, commence Valentrix en tournant autour de moi, tout en jouant avec mes cheveux. Toi et moi, une "Croisée" et un puissant sorcier, nous pourrions régner sur le monde entier ! Fairysia t'appartiendrai !
-Quoi ? S'alarme Derek, non Selena tu dois refuser je t'en pris !
-Mais si je refuse tu mourra et ça je ne peut pas l'accepter ! Je lui dis au bords des larmes.
-Et moi je refuse que tu finisse tes jours avec un homme que tu n'aime pas juste pour me sauver ! Déclare t-il en criant, presque à s'arracher la voix.
-Oh mais ne t'en fais pas mon ami ! Elle sera très heureuse avec moi, jamais je n'oserai lui faire du mal ! Lui répond Valentrix, en me tenant par la taille.
-Selena je t'en pris, non ! Me suppli Derek, il me semblerai presque voir une larme rouler sur sa joue.
-C'est d'accord ! Dis-je froidement en me tournant vers Valentrix. Il sourit.
-NON ! Crit Derek.
-Relâchez-le, annonce Valentrix au garde, il tombe au sol désespéré.
Je cours alors vers lui, il me prends dans ses bras.
-Mais qu'est ce que tu as fais ! Me dit-il effondré.
-Je t'ai sauvé la vie !》Je lui déclare.
VOUS LISEZ
Fairy Witch [Réécriture totale]
Fantasy/!\ LES CHAPITRES 1, 2 ET 3 SONT RÉÉCRITS MAIS LA SUITE DE L'HISTOIRE NE L'EST PAS ! VOUS AUREZ DU MAL À COMPRENDRE SI VOUS CONTINUEZ LA LECTURE AU DELÀ DU CHAPITRE 3 /!\ Jeune fille sensible et discrète, Selena vit chez son oncle depuis ses deux an...